Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je pense que des larmes vont couler en voyant la beauté de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je pense que des larmes vont couler en voyant la beauté de la map pas jusqu'a ce point mais y'en a qui seront K.O!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 18 go pour un jeu c'est enorme, il va nous occuper pendant un moment, ca c'est sure!!!! entre les missions ,visiter la maps et toute les activités a faire ca cest sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 18 go pour un jeu c'est enorme, il va nous occuper pendant un moment, ca c'est sure!!!! entre les missions ,visiter la maps et toute les activités a faire ca cest sure 18 ? C'est pas 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 18 go pour un jeu c'est enorme, il va nous occuper pendant un moment, ca c'est sure!!!! entre les missions ,visiter la maps et toute les activités a faire ca cest sure 18 ? C'est pas 8 ? non c'est bien 18 et dire que splintercell blacklist en fait 20 :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Non tu aura 8Go qui s'installeront sur ta console et le reste est les 8Go restant sur le cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 18 go pour un jeu c'est enorme, il va nous occuper pendant un moment, ca c'est sure!!!! entre les missions ,visiter la maps et toute les activités a faire ca cest sure Je crois que je vais explorer cette map un bon bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Le jeu aurait surement été plus gros en Go si il y avait pas la xbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Non tu aura 8Go qui s'installeront sur ta console et le reste est les 8Go restant sur le cd Oui, enfin je sait pas comment 8 et 8 font 17,2 pour Rockstar, mais c'est assez spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Non tu aura 8Go qui s'installeront sur ta console et le reste est les 8Go restant sur le cd Oui, enfin je sait pas comment 8 et 8 font 17,2 pour Rockstar, mais c'est assez spécial C'est bien ce qu'ils ont dit non? Ou alors je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 bref les GO , on parle de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Est ce qu'il existe une map fan qui regroupe tous ce qui a été découvert. Par exemple beaucoup disent que Los Santos on la connait. Je trouve qu'on la connait que très vaguement, à part les images et la carte blueprint qui ne montre que les grands axes, il manque encore énormément de chose vue la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Est ce qu'il existe une map fan qui regroupe tous ce qui a été découvert. Par exemple beaucoup disent que Los Santos on la connait. Je trouve qu'on la connait que très vaguement, à part les images et la carte blueprint qui ne montre que les grands axes, il manque encore énormément de chose vue la taille. je pense oui mé faut chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Tu as la carte de Fido_le_muet c'est la plus complète et la plus détaillés après il faut chercher dans ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 18 go pour un jeu c'est enorme, il va nous occuper pendant un moment, ca c'est sure!!!! entre les missions ,visiter la maps et toute les activités a faire ca cest sure 18 ? C'est pas 8 ? non c'est bien 18 et dire que splintercell blacklist en fait 20 :ohmy: non pas du tout mon jeu splinter cell blacklist n'en prend que 6,9 GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Non tu aura 8Go qui s'installeront sur ta console et le reste est les 8Go restant sur le cd Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 la map est immense tous le monde le sais mé pour se déplacer d'un point a un otre il fodra lontemp en voiture (faire code hydra pour aller plus vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Est ce qu'il existe une map fan qui regroupe tous ce qui a été découvert. Par exemple beaucoup disent que Los Santos on la connait. Je trouve qu'on la connait que très vaguement, à part les images et la carte blueprint qui ne montre que les grands axes, il manque encore énormément de chose vue la taille. La map en question de Fido_le_Muet (mise à jour hier) : http://www.flickr.com/photos/63305485@N04/9621412874/sizes/o/in/set-72157629958877959/ Modifié 30 août 2013 par Packie McReary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 C'est bien ce qu'ils ont dit non? Ou alors je me suis trompé Oui, c'est bien ce qu'ils ont dit, c'est ce qui est drôle, pour moi il me semble pas que 8 et 8 font 17,2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 la map est immense tous le monde le sais mé pour se déplacer d'un point a un otre il fodra lontemp en voiture (faire code hydra pour aller plus vite) tu prend un taxi ça va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites