ElMaestro 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Perso je pense que ça sera caché. J'espère que l'endroit est difficile d'accès, genre dès qu'on entre dans la base y'a une alarme, des gardes etc... Et ce afin de pimenter le jeu et la difficulté. Après c'est qu'un avis, un rêve plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Quand on va entrer dans la base, il y a peu de chances que les soldats nous regardent piquer un avion ou un tank sans intervenir. Après l'emplacement de la base en elle même on le connaît à peu près. 1 djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoteen 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Parce que justement je ne voit aucune infrastructures de support de telepherique. Et j'ai lu, des rumeurs forcement , mais comme quoi ca pouvait etre l'entrée de la base secrète, le hangar du dirigeable Mais je pense pas que ce soit l'arrivée du telepherique. Je vois pas vraiment la meme forme. Mais je peux quand meme me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ca ne peux être que l'entrée du télépherique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Quand on va entrer dans la base, il y a peu de chances que les soldats nous regardent piquer un avion ou un tank sans intervenir. Après l'emplacement de la base en elle même on le connaît à peu près. Comme dans la base militaire de GTA Vice City, quand on voulais voler le Hunter, tu te faisait canarder de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Fort Baxter, je m'en souviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElMaestro 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Oui mais on s'en sortait facilement sans trop forcer.. Je veux de la difficulté moi et pas rentré dans une base en 2 secondes ni vu ni connu mdr le temps que tout le monde rapplique tu prenais le véhicule et tu partais les écraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Je suis sur de savoir ou se trouve cet endroit ! Mais je n'ai pas de preuves ... Un truc comme ça : la flèche droite represente la bifurcation de la route visible sur ces deux images. Modifié 1 septembre 2013 par Koeklin 2 Coach et tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Oui mais on s'en sortait facilement sans trop forcer.. Je veux de la difficulté moi et pas rentré dans une base en 2 secondes ni vu ni connu mdr le temps que tout le monde rapplique tu prenais le véhicule et tu partais les écraser Oui et puis faut dire que la base était minuscule, sans aucune sécurité (porte etc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElMaestro 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Je pense que cette fois-ci y'aura un minimum de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Un truc comme ça : la flèche droite represente la bifurcation de la route visible sur ces deux images. En fait c'est plus vers la croix rouge, et les pompes sont vers le cercle violet, ils les avaient repérées par ici sur gtaforums. edit: les pompes sont entre les deux cercles. Modifié 1 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Voila ce qu'ils avaient trouvé (images de Wayne Kerr) edit: l'intersection en vert n'est pas bonne je pense, ce serait plutôt celle juste avant. Modifié 1 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Euh, j'ai du mal à te suivre : donc finalement sur GTAforums, ils trouveraient la même chose que moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Euh, j'ai du mal à te suivre : donc finalement sur GTAforums, ils trouveraient la même chose que moi? Oui, mais je pense que ta croix est mal placée, la vue est au niveau de sandy shore, on voit le début des collines en bleu à droite sur l'image. Pour le reste, l'intersection du chemin en vert je pense que c'est l'intersection juste avant, au bout de l'aérodrome, et pour l'installation pétrolière elle est entre les deux cercles, je me rappelai plus exactement ou, du coup j'ai cherché les images. C'est plus comme ça, il y a une route qui passe entre les deux collines que j'ai indiquée en rouge. Modifié 1 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ca aurait été bien qu'on puisse dépecer les animaux pour revendre les peaux mais bon on est pas dans Far Cry et il y a déjà plein d'occupations Il y à pas besoin, c'est l'usine qui va les déchiqueter pour en faire des steaks pour leurs burgers Du coup avec l'humour de R* il risquent d'y aller entiers Quelle usine ? Edit : non c'est bon j'ai compris... En fait il à été annoncé qu'on pouvait revendre les animaux tués à une usine qui fait des burgers Bah bonne apetit a toi alors, moi je mangerais pas d'animaux ( ou de viande humaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Une superbe image de DuPz0r sur iGTA5.com (elle s'est aussi retrouvé sur GTAforums.com sans citer son auteur , c'est moche comme pratique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Sa a l'air trop magnifique pour etre vrai, j'en doute un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ils ont quand même bien amélioré l'histoire du brouillard, dans les autres GTA c'était tout l'horizon qui était dans le brouillard alors que la on voit les montagnes dépassés, ca fait jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Eu... Je crois que c'est de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Eu... Je crois que c'est de l'eau C'est ce qu'il dit, dans les autres GTA on aurait eu un vieux brouilard à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites