Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Pensez-vous que ce genre de quartier existera dans GTA 5 ? Ce ne serait pas le quartier de Malcolm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Pensez-vous que ce genre de quartier existera dans GTA 5 ? Ce ne serait pas le quartier de Malcolm ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Pensez-vous que ce genre de quartier existera dans GTA 5 ? Prius detected. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C'est la fan map de Zombie Elvis, ça, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) C'est la fan map de Zombie Elvis, ça, non? Oui exact, il l'a pas trop mal fait, tout monde entier va y croire Ce qui me gène c'est cette sorte de "nez", j'ai toujours pas compris pourquoi il avait mis ça, il y à aucun indice qui le montre. Modifié 23 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C'est la fan map de Zombie Elvis, ça, non? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Si on prend dû recule, on peut apercevoir un visage de profile. Modifié 23 août 2013 par Le gnou assoiffé 2 Zée et U'Station 3.0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Si on prend dû recule, on peut apercevoir un visage de profile. Ouai, ça m'a troublé la première fois que je l'ai vu, surtout avec le "village" qui fait un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Oui, certains y ont vu une ressemblance avec Hitchcock, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Oui, certains y ont vu une ressemblance avec Hitchcock, je crois. Oui tout a fait , c'était moi et DamDam si je me souviens bien . Modifié 23 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Ernesto 4 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 De la à reconnaître Hitchcock y'a la marge quand même on peut dire aussi Eric Collado en Princesse leia ou Svetlana du dessin animé Ratz puisqu'on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 De la à reconnaître Hitchcock y'a la marge quand même on peut dire aussi Eric Collado en Princesse leia ou Svetlana du dessin animé Ratz puisqu'on y est C'est juste parce que cette image la est archi connu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 De la à reconnaître Hitchcock y'a la marge quand même on peut dire aussi Eric Collado en Princesse leia ou Svetlana du dessin animé Ratz puisqu'on y est C'est juste parce que cette image la est archi connu: Oué elle passe dans la pub pour la DS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Si on prend dû recule, on peut apercevoir un visage de profile. Ouai, ça m'a troublé la première fois que je l'ai vu, surtout avec le "village" qui fait un oeil " l oeil " dont tu fais referance serait l emplacement de la base militaire D' ailleurs elle ne devrait pas etre dans l autre sens la base ?ce qu on appercoit d elle dans le gamepay la piste d atterrissage se trouvait a l est Modifié 23 août 2013 par charlie2606 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 De la à reconnaître Hitchcock y'a la marge quand même on peut dire aussi Eric Collado en Princesse leia ou Svetlana du dessin animé Ratz puisqu'on y est C'est juste parce que cette image la est archi connu: Oué elle passe dans la pub pour la DS3. Oui, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Si on prend dû recule, on peut apercevoir un visage de profile. Ouai, ça m'a troublé la première fois que je l'ai vu, surtout avec le "village" qui fait un oeil " l oeil " dont tu fais referance serait l emplacement de la base militaire Ouai, j'y ait penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Si on prend dû recule, on peut apercevoir un visage de profile. Ouai, ça m'a troublé la première fois que je l'ai vu, surtout avec le "village" qui fait un oeil " l oeil " dont tu fais referance serait l emplacement de la base militaire D' ailleurs elle ne devrait pas etre dans l autre sens la base ?ce qu on appercoit d elle dans le gamepay la piste d atterrissage se trouvait a l est je me trompe pas c est bien dans ce sens la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDirt06 2 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 a voir les screen l'arriere pays de los santos sa sera la map de far cry 3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaKsym 11 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Intriguant... http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=576387 Pour les anglophobes: "Possibly a small part of mexico included, Weasel news talk about gang clashes between Puerto Rican and Mexican gangs near the mexican border in the senora desert..." Il est mention d'une guerre de gang proche de la frontière mexicaine dans le désert de Senora. C'est une information passant dans une des radios du jeu qui ont fuitées. Modifié 23 août 2013 par MaKsym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites