El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bien trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Cette image montre bien l'immensité de la ville la c'est clair quand on regarde bien l'image on voit que ls c'est plus grand que lc!!!! non car il faut prendre en compte le temps qu'il faut pour faire la ville du nord au sud. dans gta iv il fallait 20seconde pour faire sur la route la parc d'alaguin du haut en bas alors que les parc est grand pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Tu a juste parcouru les 2 extrémités du parc, pas l'île entière, c'est pas pareil du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Tu a juste parcouru les 2 extrémités du parc, pas l'île entière, c'est pas pareil du tout. Si il ma fallu 5 a 10min avec la bullet gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Juste pour Algonquin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Oui cest mon ile prefere Modifié 3 septembre 2013 par nicko619 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dauer 15 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Tu a juste parcouru les 2 extrémités du parc, pas l'île entière, c'est pas pareil du tout. Si il ma fallu 5 a 10min avec la bullet gt On doit pas avoir le même jeu. Je viens de le faire avec une PMP 600 en 2 minutes pile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Il a dû se tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Tu t'est arrêté à chaque feux rouge? Car avec la Bullet à vitesse max tu met 1 minute environ. Modifié 3 septembre 2013 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Tu a juste parcouru les 2 extrémités du parc, pas l'île entière, c'est pas pareil du tout. Si il ma fallu 5 a 10min avec la bullet gt On doit pas avoir le même jeu. Je viens de le faire avec une PMP 600 en 2 minutes pile. Bon je me suis tromprer meais en meme temps je chronometre paset le temps passe vite quand on guike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Fais juste un tout petit effort sur l'orthographe, un tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 faudra tester ça le 17 prendre le meme vehicule dans GTA IV et V est voir le temps que l'on met pour faire le tour de LC et de LS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Oui desoler chui fatiguer et demain j'ai cours et oui chui mineur mais fansde R*et de gta faudra tester ça le 17 prendre le meme vehicule dans GTA IV et V est voir le temps que l'on met pour faire le tour de LC et de LS Peut etre qui ont ameliorer la puissance du moteur quic'est Modifié 3 septembre 2013 par nicko619 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Oui desoler chui fatiguer et demain j'ai cours et oui chui mineur mais fansde R*et de gta fatiguer je peut comprendre mais un petit effort serait pas mal! Sinon tu as cours alors hop au dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Ah ah ah tres marrant Chui sur que 1/4des membres de gtanf sont mineurs Modifié 3 septembre 2013 par nicko619 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ah ah ah tres marrant Chui sur que 1/4des membres de gtanf sont mineurs Oui faut bien rire un peut! Humour jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Stop le HS, ici on parle de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bon bone nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 bonne nuit as toi! bon selon les nouvelles info de jeux actu la map rend super grande est bien fourni donc on va s'éclater as la traversée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites