sniper77 11 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Modifié 21 août 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 très belle map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Je n'y crois pas une seconde a se contour de carte car en y plaçant los santos sa prend presque la moitie de la carte et Rockstar avais dit que la carte de GTA V était RDR GTA 4 et SA réuni ou alors y'a d'autre ile !!! Modifié 21 août 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper77 11 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Je n'y crois pas une seconde a se contour de carte car en y plaçant los santos sa prend presque la moitie de la carte et Rockstar avais dit que la carte de GTA V était RDR GTA 4 et SA réuni ou alors y'a d'autre ile !!! Tu oublies les fonds marins ....Quant à la carte verte ce n'est que celle visible dans la liste des trophés Modifié 21 août 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 c'est la carte officilel y a pas de doute à avoir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Tu oublies les fonds marins ....Quant à la carte verte ce n'est que celle visible dans la liste des trophésNon il me semble que ces juste les parti terrestre qui fessai plus grand que GTA RDR et SA après en y comptant les fond marin sa fessais plus grand !! Après cette liste de trophés et louche j'avoue on aura bientôt le jeu donc on verra bien !! Modifié 21 août 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 c'est la carte officilel y a pas de doute à avoir dessus Tu parle des contours ou de Los Santos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Vue la vitesse de l'avion de chasse qu'on vois dans les vidéo et l'échelle qu'on a placer los santos dans cette carte on ferrai vite le tour donc ces pour sa que je reste perplexe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Aoubit les 2 moi ce qui me laisse le plus perplexe c'est la conduite Modifié 21 août 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Vue la vitesse de l'avion de chasse qu'on vois dans les vidéo et l'échelle qu'on a placer los santos dans cette carte on ferrai vite le tour donc ces pour sa que je reste perplexe !!! C'est pourtant plus que probablement les bonnes proportions, et le bon contour de la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Vue la vitesse de l'avion de chasse qu'on vois dans les vidéo et l'échelle qu'on a placer los santos dans cette carte on ferrai vite le tour donc ces pour sa que je reste perplexe !!! C'est pourtant plus que probablement les bonnes proportions, et le bon contour de la map. Oui j'avoue que certain coter de cette carte coïncide bien avec les vidéo mais se que je veux dire ces que on encore pas tous vue sur la carte donc je me dit que elle pourrai être encore plus grande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Je n'y crois pas une seconde a se contour de carte car en y plaçant los santos sa prend presque la moitie de la carte et Rockstar avais dit que la carte de GTA V était RDR GTA 4 et SA réuni ou alors y'a d'autre ile !!! Sur cette carte Los Santos ne représente pas plus d'un tiers de la carte. Et oui c'est le contour de la map. D'ailleurs pour Gta 4 ils l'avaient donné avant. donc ici je pense qu'il s'agit d'une fuite controlée. Et cette carte correspond bien à RDR+ GTA SA + GTA 4. Elle est complètement dézoomée, c'est tout. Modifié 21 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je n'y crois pas une seconde a se contour de carte car en y plaçant los santos sa prend presque la moitie de la carte et Rockstar avais dit que la carte de GTA V était RDR GTA 4 et SA réuni ou alors y'a d'autre ile !!! Non, ces GTA IV, RDR ET SA partie terrestre + les fonds marins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 le succées le plus bizarre c'est celui-ci Au-delà des étoiles : collecter et renvoyer toutes les pièces du vaisseau spatial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Vue la vitesse de l'avion de chasse qu'on vois dans les vidéo et l'échelle qu'on a placer los santos dans cette carte on ferrai vite le tour donc ces pour sa que je reste perplexe !!! C'est pourtant plus que probablement les bonnes proportions, et le bon contour de la map. Oui j'avoue que certain coter de cette carte coïncide bien avec les vidéo mais se que je veux dire ces que on encore pas tous vue sur la carte donc je me dit que elle pourrai être encore plus grande !! Les seuls endroits que l'on à pas vu, c'est un petit bout à l'est, (une vallée qu'on connait mal, et pourtant on à pas mal d'indices quand même) et la base militaire à l'ouest, qui malgrés qu'on connaisse son emplacement reste un mystère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (Les OVNI de retours ? ) Il faudra voir à combien de profondeur on peut pourra relever le point le plus bas du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je n'y crois pas une seconde a se contour de carte car en y plaçant los santos sa prend presque la moitie de la carte et Rockstar avais dit que la carte de GTA V était RDR GTA 4 et SA réuni ou alors y'a d'autre ile !!! Faut se méfier des informations marketing venant de Rockstar. Souvent ils exagèrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je n'y crois pas une seconde a se contour de carte car en y plaçant los santos sa prend presque la moitie de la carte et Rockstar avais dit que la carte de GTA V était RDR GTA 4 et SA réuni ou alors y'a d'autre ile !!! Non, ces GTA IV, RDR ET SA partie terrestre + les fonds marins ! A ok je penser le contraire !! Je me trompe surement mais le 17 septembre si j'ai eu tord je le dirai le succées le plus bizarre c'est celui-ci Au-delà des étoiles : collecter et renvoyer toutes les pièces du vaisseau spatial Oui ces un peu bizarre se succès hâte de voir le guide du jeu pour voir a quoi correspond se succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je n'y crois pas une seconde a se contour de carte car en y plaçant los santos sa prend presque la moitie de la carte et Rockstar avais dit que la carte de GTA V était RDR GTA 4 et SA réuni ou alors y'a d'autre ile !!! Non, ces GTA IV, RDR ET SA partie terrestre + les fonds marins ! GTA IV + SA + RDR = surfaces terrestres de GTA V = 3.5 x RDR GTA V fonds marins compris = 5 x RDR GTA V fonds marins seulement = 1.5 x RDR 1 Wony a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Alors on peut être sur que la forme de la map sera comme celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites