kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 oui olivia ... attend d'avoir le jeu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Entre les screens et les differents gameplay la carte ne peut etre que monstrueuse c'est mon point de vue! Elle l'est, c'est juste que certains ne savent pas lire une carte Peut importe la taille de l'image, ce qui compte c'est la petite annotation dans l'angle avec écris la distance en kilomètres d'une certaine portion. Ici elle n'y est pas, donc juger de la taille sur une image fortement dé-zoomée, c'est un peu un non sens. Rien que la petite montagne qu'on voit au nord, c'est le mont chiliad qui est hyper imposant. ça nous fait une idée quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime94 2 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Oui pour l'instant je vois comme référence n°1 la map de Fido. Oui, d’ailleurs c'est la référence partout dans le monde pour le moment La carte 3d est un excellent moyen de découvrir le relief de cette carte, l'idéal serait une version 3d de celle de fido. J'essaye de la commencer ce soir après le travail Modifié 3 septembre 2013 par maxime94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakio 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 vous jugerai le 17 au lieu d'faire style vous etes au courant d'tout ^^ on sait tous que s'dur d'attendre et de faire passer l'temps comme on peut mais la stop vous allez flinguer gta 5 avant meme la sortie ou vous allez vous degouter tout seul xD a en attendre de trop via toutes les rumeur infonder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 m'en fou moi j'attend surtout BF4 *-* 32 jouerus contre 32 joueurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matanae 4 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Si vous regardez bien la carte en 3D vous verrez que le mont Chiliad semble offrir autant de surface à parcourir (j'ai bien parlé de surface du fait de la 3D) que la ville de Los Santos qui est elle-même plus grande que GTA IV. Si les proportions des fans map sont juste (ce qui semble être à peu de chose près le cas), notre terrain de jeu sera prodigieusement grand pour un open world! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 T'abuse un peu quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Si vous regardez bien la carte en 3D vous verrez que le mont Chiliad semble offrir autant de surface à parcourir (j'ai bien parlé de surface du fait de la 3D) que la ville de Los Santos qui est elle-même plus grande que GTA IV. Si les proportions des fans map sont juste (ce qui semble être à peu de chose près le cas), notre terrain de jeu sera prodigieusement grand pour un open world! oui peut etre pas comme just cause mais ca sera tres riche et super détaillé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) S'ils nous devoilaient la map avec sa légende, et ses spécificitées sa nous occuperais!! par ce que lá, on tourne en rond depuis plusieurs jours.... Modifié 3 septembre 2013 par GTA.MAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 oui ca serait bien qu'on connaisse la map avant la sortie, ca me derangerait pas, de toute facon j'ai toujours vu les maps avant que les gta sortent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 m'en fou moi j'attend surtout BF4 *-* 32 jouerus contre 32 joueurs .. Rapport avec la map de GTA V? 1 djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 T'abuse un peu quand même. Pas tellement Regarde la surface de la montagne par rapport à sa base, et ça c'est une version simplifiée, ça ne prend pas en compte tout les vallons, ce qui multiplie encore plus la surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Surtout que vu certaines fan maps sont assez réaliste donc sa ne me dérange pas de connaitre la map non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Perso si il y a un mode chasse a l'homme en ligne, je me suis déjà trouvé un petit point de camp dans la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Perso si il y a un mode chasse a l'homme en ligne, je me suis déjà trouvé un petit point de camp dans la map. Il y en à un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Le tunnel ferroviaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matanae 4 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Si vous regardez bien la carte en 3D vous verrez que le mont Chiliad semble offrir autant de surface à parcourir (j'ai bien parlé de surface du fait de la 3D) que la ville de Los Santos qui est elle-même plus grande que GTA IV. Si les proportions des fans map sont juste (ce qui semble être à peu de chose près le cas), notre terrain de jeu sera prodigieusement grand pour un open world! oui peut etre pas comme just cause mais ca sera tres riche et super détaillé!!!!! Just Cause? Tu parle des lignes de codes où les programmeurs n'ont rien trouvé d'interessant à y mettre? Ok je sors! ^^ ps: Sinon tu pouvais aussi parler de minecraft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Si vous regardez bien la carte en 3D vous verrez que le mont Chiliad semble offrir autant de surface à parcourir (j'ai bien parlé de surface du fait de la 3D) que la ville de Los Santos qui est elle-même plus grande que GTA IV. Si les proportions des fans map sont juste (ce qui semble être à peu de chose près le cas), notre terrain de jeu sera prodigieusement grand pour un open world! oui peut etre pas comme just cause mais ca sera tres riche et super détaillé!!!!! Just Cause? Tu parle des lignes de codes où les programmeurs n'ont rien trouvé d'interessant à y mettre? Ok je sors! ^^ ps: Sinon tu pouvais aussi parler de minecraft Ah vous parlez de la map de Just Cause 2 ^^ C'est sûr que la nature sera riche est bariolée dans GTA V, sauf que la présence de la neige rendra GTA V très homologue à Just Cause dans l'aspect naturel du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitakU 17 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Le tunnel ferroviaire. On saura t'y trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Le tunnel ferroviaire. On saura t'y trouvé! Oui, bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites