djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Vous avez un topic pour discuter des activités ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16924 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 je sais je répondais juste à une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) je sais je répondais juste à une question Ne prend pas ça pour toi directement. C'est juste que ce topic est parti en HS complètement, et c'est bien dommage Sinon pour les questions autre que sur la map, tu peut les rediriger sur le topic dédié . Et pour relancer un peu ce sujet, je propose que ceux qui voudraient l'emplacement d'un screen par exemple, postent l'image ici, et posent leur question, ça permettra peut être à certains de découvrir ou redécouvrir cette map . Modifié 31 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titan87 3 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) La map débloquée d'entré de jeu c'est juste génial ! Modifié 31 août 2013 par Titan87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoteen 3 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Ca aurait ete cool qu'une ile asez grosse, soit possible d'acces mais pas visible sur carte J'avais vu une fan map avec une ile en plus au Sud Ouest de LS. Modifié 31 août 2013 par Nicoteen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ca aurait ete cool qu'une ile asez grosse, soit possible d'acces mais pas visible sur carte J'avais vu une fan map avec une ile en plus au Sud Ouest de LS. Oui, je ne sait pas trop pourquoi ils l'avaient mise, il me semble que c'était une théorie, mais aucun screen ne la montre. @Titan87 Oui, avoir accès à toute la map est une grande nouveauté très appréciable, de belles heures de découverte nous attendent dès le premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ca aurait ete cool qu'une ile asez grosse, soit possible d'acces mais pas visible sur carte J'avais vu une fan map avec une ile en plus au Sud Ouest de LS. oui ça pourrait etre pas mal,je crois que ça na pas était confirmé on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Une île qui n'apparait pas dans la map et qui est assez éloignée des côtes ça serait génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Une île qui n'apparait pas dans la map et qui est assez éloignée des côtes ça serait génial. Oui, mais il à été confirmé qu'il n'y aurait qu'une seule grande île. Peut être des petites îles un peu éloignées, mais il y à peu de chances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoteen 3 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 c'est la carte blueprint . on peut y voir un aéroport. ou du moins une piste ça serez vraiment cool que cette île soit présente, mais il a été dit qu'il y aurait qu'une île majeur. ou sinon faire comme dans Just Cause 2, pour ceux qui connaisse avec l’île qui est inaccessible avec les fous de Japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Qui sait, ils en ont peut-être tajoutés une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) c'est la carte blueprint . on peut y voir un aéroport. ou du moins une piste ça serez vraiment cool que cette île soit présente, mais il a été dit qu'il y aurait qu'une île majeur. ou sinon faire comme dans Just Cause 2, pour ceux qui connaisse avec l’île qui est inaccessible avec les fous de Japonais Non, ce n'est pas la carte blueprint, L'île est ajoutée. Cette partie n'était pas visible. Voici les parties visible des cartes blueprint sur los Santos Modifié 31 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 désolé hors sujet Nicoteen:oui ce serait pas mal à la façon de Just Cause 2,l'ile était en forme de dollar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoteen 3 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Oui en zoomant on voit qu'autour de l'île il y a un cadrage qui montre qu'elle a été ajoutée. On verra bien le 17 mais je pense quand meme et j'éspère que R* a garder quelques surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Oui en zoomant on voit qu'autour de l'île il y a un cadrage qui montre qu'elle a été ajoutée. On verra bien le 17 mais je pense quand meme et j'éspère que R* a garder quelques surprises Oui, on l'espère tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Quelqu'un sais où se trouve le stade de basketball "Staples Center" sur la map ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 A priori non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 je ne c'est pas si ca a deja ete mis mais je vous fait partager ce que j'ai vue https://twitter.com/GTAV_Rockstar_/status/373789835842310144/photo/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) je ne c'est pas si ca a deja ete mis mais je vous fait partager ce que j'ai vue https://twitter.com/GTAV_Rockstar_/status/373789835842310144/photo/1 C'est la carte de Zombie elvis. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12373&page=259#entry423144 Modifié 31 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 je ne c'est pas si ca a deja ete mis mais je vous fait partager ce que j'ai vue https://twitter.com/GTAV_Rockstar_/status/373789835842310144/photo/1 C'est la carte de Zombie elvis. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12373&page=259#entry423144 merci je n'avai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites