Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

Est ce qu'il existe une map fan qui regroupe tous ce qui a été découvert.

Par exemple beaucoup disent que Los Santos on la connait.

Je trouve qu'on la connait que très vaguement, à part les images et la carte blueprint qui ne montre que les grands axes, il manque encore énormément de chose vue la taille.

Tient ici tu trouvera toutes les map sérieuses, et un résumé des infos sur la map

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12373&page=259#entry423144

Je trouve qu'on la connait que très vaguement, à part les images et la carte blueprint qui ne montre que les grands axes, il manque encore énormément de chose vue la taille.

La map en question de Fido_le_Muet (mise à jour hier) :

9621412874_02d51e6ce3_o.jpg

http://www.flickr.com/photos/63305485@N04/9621412874/sizes/o/in/set-72157629958877959/

Tient ici tu trouvera toutes les map sérieuses, et un résumé des infos sur la map

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12373&page=259#entry423144

Merci.

Si hippodrome il y a, il y a de forte chance pour qu'on puisse y voir des courses mais également y participer en tant que jockey de fortune grâce à l’expérience acquise sur Red Dead Redeption. Et bien sur pouvoir aussi y faire des paris...

Pffff .... Je viens de lire les 10 dernières pages ,et je pense que je vais faire une dépression mdr

Bonne chance et patience FROST , LeSolitaire et les autres lol ,moi je vais faire un peu abstinence du forum et du topic parce que ça devient vraiment mal fréquenté :)

Mais vivement le 17 et sur le online les gars ;)

Mais la prison, on la voit sur des screenshots ?! J'ai lu pas mal de trucs, mais ca m'a echapper.

Certains sont a cran, la fate de sortie se rapproche et certains petent des cables :) peace les gars :D

Mais la prison, on la voit sur des screenshots ?! J'ai lu pas mal de trucs, mais ca m'a echapper.

Certains sont a cran, la fate de sortie se rapproche et certains petent des cables :) peace les gars :D

Oui, on l'a vue pas mal de fois ;)

Merci Charlie, c'est dommage que tu vienne moins souvent, c'est vrai que ces jours ci il faut de la patience pour répéter 50 fois la même chose :sleep:

Ce qui confirmerai aussi les chevaux que l'on as pas encore vu dans le jeu.

Je pense qu'il y aura des chevaux, mais uniquement dans l'hippodrome, pour les paris. En dehors en revanche je ne pense pas, parce que dans la ville ça serait difficile à intégrer de façon réaliste. Et puis il y a déjà RDR pour ça.

En revanche, est-ce que Rockstar fort de l'expérience RDR, va nous permettre de piloter nous même un cheval dans l'hippodrome pour les courses sous forme de mini-activité ? A voir.

Modifié par Angeleno

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.