Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

Moi je ne suis pas en France mon clavier n'a pas les meme touches et il manque des choses des accents

Excuse moi , mais pour les accents si ta un clavier QWERTY c'est encore plus facile de les mettre ..

Le clavier QWERTY est le plus complet que je connaisse . Cette excuse est tout sauf valable .

Si tu n'as pas envie de lire toutes les pages au lieu de mettre un commentaire comme ça alors c'est même pas la peine de commenter .

:dry:

Dit moi toi en quoi en plus ça te concerne si j'ai oublşer un accent une virgule ou quoi que ce soit ? je vais pas beneficier du jeu gta 5 ? je vais me faire remettre a ma place comme un petit enfant ? qu'est ce qu'on s'en fou des ortographes on parle du jeu la arretez un peu

Si ça nous concerne pas pourquoi tu nous parle de ton clavier ? Qu'est ce qu'on s'en fout de ton clavier ! :dry: Après si t'est pas en france c'est normal que ton orthographe soit pas la meilleure , il ne doit pas y avoir de cours de Francais la ou tu est c'est tout .

T'aurais pu dire ça directement au lieu de parler d'un clavier ...

Je t'ais répondu . C'est tout .

Modifié par Overflowed

Moi je ne suis pas en France mon clavier n'a pas les meme touches et il manque des choses des accents

Excuse moi , mais pour les accents si ta un clavier QWERTY c'est encore plus facile de les mettre ..

Le clavier QWERTY est le plus complet que je connaisse . Cette excuse est tout sauf valable .

Si tu n'as pas envie de lire toutes les pages au lieu de mettre un commentaire comme ça alors c'est même pas la peine de commenter .

Dit moi toi en quoi en plus ça te concerne si j'ai oublşer un accent une virgule ou quoi que ce soit ? je vais pas beneficier du jeu gta 5 ? je vais me faire remettre a ma place comme un petit enfant ? qu'est ce qu'on s'en fou des ortographes on parle du jeu la arretez un peu

Si ça nous concerne pas pourquoi tu nous parle de ton clavier ? Qu'est ce qu'on s'en fout de ton clavier ! :dry: Après si t'est pas en france c'est normal que ton orthographe soit pas la meilleure , il ne doit pas y avoir de cours de Francais la ou tu est c'est tout .

t'etais pas obliger de venir foutre ton nez a mes commentaires t'aurai puu te concentrer sur mon sujet de la map plutot.

Bref on s'en fous, on parle de la map, on fais pas un concours d'orthographe.

C'est sûr que tu l'aurais pas gagné celui là.

Deux fautes en une si courte phrase...

Écoute, je vais pas commencer a m'embrouiller avec toi, j'essaye de calmer le jeu et tu met de l'huile sur le feu, perso t'a choisi la mauvaise personne a provoquer.

Modifié par El Muchacho

t'etais pas obliger de venir foutre ton nez a mes commentaires t'aurai puu te concentrer sur mon sujet de la map plutot.

je suis francais je suis juste en vacances et j'ai frahchement pas envi de me casser la tete a chercher les accents je suis la pour parler du jeu

moi je dit que une seul chose pour reglez sa attendez le 1er octobre pour vous affronter sa va saigner(c'est largement mieux que un coucour d'ortographe :p )

et dsl pour mon ortographe ^_^

il ya pas de barrage a l'ouest montre moi l'image

Bref on s'en fous, on parle de la map, on fais pas un concours d'orthographe.

C'est sûr que tu l'aurais pas gagné celui là.

Deux fautes en une si courte phrase...

Écoute, je vais pas commencer a m'embrouiller avec toi, j'essaye de calmer le jeu et tu met de l'huile sur le feu, perso t'a choisi la mauvaise personne a provoquer.

Ah oui pourquoi ? T'es la terreur du forum ? Tu as de drôles de façons d'apaiser un sujet toi.

Vous êtes lourd serieux tout les jours c'est la même chose sa saoule a force! Réglez vos soucis par mp et ont en parlent plus ;)

Non, je suis très bien ici.

C'est parce que Fido représente sur sa map ce dont il est sur, de ce qu'il a vu sur les screens et les trailers. Pour les endroits où il ne sait pas, il ne met rien. Pour l'instant on a vu aucune région enneigée, c'est pour cela qu'on spécule sur le fait que la neige fasse partie des effets météo dynamiques comme la pluie, les orages, etc...

Attention possible spoil:

D'après certains leaks, il se pourrait que North Yankton ne soit pas sur la map.

ah ca serait dommage pour north yankton si elle n'est pas présente.

:lol:

C'est pas méchant mais à quoi sert le spoil et message de "possible spoil" qu'il a mis si tu l'écris juste après ??

Purée je suis so sorry j'ai pas fait gaffe du tout :(

Bon ca va c'est pas un enorme spoil et puis rien est sur car perso je ne vois pas pourquoi ils serait allé modeliser ce qu'ont voit sur la photo si c'est pour ne pas le mettre.

regarde les message de la page 282 il parle de deux barrages il sont fumer :p

Non, il y a bien eux barrages. Le premier au nord est de LS, le second à l'ouest du Vinewood Sign.

il en a pas a l'ouest de vinewood montre moi sa

Ah oui pourquoi ? T'es la terreur du forum ? Tu as de drôles de façons d'apaiser un sujet toi.

Vous êtes lourd serieux tout les jours c'est la même chose sa saoule a force! Réglez vos soucis par mp et ont en parlent plus ;)

Non, je suis très bien ici.

Terreur du forum ? Non mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

On peux continuer longtemps comme ça mec, moi je suis là. ;)

Edit : GTA 4 m’appelle en fait donc je te laisse dans ton délire.

Modifié par El Muchacho

regarde les message de la page 282 il parle de deux barrages il sont fumer :p

Non, il y a bien eux barrages. Le premier au nord est de LS, le second à l'ouest du Vinewood Sign.

il en a pas a l'ouest de vinewood montre moi sa

mini_154102ahys5l.gif

Cliquez sur l'image pour l'afficher en plus grand.

Modifié par LeSolitaire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.