GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Avec R* on peut s'attendre à tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C'est un succés, donc c'est possible, on ne voit pas toutes les petites îles qui pourtant sont bien là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C'est un succés, donc c'est possible, on ne voit pas toutes les petites îles qui pourtant sont bien là. D'ailleur on ne vois pas la mer au centre de la carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C'est un succés, donc c'est possible, on ne voit pas toutes les petites îles qui pourtant sont bien là. D'ailleur on ne vois pas la mer au centre de la carte. Je pense qu'ils ont seulement mit la silhouette pour le trophée, mais c'est sur qu'il y en aura une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je pense pas qu'il y a d’île R* a dit que la map sera en une seul pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 On verra bien le 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je pense pas qu'il y a d’île R* a dit que la map sera en une seul pièce. Sûrement des petites îles caché, j'en suis sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je pense pas qu'il y a d’île R* a dit que la map sera en une seul pièce. Il y à des petites îles c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C'est un succés, donc c'est possible, on ne voit pas toutes les petites îles qui pourtant sont bien là. D'ailleur on ne vois pas la mer au centre de la carte. C'est juste un lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je pense pas qu'il y a d’île R* a dit que la map sera en une seul pièce. Il y à des petites îles c'est certain. espérons le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Alors des petites très petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Alors des petites très petites. Oui juste avec une cabane dessus se serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Alors des petites très petites. comme l'île de la statue de l'hilarité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Alors des petites très petites. comme l'île de la statue de l'hilarité. C'est déjà pas mal alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Il y a pas un screen ou on en voir une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Il y a pas un screen ou on en voir une ? La vidéo d'épsilon je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ok merci à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Pas de quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Il y a pas un screen ou on en voir une ? La vidéo d'épsilon je crois. C'est qui Epsilon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites