Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

Finalement sa sera une toute petite map !!! psk en faite quand ils disent 5 fois chez pas quoi c'est en contant les fond marins !! :m niveau terreste y a cazi plus rien :m

3,5 fois rdr juste pour la partie terrestre! Je ne sais pas si tu y a déjà jouer mais sa fais très très grand!

 

en sachant que quand tu fais une fois rdr t'as des tas d'endroits secrets a trouver et il faut un certain temps pour connaitre les moindres recoins donc imagines que la campagne fait 3 fois rdr dans gta 5 (a priori la ville fait la moitié de rdr)!!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en sachant que quand tu fais une fois rdr t'as des tas d'endroits secrets a trouver et il faut un certain temps pour connaitre les moindres recoins donc imagines que la campagne fait 3 fois rdr dans gta 5 (a priori la ville fait la moitié de rdr)!!!! :)

is pas si tu y a déjà jouer mais sa fais très très grand!

 

 

Pour être exact, la ville fait environ la taille de GTA 4 (légèrement plus grande quand même)

 

Il reste donc en campagne toute la surface de RDR + GTA SA (ce qui est énorme)

 

Sans oublier que la surface des montagnes est multipliée grace aux angles. Et comme elle sont entièrement accessibles, ça fait une grande surface :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu voi la carte 3D et celle de Zombi elvis ... euh elle parait pas imance ! ou sinon la ville est vraiment vraiment immense !!

Retourne la carte coté montagne et tu verra que la ville est minuscule ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: vous avez vu quand je vais ressevoir GTA V ? aller voir dans "GTA V dans les dépots" . . . .. . .. . .. . :ranting:



 

quand tu voi la carte 3D et celle de Zombi elvis ... euh elle parait pas imance ! ou sinon la ville est vraiment vraiment immense !!


Retourne la carte coté montagne et tu verra que la ville est minuscule ;)

 

je l'ai fait ... bofff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la map (grossomodo ) se compose en deux parti !

 

1ere partie la ville coté sud la mer coté nord les coline

 

2eme partie deriere ses coline une sorte de valéé avec au milieu le lac qui est entouré par les montagnes et deriere ses montagne la mer ....je voi que ca moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Elle a été posté 2 page avant et ce n'est pas la map poster par R* ;)

 

 

Oui, mais le site sur le lien annonce que c'est R* qui l'a dévoilée :lol:

 

Aucune conscience professionnelle sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde olivia !!!! il y a deux partie !! la ville au sud et le lac entouré des montagnes ! (2eme partie effectivement plus grande que la ville !! mais la map fait a tous casser 2.5x la ville los santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la map (grossomodo ) se compose en deux parti !

 

1ere partie la ville coté sud la mer coté nord les coline

 

2eme partie deriere ses coline une sorte de valéé avec au milieu le lac qui est entouré par les montagnes et deriere ses montagne la mer ....je voi que ca moi

 

Tu lis mal alors, il y à bien plus que ça.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12373&page=259#entry423144

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde olivia !!!! il y a deux partie !! la ville au sud et le lac entouré des montagnes ! (2eme partie effectivement plus grande que la ville !! mais la map fait a tous casser 2.5x la ville los santos

Regarde la en 3d plutot que en perspective et tu verra que ça ira mieux

 

https://sketchfab.com/show/b8b2c6e8630545f69fb58006d687fbb0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc bizarre avec la carte 3D c'est qu'il n'y a pas toutes les routes et delimitations de zones entre le desert, la campagne et tous les villages donc du coup on a l'impression que c'est pas tres grand!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc bizarre avec la carte 3D c'est qu'il n'y a pas toutes les routes et delimitations de zones entre le desert, la campagne et tous les villages donc du coup on a l'impression que c'est pas tres grand!!!! :D

 

C'est un dessin, elle est pas complète, ni totalement exacte, mais elle donne une bonne idée de ce que sera la vraie carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

717099c3B0LNVl.jpg

regardez ! la premiere parti c'est la ville et deuxieme parti le haut (et encore je trouve bcp plus grand cette map que la 3D ! en faite dans la 3D les montagnes ne sont pas assez grande et pointu !



et la la ville allez grand maximum 3 fois la carte tu fait 3 fois la ville et c'est la taille de la carte ... donc je confirme se que je dit c'est 3.5 fois plus grand que rdr ou je ne sais quoi mais ils content les fond marins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

regardez ! la premiere parti c'est la ville et deuxieme parti le haut (et encore je trouve bcp plus grand cette map que la 3D ! en faite dans la 3D les montagnes ne sont pas assez grande et pointu !

 

 

et la la ville allez grand maximum 3 fois la carte tu fait 3 fois la ville et c'est la taille de la carte ... donc je confirme se que je dit c'est 3.5 fois plus grand que rdr ou je ne sais quoi mais ils content les fond marins !

 

Cette carte là est la moins exacte, beaucoup de points qui ne sont pas bon.

 

Vous demandez du travail de pro a des gens qui font ça bénévolement :sleep:

 

La carte montre les reliefs, mais pas avec exactitude, on ne sait même pas la hauteur réelle.

 

En plus il utilise un logiciel qui ne permet pas ce genre de précision je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.