Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

Cette image montre bien l'immensité de la ville gta-5-5226077ad6596.jpg

la c'est clair quand on regarde bien l'image on voit que ls c'est plus grand que lc!!!! :D

 

non car il faut prendre en compte le temps qu'il faut pour faire la ville du nord au sud.

 

dans gta iv il fallait 20seconde pour faire sur la route la parc d'alaguin du haut en bas alors que les parc est grand pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu a juste parcouru les 2 extrémités du parc, pas l'île entière, c'est pas pareil du tout. :)

Si il ma fallu 5 a 10min avec la bullet gt

 

On doit pas avoir le même jeu. Je viens de le faire avec une PMP 600 en 2 minutes pile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu a juste parcouru les 2 extrémités du parc, pas l'île entière, c'est pas pareil du tout. :)

Si il ma fallu 5 a 10min avec la bullet gt

On doit pas avoir le même jeu. Je viens de le faire avec une PMP 600 en 2 minutes pile.
Bon je me suis tromprer meais en meme temps je chronometre paset le temps passe vite quand on guike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui desoler chui fatiguer et demain j'ai cours et oui chui mineur mais fansde R*et de gta

 

faudra tester ça le 17 prendre le meme vehicule dans GTA IV et V est voir le temps que l'on met pour faire le tour de LC et de LS

Peut etre qui ont ameliorer la puissance du moteur quic'est Modifié par nicko619

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.