Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Il y a un problème sur cette carte 3D je crois ou alors on a pas assé de Screenshots mais il y a un barrage et derrière ce barrage il y a pas de cours d'eau ... è_è C'est une map sommaire, il manque beaucoup de détails. Pour moi North Yankton pourrait être ici Sa y ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Map de just cause pour le peu que j'y ai jouer j'ai rien trouver a faire pourtant elle étais immense! Map de gtaV jamais jouer (comme tout le monde) mais je pense pas m'ennuyer avant un bon moment C'est vraiment pas la grandeur d'une map qui fais un jeu de qualité mais tout ce qu'on y trouve a faire a l'intérieur ta fait de grandes etudes pour connclure ca ? felicitation :!!!!! mais ta raison just cause 2 est tres grand mais pas grand chose a faire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai une question à Vous poser, Est-il possible qu'il y aurait le barrage a cet endroit là ? Et Est-ce qu'il est probable que l'image ci dessous soit une chute d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) J'ai une question à Vous poser, Est-il possible qu'il y aurait le barrage a cet endroit là ? Et Est-ce qu'il est probable que l'image ci dessous soit une chute d'eau ? Pour la première je sais pas mais la deuxième, oui il y a une chute d'eau Modifié 3 septembre 2013 par Skyr0x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai une question à Vous poser, Est-il possible qu'il y aurait le barrage a cet endroit là ? Et Est-ce qu'il est probable que l'image ci dessous soit une chute d'eau ? Pour la première je sais pas mais la deuxième, oui il y a une chute d'eau D'accord ^^ Je trouve que le fait qu'il y est une chut d'eau (comme dans RDR) soit vraiment sympas pour se promener ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 surtout faire du jet ski a fond et big saut unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) J'ai une question à Vous poser, Est-il possible qu'il y aurait le barrage a cet endroit là ? Et Est-ce qu'il est probable que l'image ci dessous soit une chute d'eau ? Première image non, le barrage est au Sud, ici on est au Nord La deuxième image oui Image éclaircie par Wayne Kerr de GTA Forums Modifié 3 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 On dirait pas une image de jeu tellement que c'est réaliste *___* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Par contre ça fait mal aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Cette image montre bien l'immensité de la ville la c'est clair quand on regarde bien l'image on voit que ls c'est plus grand que lc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Cette image montre bien l'immensité de la ville la c'est clair quand on regarde bien l'image on voit que ls c'est plus grand que lc!!!! Justement, je trouve pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Cette image montre bien l'immensité de la ville la c'est clair quand on regarde bien l'image on voit que ls c'est plus grand que lc!!!! Justement, je trouve pas moi. Bah je sais pas ce qui te faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Cette image montre bien l'immensité de la ville la c'est clair quand on regarde bien l'image on voit que ls c'est plus grand que lc!!!! Justement, je trouve pas moi. oui mais t'as l'impression parceque les quartiers sont collés mais autrement on viet bien que c'est aussi vaste que lc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) la c'est clair quand on regarde bien l'image on voit que ls c'est plus grand que lc!!!! C'est juste une impression, car ici tous les lampadaires/lumières de bureau... sont visibles de loin LS est en un seul bloc. Alors que dans GTA4 les tu prenais de l'altitude tu voyait juste des points lumineux pour faire genre il y a des véhicules, nous ne voyons pas les lampadaires et LC était en plusieurs blocs. Modifié 3 septembre 2013 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 1 THE-COBRA-XX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Merci pour l'analyse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 On voit le 1er ponton en dessous de la roue droite de l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 apparemment sur ign ils disent qu'au depart le jeu etait prevu sur next-gen aussi mais ils se sont dits que finalement ca serait un beau baisser de rideau pour cette generation et donc le rendre indisponible sur next-gen!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 On voit le 1er ponton en dessous de la roue droite de l'avion Oui, J'avais fait remarquer ce village il y a plusieurs semaines sur gtaforums, je pense que ça pourrait coller avec la région de North Yankton, avec Grapeseed et ses Champs à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites