Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

@DjFrost

 

Excuse moi, mais je trouve que cette map en 3D n'est pas vraiment proportionnelle par rapport au centre ville et à la campagne. La ville en elle même est bien, c'est juste la campagne qui est mal proportionné. Mais ça reste tout de même un très belle création.

 

D'ailleurs je reste persuadé que lorsque qu'on découvrira la map sur la version papier où même dans le jeu, nous pourrons rester bouche bée car pour moi, il y a pas mal de chose qu'on a pas vu. Comme par exemple "Los Puerta" aperçu sur un panneau de direction dans le tout premier trailer :)

C'est ce que je pensais moi aussi au début... Jusqu'à ce que Koeklin fasse un truc tout bête ^_^

 

Concernant les choses qu'on aurait pas encore vu, il n'a jamais dit le contraire. A part si tu parles de GROS détails, genre région entière non dévoilée, etc... T'as de grandes chances pour les fonds marins parcontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a la côte est de la map qu'on ne connait pas du tout.

 

Tu ne l'as connais pas du tout ;)

 

Pour ma part, et beaucoup d'autres, on connais la majorité, et ce qui manque ne représente rien de bien majeur, peut etre un village au max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la côte Ouest° que l'on ne connait pas, d'ailleurs la seule image que l'on a de la côte Ouest° est celle ci.

 

853-1280.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop exigeants :p

 

Sérieux essayez, vous verrez que c'est un travail de malade à créer.

 

Les routes n'ont jamais été proportionnelles, le but est simplement qu'elles se voient, comme sur les plans ;)

 

La vraie map on l'aura le 17, en attendant entre toutes ces map, on à de quoi se faire une bonne idée de ce qui nous attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'instant je vois comme référence n°1 la map de Fido.

 

Oui, d’ailleurs c'est la référence partout dans le monde pour le moment ;)

 

La carte 3d est un excellent moyen de découvrir le relief de cette carte, l'idéal serait une version 3d de celle de fido.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis il manque une zone qu'on a pas vu encore parceque que a travers les screenshots et divers trailers rockstar a mis une barriere donc ils ne montrent pas l'integralité de la map, parceque sur la map en 3D on a l'impression que finalement la map n'est pas immense contrairement a ce qui est prevu!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout les jours pareil, Rockstar n'a pas annoncé avoir modélisé la terre entière!

 

3,5 fois RDR, ça correspond à la taille des ces maps, pas plus, pas moins!

 

Maintenant vous verrez bien le 17 si c'est si petit que ça, la ville est énorme, et la campagne encore plus, peu importe que la carte fasse la taille d'un timbre poste ou alors la taille du mur de votre chambre, la taille dans le jeu reste la même.

 

Notion de math > les échelles tout simplement.

 

La france est pas plus petite si on la met sur un timbre, ou alors un plan. Elle garde quand même la même taille.

 

La c'est pareil.

 

Zoomez à fond sur cette map, et vous aurez une meilleure idée peut être.

 

Mais la taille n'aura pas changée pour autant.



 

Cette impression est dûe à la perspective, qui écrase les distances. Et plus c'est loin, plus ça écrase.


Rien compris

 

 

Pour faire simple, clique sur l'image, tu aura la carte 3d, fait la tourner, et la c'est la campagne qui sera beaucoup plus grande que la ville ;)

 

ça dépend simplement du point de vue. d'ou l'intéret d'une carte 3d.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement sa sera une toute petite map !!! psk en faite quand ils disent 5 fois chez pas quoi c'est en contant les fond marins !! :m niveau terreste y a cazi plus rien :m



C'est tout les jours pareil, Rockstar n'a pas annoncé avoir modélisé la terre entière!

 

3,5 fois RDR, ça correspond à la taille des ces maps, pas plus, pas moins!

 

Maintenant vous verrez bien le 17 si c'est si petit que ça, la ville est énorme, et la campagne encore plus, peu importe que la carte fasse la taille d'un timbre poste ou alors la taille du mur de votre chambre, la taille dans le jeu reste la même.

 

Notion de math > les échelles tout simplement.

 

La france est pas plus petite si on la met sur un timbre, ou alors un plan. Elle garde quand même la même taille.

 

La c'est pareil.

 

Zoomez à fond sur cette map, et vous aurez une meilleure idée peut être.

 

Mais la taille n'aura pas changée pour autant.



 

Cette impression est dûe à la perspective, qui écrase les distances. Et plus c'est loin, plus ça écrase.


Rien compris

 

 

Pour faire simple, clique sur l'image, tu aura la carte 3d, fait la tourner, et la c'est la campagne qui sera beaucoup plus grande que la ville ;)

 

ça dépend simplement du point de vue. d'ou l'intéret d'une carte 3d.

ou c'est que tu a la carte 3D ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement sa sera une toute petite map !!! psk en faite quand ils disent 5 fois chez pas quoi c'est en contant les fond marins !! :m niveau terreste y a cazi plus rien :m

3,5 fois rdr juste pour la partie terrestre! Je ne sais pas si tu y a déjà jouer mais sa fais très très grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement sa sera une toute petite map !!! psk en faite quand ils disent 5 fois chez pas quoi c'est en contant les fond marins !! :m niveau terreste y a cazi plus rien :m

 

 

ou c'est que tu a la carte 3D ? :o

3.5 fois RDR c'est énorme, ou si tu préfère, c'est GTA SA + GTA 4 +RDR

 

Et pour la carte 3d, regarde dans ma signature, il y à un lien de présentation de la map, tu y trouvera toutes les cartes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.