Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

Alors dans ce cas, ne raconte pas n'importe quoi.

t'es pas obliger de lire ce que j'ecris ou si tu reponds fais le avec gentilesse malpoli !!

Ne t'inquiètes pas, je ne lirai plus tes messages, ils sont truffés d'âneries et je préfère progresser que de regresser.

Après je n'ai pas vu d'impolitesse dans mon message, mais si toi tu en as vu une, je te laisse dans ton délire paranoïaque

:dry:

Modifié par KRIEK

C'est vague de dire qu'on connait toute la maps ou presque.

J'aurai beau lire et relire tous les topics de tous les forums traitant du sujet, j'aurais jamais par exemple tracé complet du train ou des trains...

Les routes n'en parlons même pas, il y en a surement un tas caché par des immeubles et des montagnes...

Tout ce qu'on sait, c'est la positions des éléments important comme les buildings, les plages, les montagnes, les fleuves, etc

Et il en manque surement...

J'aurai beau lire et relire tous les topics de tous les forums traitant du sujet, j'aurais jamais par exemple tracé complet du train ou des trains...

Les routes n'en parlons même pas, il y en a surement un tas caché par des immeubles et des montagnes...

Tout ce qu'on sait, c'est la positions des éléments important comme les buildings, les plages, les montagnes, les fleuves, etc

Est ce qu'on a dit le contraire?

t'es pas obliger de lire ce que j'ecris ou si tu reponds fais le avec gentilesse malpoli !!

Ne t'inquiètes pas, je ne lirai plus tes messages, ils sont truffés d'âneries et je préfère progresser que de regresser.

Après je n'ai pas vu d'impolitesse dans mon message, mais si toi tu en as vu une, je te laisse dans ton délire paranoïaque

Mr je sais tous, il faut de tout pour faire un monde malheureusement meme des gens bizarre comme toi, moi quand j'ecris un message il est destiner a tout le monde pas qu'aux gens histeriques comme toi, peace baby ;) continue a ecrire je t'ignore je prefere m'occuper a autres choses petit enfant.

y'a vraiment des gens bizarre, quand tu ecris quelque chose il aiment repondre en cassant ou en essayant de rabaisser les autres... Humm, interessant..

Mr je sais tous, il faut de tout pour faire un monde malheureusement meme des gens bizarre comme toi, moi quand j'ecris un message il est destiner a tout le monde pas qu'aux gens histeriques comme toi, peace baby ;) continue a ecrire je t'ignore je prefere m'occuper a autres choses petit enfant.

y'a vraiment des gens bizarre, quand tu ecris quelque chose il aiment repondre en cassant ou en essayant de rabaisser les autres... Humm, interessant..

Mouais, je ne pense pas tout savoir, loin de là, mais une chose que je sais faire, c'est écrire.

Va me corriger tes vilaines fautes, tu vas encore avoir 0 à ta dictée.

Modifié par KRIEK

"On" n'étant pas désigné, je prend le risque de dire oui ;)

Moi je ne suis pas en France mon clavier n'a pas les meme touches et il manque des choses des accents

Excuse moi , mais pour les accents si ta un clavier QWERTY c'est encore plus facile de les mettre ..

Le clavier QWERTY est le plus complet que je connaisse . Cette excuse est tout sauf valable .

Si tu n'as pas envie de lire toutes les pages au lieu de mettre un commentaire comme ça alors c'est même pas la peine de commenter .

Je pense que la map sera géante et que le jeu sera genial mais je pense pas qu'elle sera plus grande que celle de San Andreas

la map de gta v sera plus grande que celle de red dead redemption,gta 4 et san andreas combiné donc elle sera enorme :thumbup:

Bref on s'en fous, on parle de la map, on fais pas un concours d'orthographe.

c'est clair... Moi je dis juste qu'a mon avis on a pas decouvert toute la map

Bien sûr qu'on a pas découvert toute la map . C'est normal , on fait juste des suppositions qui peuvent se rapprocher le plus de la vrai map . On discute avec ce qu'on a . Si on a tort , tant pis ! On aura essayer .

Je pense que la map sera géante et que le jeu sera genial mais je pense pas qu'elle sera plus grande que celle de San Andreas

la map de gta v sera plus grande que celle de red dead redemption,gta 4 et san andreas combiné donc elle sera enorme :thumbup:

Tellement énorme qu'on pourra se perdre dans la map . :lol:

On ne connait pas tout les détails, mais les grandes lignes oui, par exemple l'autoroute et le train, on connait le tracé sur toute la carte, sauf pour un petit bout à l'est qu'on à vu que trop partiellement, mais il est certain, qu'il y à des milliers de choses à découvrir ;)

C'est juste fatiguant d'avoir des personnes qui considèrent tout savoir et qui dénigre un travail qui à réuni beaucoup de monde sans même prendre la peine d'essayer de le comprendre, surtout que j'en ai fait un résumé pour éviter d'avoir à lire les 284 pages.

Pour donner un exemple à ces personnes, début juillet, je ne connaissait rien de la carte, mais moi j'ai prit la peine de lire les 280 pages, car on m'avait fait remarquer que j'avais tord et donc j'ai approfondi et c'est là que j'ai compris à quoi ressemble la carte.

Maintenant, le contour précis est connu officiellement, la carte de Los Santos aussi, la carte du Mont Chiliad aussi, et les trous de ces cartes officielles sont tous comblés par les screens.

Aucun doute n'est possible.

Moi je ne suis pas en France mon clavier n'a pas les meme touches et il manque des choses des accents

Excuse moi , mais pour les accents si ta un clavier QWERTY c'est encore plus facile de les mettre ..

Le clavier QWERTY est le plus complet que je connaisse . Cette excuse est tout sauf valable .

Si tu n'as pas envie de lire toutes les pages au lieu de mettre un commentaire comme ça alors c'est même pas la peine de commenter .

Dit moi toi en quoi en plus ça te concerne si j'ai oublşer un accent une virgule ou quoi que ce soit ? je vais pas beneficier du jeu gta 5 ? je vais me faire remettre a ma place comme un petit enfant ? qu'est ce qu'on s'en fou des ortographes on parle du jeu la arretez un peu

Non désolé. On n'a jamais dit que la map, on la connait par cœur, qu'on a toutes les routes ou quoi. Maintenant, pour le reste, le contour de la map a fuité, on a donc les proportions globales, et l'emplacement des divers éléments importants les uns par rapports aux autres (montagnes, villages, LS, Grapessed...). Après oui, il reste deux/trois zones d'ombre (North Yankton notamment), mais pas de quoi se demander s'il manque des trucs énormes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.