darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Finalement sa sera une toute petite map !!! psk en faite quand ils disent 5 fois chez pas quoi c'est en contant les fond marins !! :m niveau terreste y a cazi plus rien :m 3,5 fois rdr juste pour la partie terrestre! Je ne sais pas si tu y a déjà jouer mais sa fais très très grand! en sachant que quand tu fais une fois rdr t'as des tas d'endroits secrets a trouver et il faut un certain temps pour connaitre les moindres recoins donc imagines que la campagne fait 3 fois rdr dans gta 5 (a priori la ville fait la moitié de rdr)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 en sachant que quand tu fais une fois rdr t'as des tas d'endroits secrets a trouver et il faut un certain temps pour connaitre les moindres recoins donc imagines que la campagne fait 3 fois rdr dans gta 5 (a priori la ville fait la moitié de rdr)!!!! is pas si tu y a déjà jouer mais sa fais très très grand! Pour être exact, la ville fait environ la taille de GTA 4 (légèrement plus grande quand même) Il reste donc en campagne toute la surface de RDR + GTA SA (ce qui est énorme) Sans oublier que la surface des montagnes est multipliée grace aux angles. Et comme elle sont entièrement accessibles, ça fait une grande surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 quand tu voi la carte 3D et celle de Zombi elvis ... euh elle parait pas imance ! ou sinon la ville est vraiment vraiment immense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 quand tu voi la carte 3D et celle de Zombi elvis ... euh elle parait pas imance ! ou sinon la ville est vraiment vraiment immense !! Retourne la carte coté montagne et tu verra que la ville est minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 vous avez vu quand je vais ressevoir GTA V ? aller voir dans "GTA V dans les dépots" . . . .. . .. . .. . quand tu voi la carte 3D et celle de Zombi elvis ... euh elle parait pas imance ! ou sinon la ville est vraiment vraiment immense !! Retourne la carte coté montagne et tu verra que la ville est minuscule je l'ai fait ... bofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrChaton 2 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) http://www.playstationgang.com/grand-theft-auto-5-3d-map-released/ R*vient de dévoiler la map en 3D Modifié 3 septembre 2013 par MrChaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 la map (grossomodo ) se compose en deux parti ! 1ere partie la ville coté sud la mer coté nord les coline 2eme partie deriere ses coline une sorte de valéé avec au milieu le lac qui est entouré par les montagnes et deriere ses montagne la mer ....je voi que ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 http://www.playstationgang.com/grand-theft-auto-5-3d-map-released/ R*vient de dévoiler la map en 3D Elle a été posté 2 page avant et ce n'est pas la map poster par R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 http://www.playstationgang.com/grand-theft-auto-5-3d-map-released/ R*vient de dévoiler la map en 3D Elle a été posté 2 page avant et ce n'est pas la map poster par R* Oui, mais le site sur le lien annonce que c'est R* qui l'a dévoilée Aucune conscience professionnelle sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 regarde olivia !!!! il y a deux partie !! la ville au sud et le lac entouré des montagnes ! (2eme partie effectivement plus grande que la ville !! mais la map fait a tous casser 2.5x la ville los santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 la map (grossomodo ) se compose en deux parti ! 1ere partie la ville coté sud la mer coté nord les coline 2eme partie deriere ses coline une sorte de valéé avec au milieu le lac qui est entouré par les montagnes et deriere ses montagne la mer ....je voi que ca moi Tu lis mal alors, il y à bien plus que ça. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12373&page=259#entry423144 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Pensez vous que la map de GTA 5 et plus grande que Far cry 3 (où je me perdais lol) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrChaton 2 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ah^^ et moi qui croyait a lexclu mdr Je ne pensait pas au poster tinquiete Qui la poster alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 regarde olivia !!!! il y a deux partie !! la ville au sud et le lac entouré des montagnes ! (2eme partie effectivement plus grande que la ville !! mais la map fait a tous casser 2.5x la ville los santos Regarde la en 3d plutot que en perspective et tu verra que ça ira mieux https://sketchfab.com/show/b8b2c6e8630545f69fb58006d687fbb0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 le truc bizarre avec la carte 3D c'est qu'il n'y a pas toutes les routes et delimitations de zones entre le desert, la campagne et tous les villages donc du coup on a l'impression que c'est pas tres grand!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 le truc bizarre avec la carte 3D c'est qu'il n'y a pas toutes les routes et delimitations de zones entre le desert, la campagne et tous les villages donc du coup on a l'impression que c'est pas tres grand!!!! C'est un dessin, elle est pas complète, ni totalement exacte, mais elle donne une bonne idée de ce que sera la vraie carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 regardez ! la premiere parti c'est la ville et deuxieme parti le haut (et encore je trouve bcp plus grand cette map que la 3D ! en faite dans la 3D les montagnes ne sont pas assez grande et pointu ! et la la ville allez grand maximum 3 fois la carte tu fait 3 fois la ville et c'est la taille de la carte ... donc je confirme se que je dit c'est 3.5 fois plus grand que rdr ou je ne sais quoi mais ils content les fond marins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 regardez ! la premiere parti c'est la ville et deuxieme parti le haut (et encore je trouve bcp plus grand cette map que la 3D ! en faite dans la 3D les montagnes ne sont pas assez grande et pointu ! et la la ville allez grand maximum 3 fois la carte tu fait 3 fois la ville et c'est la taille de la carte ... donc je confirme se que je dit c'est 3.5 fois plus grand que rdr ou je ne sais quoi mais ils content les fond marins ! Cette carte là est la moins exacte, beaucoup de points qui ne sont pas bon. Vous demandez du travail de pro a des gens qui font ça bénévolement La carte montre les reliefs, mais pas avec exactitude, on ne sait même pas la hauteur réelle. En plus il utilise un logiciel qui ne permet pas ce genre de précision je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 dans ta carte 3D c'est dix fois pire !! les montagnes sont meme pas assez haute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Entre les screens et les differents gameplay la carte ne peut etre que monstrueuse c'est mon point de vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites