RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Il y a pas un screen ou on en voir une ? La vidéo d'épsilon je crois. C'est qui Epsilon ? Epsilon program EDIT: Modifié 23 août 2013 par RAZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C'est une espèce de secte dérivée de la scientlogie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 J'aime beaucoup la mélodie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 J'aime beaucoup la mélodie. Ca commence comme ça, et après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ah oui bien vu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 D'accord , merci pour la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 J'aime beaucoup la mélodie. Moi elle me fait peur perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Pensez-vous que ce genre de quartier existera dans GTA 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Oui je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Pensez-vous que ce genre de quartier existera dans GTA 5 ? J'espere, depuis San Andreas j'en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Pensez-vous que ce genre de quartier existera dans GTA 5 ? Oh oui je pense ! Ce serait vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Pensez-vous que ce genre de quartier existera dans GTA 5 ? Oui. C'est d'ailleurs un peu le cas du côté de chez Michael. De plus, on voit un quartier à peu prêt semblable sur cette image : Et puis on sait que le bus de touriste nous emmènera dans des quartier du genre, donc oui c'est presque sûr à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Pensez-vous que ce genre de quartier existera dans GTA 5 ? Oui. C'est d'ailleurs un peu le cas du côté de chez Michael. De plus, on voit un quartier à peu prêt semblable sur cette image : Et puis on sait que le bus de touriste nous emmènera dans des quartier du genre, donc oui c'est presque sûr à 100% Ah oui exact, merci, car j'adore ce genre de quartier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 @OverXKill t'es pas le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ah oui exact, merci, car j'adore ce genre de quartier. On va adorer ce genre de quartier pour la simple et bonne raison qu'on a de grande chance d'y trouver des fucking voitures de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ah oui exact, merci, car j'adore ce genre de quartier. On va adorer ce genre de quartier pour la simple et bonne raison qu'on a de grande chance d'y trouver des fucking voitures de sport Peut-être qu'on pourra cambrioler ( je crois que c'est ce verbe ) les maisons . Donc ce genres de quartiers sera tout simplement magnifique pour ça et pour les voitures comme tu l'as dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ah oui exact, merci, car j'adore ce genre de quartier. On va adorer ce genre de quartier pour la simple et bonne raison qu'on a de grande chance d'y trouver des fucking voitures de sport Et des riches a voler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Tu tiens un gros truc la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Tu tiens un gros truc la ! énorme tellement gros que on dirait qu'il y a une ville dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites