OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Pour GTA 4 il suffit de superposer l’aéroport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 J'espère juste que c'est la bonne échelle. non, on voit bien que le premier montage ne correspond pas à ce qui est annoncé, il faut réduire au moins la carte de RDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Celle de SA aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 avec le premier montage, on arrive bien au 3,5* RDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Celle de SA aussi. Encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 @Kobra: oui, sauf qu'il y a un petit détail: c'est l'Alamo Sea, elle occupe plusieurs km², et sa surface compte dans celle des fonds marins, non pas dans les 3.5 x RDR qui ne concernent "que" les surfaces terrestres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sneed 30 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 qu'en pensez vous, on se posait la question sur d'éventuelles possibilités de mettre les bateaux a l'eau et là c'est flagrant deux routes s'enfoncent dans le lac en bas a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 qu'en pensez vous, on se posait la question sur d'éventuelles possibilités de mettre les bateaux a l'eau et là c'est flagrant deux routes s'enfoncent dans le lac en bas a gauche c'est possible, étant donné qu'on à vu un bateau sur une remorque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bon voila je m' explique pour Palm Springs : 1 : elle sera surement présente dans le jeux ,en voici la preuve : et en vrai le traway de palm springs: 2 : les éoliennes vuent a plusieurs reprises dans les trailer etc.. sont une reproduction de celles de palm springs (je ne met que les vraies car celles du jeux on les a déjà assez vuent : 3 : Sa situation géographique se trouve en réalité entre los angeles (los santos) et la salton sea ( alamo sea) -voir google map -entre déserts et montagnes petit appercu de palm springs : Voila pourquoi mon idée est quelle pouvait se trouver ici sur la map de fido : derrière les collines de vinewood, entre celles-ci et la prison (du moin dans ce coin la) : Le seul probleme et je n avais plus pensé au téléphérique(tramway aérien), il serait assez éloigné ,mais peut-etre que la station se trouve un peu plus loin (sur le mont zacundo) un peu comme dans la réalité ou elle ne se trouve pas a palm springs meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Sauf que dans le jeu, le téléphérique est situé sur le mont chiliad (me semble-t-il), même si R* s'arrange un peu avec la réalité, là ça fait pas mal loin. Modifié 21 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) On le sait depuis un moment, d'ailleurs se sont les anciennes cabines du téléphérique de Palm Springs qui sont dans le jeu, par contre la station en haut du Mont Chiliad est inspirée de celle en haut du Mont San Jacinto (voir topic Los Santos en réel), et Pala Springs se trouve à côté de Paleto Bay. Modifié 21 août 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Le téléphérique est sur le mont Chiliad, sur à 100%, de plus le départ se trouve du coté nord de ce même mont, on peut le voir dans le trailer online, du coté ouest de Paleto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Désolé si ça a déjà été dit mais fake or not fake? : Haha C'est même pas la vrai jacket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 d'où elle vient cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 d'où elle vient cette image J'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 ok en plus sur les jackette il mettrai pas le signe five avec le V il mettrai grand theft auto V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 C'est un vieux fake, très vieux fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 ouai mais il est réussi son fake a l'époque aujourd'hui sa marche plus sauf pour ceux qui vive dans une grotte elle même à l'intérieur d'une grotte à l'époque ou se fake à été déposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 ouai mais il est réussi son fake a l'époque aujourd'hui sa marche plus sauf pour ceux qui vive dans une grotte elle même à l'intérieur d'une grotte à l'époque ou se fake à été déposer Il a peut-être réussi avec les mecs comme toi à l'époque, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Quand j'ai vu ça, je n'y ai pas cru une seule seconde, suffit de voir le menu tiré de GTA IV, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) ouai mais il est réussi son fake a l'époque aujourd'hui sa marche plus sauf pour ceux qui vive dans une grotte elle même à l'intérieur d'une grotte à l'époque ou se fake à été déposer Il a peut-être réussi avec les mecs comme toi à l'époque, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Quand j'ai vu ça, je n'y ai pas cru une seule seconde, suffit de voir le menu tiré de GTA IV, quoi... pas réussi du tout lol le menu gta iv abusé Modifié 22 août 2013 par quentin 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites