El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bon voila je m' explique pour Palm Springs : 1 : elle sera surement présente dans le jeux ,en voici la preuve : et en vrai le traway de palm springs: 2 : les éoliennes vuent a plusieurs reprises dans les trailer etc.. sont une reproduction de celles de palm springs (je ne met que les vraies car celles du jeux on les a déjà assez vuent : 3 : Sa situation géographique se trouve en réalité entre los angeles (los santos) et la salton sea ( alamo sea) -voir google map -entre déserts et montagnes petit appercu de palm springs : Voila pourquoi mon idée est quelle pouvait se trouver ici sur la map de fido : derrière les collines de vinewood, entre celles-ci et la prison (du moin dans ce coin la) : Le seul probleme et je n avais plus pensé au téléphérique(tramway aérien), il serait assez éloigné ,mais peut-etre que la station se trouve un peu plus loin (sur le mont zacundo) un peu comme dans la réalité ou elle ne se trouve pas a palm springs meme Le champ d'éoliennes ressemble plutôt au téhachapi pass. La map est très moche en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 On aura pas tout ça dans le jeu aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 pas mal mais c'est vrai on aura pas autant d'éoliennes dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Avons nous localisé la base militaire depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 pas mal mais c'est vrai on aura pas autant d'éoliennes dans le jeu Preuve, dans le trailer 1, dans les zones où se trouvent les éoliennes on aperçoit que peu, en même temps ça fera beaucoup trop de travail à R* pour pouvoir modéliser et animer la totalité des éoliennes, sans oublier que l'Amérique est grande, la vraie vie, le vrai monde, là c'est qu'une petite map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Avons nous localisé la base militaire depuis ? Précisément, non. On a juste de fortes présomptions sur le fait qu'elle soit située non loin au nord de la Zancudo River, dans la zone de son embouchure dans le Pacifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Pour ceux qui sont sceptiques sur la distance d'affichage de GTA V ; 2 KRIEK et whigger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Avons nous localisé la base militaire depuis ? Précisément, non. On a juste de fortes présomptions sur le fait qu'elle soit située non loin au nord de la Zancudo River, dans la zone de son embouchure dans le Pacifique. Ce n'est plus trop des présomptions maintenant , on à au moins 2 preuves que la base est là en plus de l'image ou on l'aperçoit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-charles 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Sa vous fait pensez à rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Pour ceux qui sont sceptiques sur la distance d'affichage de GTA V ; Bonne illustration ! Sur qu'on ne peut pas voir à l'infini. Si par exemple, de la plage, on mesure 1,70 m et on regarde l'horizon, on ne peut voir qu'à 4,7 Km, à 5 m de hauteur on peut voir jusqu'à 8 Km et à 50 m de hauteur, on ne verra qu'à 25 Km. Ceci est bien entendu dû à la forme sphérique de la planète. Sa vous fait pensez à rien ??? Si à Groove Street, tu as sûrement manqué l'image où l'on voit clairement Groove Street avec des Ballas qui traînent dans le quartier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 l le sol est en mauvais état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-charles 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 l le sol est en mauvais état Bonne réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 il sont pas mal les effet du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Ernesto 4 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 pas mal mais c'est vrai on aura pas autant d'éoliennes dans le jeu Preuve, dans le trailer 1, dans les zones où se trouvent les éoliennes on aperçoit que peu, en même temps ça fera beaucoup trop de travail à R* pour pouvoir modéliser et animer la totalité des éoliennes, sans oublier que l'Amérique est grande, la vraie vie, le vrai monde, là c'est qu'une petite map. C'est des lignes de code, une éolienne = x lignes de codes , 20 éoliennes = 20x lignes de codes ! Je pense plutôt qu'ils n'ont pas voulu gâcher de la place pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 l le sol est en mauvais état Bonne réponse !!! Ce que je remarque, c'est les cadavres de joueurs qui cuisent à point sur le goudron brûlant du quartier. Les Macabés je trouve ça poétique ; ils sont présents matériellement mais pas spirituellement, c'est fascinant ! 1 jean-charles a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 ouai très facinant les cadavre oh fait dans just cause 2 toute les éolienne était animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 pas mal mais c'est vrai on aura pas autant d'éoliennes dans le jeu Preuve, dans le trailer 1, dans les zones où se trouvent les éoliennes on aperçoit que peu, en même temps ça fera beaucoup trop de travail à R* pour pouvoir modéliser et animer la totalité des éoliennes, sans oublier que l'Amérique est grande, la vraie vie, le vrai monde, là c'est qu'une petite map. C'est des lignes de code, une éolienne = x lignes de codes , 20 éoliennes = 20x lignes de codes ! Je pense plutôt qu'ils n'ont pas voulu gâcher de la place pour rien Pas vraiment, si il faut une ligne de code pour faire tourner une éolienne, il faut simplement la même ligne de code pour toutes les autres en changeant éventuellement des paramètres comme la vitesse. Le problème ce sont les ressources mémoire, car si il y a 100 éoliennes, il faut charger 100 fois la même ligne de code en mémoire. Mais le pire c'est surement les ressources graphiques, ça fait du boulot pour la carte graphique même si les éoliennes sont identiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 j'espère qu'on pourra rentrer dedans j'imagine déjà un jet priver qui s'écrase sur un champs d'éolienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Voici une traduction d’un Post de Wayne Kerr sur gta forums, je la met ici, car il montre des points intéressants sur la zone d’ombre de la côte est. Traduction : Ces derniers temps, il y à eu quelques posts à propos de choses que nous ne pouvions pas définir. -zombie elvis à mentionné le bâtiment dans la scène ou Michael plonge. -djfrost à montré que la scène ou Trévor crash une voiture dans un train se trouve ici. -panthermodels c’est questionné par rapport à la différence de hauteur entre le parc éolien et la région en dessous de celui-ci. -jameznash c’est questionné par rapport à l’arrière plan de la scène de l’avion dans le champ d’éoliennes. Toutes ces choses on été discutées par différents membre ces dernier mois, mais aucunes conclusions n’ont pu être démontrées et prouvées. J’ai refait des photos du bâtiment dans la scène ou Michael plonge que j’avais accidentellement effacées, et les choses ont commencé à se mettre en place. Je pense que maintenant nous avons une compréhension raisonnable de la section manquante sur la côte est, Mais gardez à l'esprit qu'une partie de cela est de "la conjecture calculée". De cette scène, on sait que Michael est sur la côte est, mais on ne sait pas ou exactement. Sur cette scène, on sait que l’autoroute est en hauteur, et qu’il y a une vallée en contrebas de l’autoroute. Trailer 2. Notez les points de repère & le bâtiment dans le rectangle jaune. Les mêmes repères ici. J’ai amélioré l’image, et coloré l’eau. Ce qui voudrait dire que l’eau devrait se trouver des DEUX cotés des rails du train. Je ne pouvais pas le voir avant que je n'ai fait un zoom sur le screen du saut en chute libre de Trevor. Il y à plusieurs mois, certaines personnes on remarqué ce qui semblait être de l’eau à certains endroits, mais nous ne pouvions être sur. Je pense que ça donne quelque chose comme ça. Après avoir zoomé sur une imagé déjà zoomée elle-même, je peut clairement voir les contours de plusieurs îles et péninsules. (Les lignes que j’ai marqué font à peine 1 ou 2 pixel d’épaisseur) Je pense que la côte vient directement au bord de l’autoroute et du champs d’éoliennes. J’ai regardé plusieurs screenshots qui montrent cette région, et il n’y à aucune preuve qu’il y à du terrain à cet endroit. Les traits bleu clair montrent les îles et péninsules que je peut voir, et les sombres, sont des estimations. La vraie carte sera surement un peu différente, mais vous avez l’idée. La zone ou passe le train (en jaune) et la route (en rouge) semble passer sur la mer, mais ça pourrait être en réalité de la terre (vraiment dur à dire avec cette résolution) mais ils doivent à un moment passer sur l’eau à un endroit. Le batiment que l’on voit dans la scène ou Michael plonge, serait quelque part par ici. Je ne peux pas être exactement sûr, mais par rapport à la scène du train avec Trévor, cela ne peut pas être n'importe où ailleurs. Il y à aussi une grande colline quelque part dans la zone des îles, mais je ne peut pas la placer correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Wow, t'as de bon yeux. Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites