Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

Wow, t'as de bon yeux. Bien joué ;)

En fait je ne suis pas totalement d'accord avec lui ^_^ , je poste le sujet, car je pense qu'il mérite d'être débattu, j'avais moi aussi vu de l'eau dans un premier temps, mais j'ai analysé cette scène, et mon résultat n'avais rien à voir, (l'eau pourrait être l'ombre d'une montagne).

Je vais revérifier tout les points qu'il montre ici, il me semble qu'il y a des incohérences.

voici ce que moi j'avais trouvé, (désolé c'est un peu long, beaucoup d'images :/), ce n'est pas bon non plus je pense, j'ai l'impression qu'il y à du vrai dans les 2 théories. il reste à les approfondir.

8400395327.jpg

536656Pfq8uCz.jpg

Ici, dans le rectangle jaune, je pense qu'il y à la scène du train que l'ont voit plus bas. 4129148064.png

5900284573.png

3495157443.jpg

Modifié par djfrost

J'y ai pensé aussi, mais non ça ne correspond pas du tout, ce n'est pas le même bâtiment, et il n'y à pas cette colline à Grapeseed.

Cette scène ne peut d'ailleurs être nul part sur l'alamo sea, et c'est la que la théorie de Wayne kerr marche, car la mini map sur le bateau pourrait correspondre si il y à des îles et des péninsules sur cet endroit de la côte est.

919124yqrb.jpg

Modifié par djfrost

Et donc dans ce logique, la boussole sur le screen ou Micheal plonge dois tourner d'un quart de tour dans le sens des aiguilles d'une montre :)

En gros, l'est, deviens le nord et aini de suite :)

Non pas si c'est une avancée de la mer dans les terres comme ça

653982est.jpg

J'y ai pensé aussi, mais non ça ne correspond pas du tout, ce n'est pas le même bâtiment, et il n'y à pas cette colline à Grapeseed.

Cette scène ne peut d'ailleurs être nul part sur l'alamo sea, et c'est la que la théorie de Wayne kerr marche, car la mini map sur le bateau pourrait correspondre si il y à des îles et des péninsules sur cet endroit de la côte est.

919124yqrb.jpg

286913UfI5W51.jpg

Ca ne reste que mon impression, mais selon moi, le silo derriere cette usine, sont cacher par l'usine elle même, étant donner que le screen de Micheal est pris au ras de l'eau.

De plus la situation des montagne a l'air de correspondre.

Maintenant j'ai eu remarquer ca vite fais en voyant le screen je n'ai pas spécialement analyser chaque details des deux endroit :)

Et djfrost en tant que modélisateur de map, je prend ton avis en considération :)

Et donc dans ce logique, la boussole sur le screen ou Micheal plonge dois tourner d'un quart de tour dans le sens des aiguilles d'une montre :)

En gros, l'est, deviens le nord et aini de suite :)

Non pas si c'est une avancée de la mer dans les terres comme ça

653982est.jpg

Encore faut-il savoir si la map du gps sur le bateau est animé en fonction de l'endroit ou l'on ce trouve, ou si c'est une simple image fixe sans le moindre interêt par rapport a l'endroit ou l'on ce trouve réellement

Ca ne reste que mon impression, mais selon moi, le silo derriere cette usine, sont cacher par l'usine elle même, étant donner que le screen de Micheal est pris au ras de l'eau.

De plus la situation des montagne a l'air de correspondre.

Maintenant j'ai eu remarquer ca vite fais en voyant le screen je n'ai pas spécialement analyser chaque details des deux endroit :)

Et djfrost en tant que modélisateur de map, je prend ton avis en considération :)

Regarde bien la colline entourée en orange, tu verra qu'elle n'y est pas sur l'image plus haut, donc ce n'est pas à cet endroit ^_^

193715286913UfI5W51.jpg

Encore faut-il savoir si la map du gps sur le bateau est animé en fonction de l'endroit ou l'on ce trouve, ou si c'est une simple image fixe sans le moindre interêt par rapport a l'endroit ou l'on ce trouve réellement

Oui, mais ça semble être le plus logique.

C'est vrai quand regardant le panorama de plus prés, même la perspective (screen Micheal) situerais le bateau en sur les terres et non sur le lac :)

Merci de m'avoir éclairer :)

De rien :), je ne trouve plus d'ou viens cette image, je ne l'ai pas trouvée dans le trailer de gameplay

je ne trouve plus d'ou viens cette image, je ne l'ai pas trouvée dans le trailer de gameplay

Cette image prend place avant cette scène :

trailer_gameplay1_138.jpg

Et après cette scène :

trailer_gameplay1_134.jpg

En gros c'est presque le milieu du gameplay ;)

On le sait depuis un moment, d'ailleurs se sont les anciennes cabines du téléphérique de Palm Springs qui sont dans le jeu, par contre la station en haut du Mont Chiliad est inspirée de celle en haut du Mont San Jacinto (voir topic Los Santos en réel), et Pala Springs se trouve à côté de Paleto Bay.

oui angeleno c est tes découvertes dans le topic los santos en réel qui ont confirmé mon idée que le téléphérique etait bien inspiré de celui de palm springs. j ai vu aussi la station du mont jacinto. et sans doute que pala springs se trouvera pas loin de paleto bay(en tout cas du mont chilliad)il y a plus de preuves qu elle soit dans ce coin la ,ce qui ne colle pas du tout je trouve avec la réalité ou l endroit idéal par sa situation géographique réel serait entre les collines de vinewood ,la prison et les éoliennes(de plus cette zone n est pas encore bien détaillée).

Donc toujours impatient de voir a quoi elle ressemblera, si elle est vraiment inspirée de palms springs et ou se trouvera t elle exactement

On le sait depuis un moment, d'ailleurs se sont les anciennes cabines du téléphérique de Palm Springs qui sont dans le jeu, par contre la station en haut du Mont Chiliad est inspirée de celle en haut du Mont San Jacinto (voir topic Los Santos en réel), et Pala Springs se trouve à côté de Paleto Bay.

oui angeleno c est tes découvertes dans le topic los santos en réel qui ont confirmé mon idée que le téléphérique etait bien inspiré de celui de palm springs. j ai vu aussi la station du mont jacinto. et sans doute que pala springs se trouvera pas loin de paleto bay(en tout cas du mont chilliad)il y a plus de preuves qu elle soit dans ce coin la ,ce qui ne colle pas du tout je trouve avec la réalité ou l endroit idéal par sa situation géographique réel serait entre les collines de vinewood ,la prison et les éoliennes(de plus cette zone n est pas encore bien détaillée).

Donc toujours impatient de voir a quoi elle ressemblera, si elle est vraiment inspirée de palms springs et ou se trouvera t elle exactement

Pala springs est ici, ça semble trop petit pour être un village

259700160.jpg

ici on voit que la route aussi passe dans un tunnel, ce qui confirme ce qui avait été vu dans le trailer de gameplay de l'autre coté.

9090412296.jpg

Modifié par djfrost

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.