Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je vous rappelle que ce topic a pour but de parler de la map de GTA V en elle-même, et non pas de ce qu'il y aura dessus. Merci de stopper immédiatement ce HS. 1 gogo49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 est que comme gta san adreas , on aurra une carte de la map avec le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 est que comme gta san adreas , on aurra une carte de la map avec le jeu Oui comme dans tout GTA 1 charlie2606 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 est que comme gta san adreas , on aurra une carte de la map avec le jeu comme tout les gta depuis le premier refléchissez un peu avant de poser des questions franchement c'est pour ça que certains forum partent en hs .désolé les modérateur ^^ mais ça m'irrite se genre de questions ^^ 2 sneed et GTAfan73 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 est que comme gta san adreas , on aurra une carte de la map avec le jeu Oui comme dans tout GTA ça ne sera pas que dans l'édition spéciale et collector la carte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 est que comme gta san adreas , on aurra une carte de la map avec le jeu Oui comme dans tout GTA ça ne sera pas que dans l'édition spéciale et collector la carte ?? normalement non il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 est que comme gta san adreas , on aurra une carte de la map avec le jeu Oui comme dans tout GTA ça ne sera pas que dans l'édition spéciale et collector la carte ?? non la carte sera dans toute les versions . dans la collector et special edition se sera la blueprint (carte plus detailler) mais tu pour toujours faire ton touriste avec la carte à la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 ok merci ça me semblais bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 par contre , j'ai vu que la map serait recto-verso cette fois si, vu qu'elle est plus grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 par contre , j'ai vu que la map serait recto-verso cette fois si, vu qu'elle est plus grande! ah la je ne sais pas pour le moment je n'est rien vu d'officiel la dessus mais peut etre que quelqu'un peu confirmer ou infirmer tes dires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Dans GTA 4, la map était elle aussi recto-verso , d'un coté on avait la carte avec toutes les activités et de l'autre, les lignes de métro ... Modifié 31 août 2013 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Dans GTA 4, la map était elle aussi recto-verso , d'un coté on avait la carte avec toutes les activités et de l'autre, les lignes de métro ... Les lignes des métro Quelqu'un à déjà fait des courses à intérieur ? ça doit être épic à 16, dommage que les métros ne circule pas en multi ça aurait été parfait Modifié 31 août 2013 par ousou78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Mais vivement le 17 et sur le online les gars Tu te sentira bien seul si tu vient sur le online le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 j'espere que le poster avec la map sera pas trop grand parceque t'imagines pour l'accrocher moi j'ai plus de place sur mon mur, un poster a la rdr ca me conviendrait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 J'ai pas trop envie d'accrocher la map sur le mur, il y aura des petits trous et elle sera abimmée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Mais vivement le 17 et sur le online les gars Tu te sentira bien seul si tu vient sur le online le 17 dommage pour lui il se sentira un peu seul ça ne sera que le 1er octobre le online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Relisez bien son message a charlie! Vous êtes a coté de la plaque 1 charlie2606 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElMaestro 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Y'aura moyen de s'amuser sur cette map ! Après le online à voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Y'aura moyen de s'amuser sur cette map ! Après le online à voir.. ouai vu le nombre d'activité de mission principale,annexe..... tu ne risque pas de t'ennuyer et pour le online je pense que tu ne te lassera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElMaestro 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Moi je ne demande que ça de ne pas me lasser ! On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites