iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Complètement et pour reprendre l'exemple du Solitaire sur les hameaux de RDR, il y avait tout de même de quoi faire en activités (même si j'attends plus de GTA V) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Non, c'est un effet du au montage photo pour assembler plusieurs photos entre elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Sans savoir localiser exactement, ni donner l'orientation exacte de la caméra sur le screen, je pense que : Cette endroit : Dois ce situé dans ses environs de la map : A moins que je me soit planter, ca nous donne une partie de la map peu vu jusqu'a maintenant EDIT : Je confirme que je me suis planter, toutes mes excuse Si je ne me trompe pas, ce screen a été pris prés de l'aéroport en dessous de " Alamo Sea" Modifié 29 août 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Voici un GIF bien sympa qui montre bien Los Santos, réalisée par bud23 de GTAForums : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 EDIT : Je confirme que je me suis planter, toutes mes excuse Si je ne me trompe pas, ce screen a été pris prés de l'aéroport en dessous de " Alamo Sea" Oui, c'est ça, et il est en direction de l'ouest, on voit le mont zancundo en fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Voici un GIF bien sympa qui montre bien Los Santos, réalisée par bud23 de GTAForums : C'est quoi le point noir qui passe dans l'eau en bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Voici un GIF bien sympa qui montre bien Los Santos, réalisée par bud23 de GTAForums : C'est quoi le point noir qui passe dans l'eau en bas ? C'est une voiture sur une route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Voici un GIF bien sympa qui montre bien Los Santos, réalisée par bud23 de GTAForums : C'est quoi le point noir qui passe dans l'eau en bas ? C'est une voiture sur une route Bah bravo la route bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Bah bravo la route bleu C'est l'ombre qui donne le reflet bleu, mais il y à une route à cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazdal 6 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) C'est OFFICIEL !! On appercoit la MAP dans le jeu : Ici : + la grandeur de la ville de LOS SANTOS : http://i.imgur.com/Hdi5syN.jpg Et derrière la colline de VINEWOOD : http://i.imgur.com/78C87Ka.jpg Modifié 29 août 2013 par Nazdal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Cette carte était déjà officielle Modifié 29 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 et la le panorama de la ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazdal 6 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 et la le panorama de la ville. La distance d'affichage nest pas géante non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Elle est juste supérieure à RDR, qui est déjà colossale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 et la le panorama de la ville. La distance d'affichage nest pas géante non plus Compare-là à la distance d'affichage de GTA IV et tu verras la différence énorme qu'il y a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 et la le panorama de la ville. La distance d'affichage nest pas géante non plus Compare-là à la distance d'affichage de GTA IV et tu verras la différence énorme qu'il y a ! c'est plus que le double assurément peut etre le triple ou le quadruple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 on pourras dormir dans le camping car ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Pourquoi pas ? Comme RDR et les campements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Pourquoi pas ? Comme RDR et les campements. exact sa pourai étre bien tu pars explorer la carte avec ton fusils de chasse et ton camping cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites