Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 J ai trouvé un tableau dans TBOGT a l'appartement qui ressemble fortement le mont chiliad http://www.noelshack.com/2013-34-1377193547-android-image-08-22-2013.jpg Désolé pour la qualité de photo V Je ne pense pas que ce soit le Mont Chilliad, mais un simple île... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDirt06 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 vous travailler comme des dingue moi je me bat contre le temp (et je me fait défoncer) bref j'en ai trop marre d'attendre j'espere juste qu'on aura une biiiiiig map sinon perso je serais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) source GTAFORUM Modifié 23 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Très jolie map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevoriste 3 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Pas mal comme map mais où est Sandy Shores ? Elle est pas censée être à la base d'une montagne ? A moins que ça soit le petit village à côté du lac mais ça m'étonnerait quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Pas mal comme map mais où est Sandy Shores ? Elle est pas censée être à la base d'une montagne ? A moins que ça soit le petit village à côté du lac mais ça m'étonnerait quand même Tu vois l'Alamo Sea? Et bien c'est la sorte de petit quadrillage juste en dessous qui symbolise Sandy Shore. Et sa place est exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Elle est pas plutôt au bord du lac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Il n'y a pas une île normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Magnifique travail de la part du mec. La carte 3D est très très proche de la réalité, c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Magnifique travail de la part du mec. La carte 3D est très très proche de la réalité, c'est beau. Oui sauf qu'au niveau de l'aérodrome près de Sandy Shores et de l'Alamoa Sea il n'y a pas vraiment de montagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Il y a quelques collines. Sur cette map, d'une manière générale, les montages paraissent très hautes, plus qu'elles ne le sont réellement je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) pour la carte le "work" est peut être "in progress" Modifié 23 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Bonjour la map entière à été vue dans un magasin de micromania si vous ne voulez pas la voir n'ouvrez pas ce spoiler. Édit : FAKE Modifié 23 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Bonjour la map entière à été vue dans un magasin de micromania si vous ne voulez pas la voir n'ouvrez pas ce spoiler. regarde ca c la meme map http://cdn.infos.fr/wp-content/uploads/2013/06/carte-grand-theft-auto-V.jpg ca send le fake Modifié 23 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Bonjour la map entière à été vue dans un magasin de micromania si vous ne voulez pas la voir n'ouvrez pas ce spoiler. regarde ca c la meme map http://cdn.infos.fr/wp-content/uploads/2013/06/carte-grand-theft-auto-V.jpg ca send le fake Tiens bien vu, merde je ne sais plus quoi penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Bonjour la map entière à été vue dans un magasin de micromania si vous ne voulez pas la voir n'ouvrez pas ce spoiler. regarde ca c la meme map http://cdn.infos.fr/wp-content/uploads/2013/06/carte-grand-theft-auto-V.jpg ca send le fake Ca ne peut pas être la map officiel, dans le trailer de gameplay solo on a vu une petite map qui montre que le haut n'est pas équivalent à ce fake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Alors comme ça escromania utilise des fake maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ah tiens je n'avais pas pris en compte que micromania aurait pu l'intégrer directement en pensant que c'est la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ils détournent des fan arts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Alors comme ça escromania utilise des fake maintenant ? Et oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites