Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

c'est parti en live parce que comme j'ai dit plutôt c'est un sujet épineux sur lequel personne ne sera d'accord avant la sorti du jeu dans 17 jours et quil faudrais vraiment mais alors VRAIMENT éviter . le forum devient un peu trop de court de récreation avec trop de réglement de compte inutil .c'est vraiment domage messieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur de savoir ou se trouve cet endroit ! Mais je n'ai pas de preuves ...

 

166899ptrole.jpg

 

Pour moi, on voit le mont zancundo juste en face et une espece de trou dans les montagnes sur la droite de l'image me fait penser au trou de la rivière alamo ... La rivière zancundo est pour moi en face ( entre le mont zancundo et la caméra ...) Oui

 

Donc pour moi on est pas au sud est mais a l'ouest (on est juste au sud de Sandy Shore et on regarde vers l'ouest), avant les scènes de champs de vignes et la base militaire oui, mais les deux sont beaucoup plus loin ... Je trouves que si on se trouvait au sud est ça ne correspond pas trop ... le sud il y à Los Santos, tu as raison, ici on est à Blaine County donc au nord

 

@Edit : Ha non en fait cette colline doit se trouver beaucoup plus loin mais a peu pres dans la meme direction ...

La petite coline a gauche de l'image, je penses que c'est là que se trouvent les vignes : A gauche, c'est le collines de Vinewood, les vignes sont bien sur ces collines, mais plus loin que ça

 

153.jpg

 

La base militaire est en face de nous loin ... La base militaire est à droite de l'image, pas très loin.

 

D'ailleurs je penses que les arbres qu'on voit au fond sont les mêmes que ceux là :

Possible, il s'agit bien de la rivière Zancundo apparemment

 

trailer_gameplay1_019.jpg

 

Et derrière les collines juste a notre droite se trouvent le camp des lost : oui

 

trailer_online_102.jpg

 

et encore a droite ( mais hors champ ) figure le village de " Sandy Shores " Oui

 

Et cette image me fait dire qu'on se trouve a peu près au milieu un peu à gauche : oui pour tous ;)

- Il y a les collines de gauche ( les plus à gauche ) qui sont les mêmes qu'à droite sur le screen précédent ...

- le village des lost là ou j'ai dit

- Le mont Zancundo se trouve en dessous de nous sur cette image et bien très légèrement a notre droite , en face de nous sur le screen que j'analyse ...

- Pareil pour la rivière que je penses bien placer ...

s1.jpg

 

Voilà , je repostes mon message que j'ai poster précédemment sur un autre sujet ici vu que ce sujet est fait pour la map. ( Et pas pour vos micro embrouilles ) :p

 

C'était une réponse à djfrost

 

rouge : corrections de Djfrost

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y en a qui défendent une thèse et d'autres qui en défendent une autre. :sleep:

Pas du tout c'est sortie dans une preview on ne s'amuse pas a créer des rumeurs sur les downtown ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Il y a aussi un magnifique résumé rédigé par djfrost mais il est tombé dans l'oubli des pages, va falloir le retrouver pour le montrer aux rageux :lol:

C'est qui que t'insulte de rageux ? Parceque sinon c'est que t'es vraiment un naze tu le sait ...ce que tu dis sert juste a rien apart en rajouter une couche :ohmy:

 

 

Je n'insulte personne que je sache et je ne vise personne. Par contre pour dire que je suis naze, la tu m'as visé.

 

Non rageux ...il était pour qui alors ? sinon je m'en excuse ..

 

 

Après pour Le solitaire dans le descriptif du forum il ne parlais pas de downtown LC comparé a celui de LS mais bien LC comparé à downtown LS. Je sais pas pourquoi c'est parti en live comme ça sérieux ?

 

  • Le centre-ville de Los Santos est plus petit que Liberty City. (FORUM)

 

 

Alors il s'agit d'une imprécision dans le descriptif. Pourquoi ça part en vrille? A vrai dire j'en sais rien, ça doit être le sujet qui veut ça. Il y a des clashs qui reviennent à ce sujet depuis plusieurs mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

djfrost "Tu t'embrouille un peu dans ton commentaire ;)"

Ou ça donc ?

Centre ville = Downtown ok ?

Downtown plus petit que ville = normale puisque c'est dans la ville ok ?

C'est tout ce que je dis rien d'autre après que LS soit un peu plus grande ou un plus petit on s'en fous surtout que c'est pas la superficie qui importe c'est surtout que LS aura beaucoup plus de bâtiments ouvrable !

 

 

C'est:

Dowtown Los Santos plus petit que Downtown GTA IV.

Los Santos plus grande que GTA IV.

 

 

C'est exactement ce que j'ai dit ;)

 

J'ai juste oublié de préciser la ville :(

 

 

@L_Architecte

 

Et quand j'ai dit que tu t'embrouillait, c'est que dans ton messages, tu disait un coup une chose vraie centre vile de LC plus grand que celui de LS

 

et après la même chose mais en parlant de la ville, ce qui est faux ;)

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah y en a qui défendent une thèse et d'autres qui en défendent une autre. :sleep:

Pas du tout c'est sortie dans une preview on ne s'amuse pas a créer des rumeurs sur les downtown ;)

 

Je veux dire par là que certains ne sont pas d'accord du faite que L.S est plus étendue que L.C. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux dire par là que certains ne sont pas d'accord du faite que L.S est plus étendue que L.C. ;)

 

Pourtant c'est officiel, ça à été annoncé.

 

LS>LC

Centre LS< centre LC

 

 

@Aoubit

 

Oui, j'ai fait un résumé perdu dans toutes ces pages, mais il y à un lien dans ma signature pour tout ceux que ça intéresse ;)

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous épiloguez les gars ;)

GTASHED.jpg

sur le Mont Chiliad, j'ai lu pas mal de choses sur le hangar que l'on peut voir.

Est ce que c'est l'arrivée du Téléphérique ou un hangar autre qui pourrait nous réserver quelques surprises selon vous ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant entre les deux images, le bâtiment n'est pas le même, ce n'est pas la cabane déjà présente sur le Mt. Chilliad de S.A.(sur la première image postée par Nicoteen) ?

 

C'est la réplique du Mt. Whitney qui a cette cabane à son sommet:

 

http://en.wikipedia.org/wiki/File:Smithsonian_Hut_Whitney.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant entre les deux images, le bâtiment n'est pas le même, ce n'est pas la cabane déjà présente sur le Mt. Chilliad de S.A.(sur la première image postée par Nicoteen) ?

C'est la réplique du Mt. Whitney qui a cette cabane à son sommet:

http://en.wikipedia.org/wiki/File:Smithsonian_Hut_Whitney.jpg

C'est exactement la même cabane

 

J'avais fait une perspective qui montrait cette même forme

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.