Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

En même temps Paris peut paraître petit mais imaginez si R* avait reproduit à l'identique LA ... la taille de la map serait plus qu'immense. Il était bien obliger de la réduire.

Mais moi je sens d'ici les bout de map rajouter en DLC, ils l'ont bien dit dans le trailer du Online.

En même temps Paris peut paraître petit mais imaginez si R* avait reproduit à l'identique LA ... la taille de la map serait plus qu'immense. Il était bien obliger de la réduire.

Mais moi je sens d'ici les bout de map rajouter en DLC, ils l'ont bien dit dans le trailer du Online.

oui mais c'est le online et c'est les joueurs qui pourront le faire grace a l'outil de creation!! je pense pas que pour le solo ils rajouteraient des parties de map autant les mettre dans le jeu d'origine!!!!! :)

moi je pense qu'il manque une partie de la mpa derriere le mont chilliad car comment t'expliques ces screens :

Le premier montre l'Alamo Sea, on est à l'Ouest, au pied du mont Chiliad et Josiah, sur la rivière Alamo.

Au fond tu peut voir la chaîne de montagnes à l'Est qu'on retrouve sur la map. (en effet sur la map elles ne sont pas vraiment pareil, peut être dans une prochaine mise à jour)

5019727451280.jpg

Pour la deuxième, c'est une photo à l'Est en direction de l'Ouest, tu peut retrouver le phare sur la carte au Nord Est ;)

4380917831280.jpg

Modifié par djfrost

1290km2 pour une ville c'est assez impressionnant.

Dit toi que la ville la plus grande du monde en superficie fait 333 256 km2, c'est Baie-James au Canada, mais elle ne comptes que 2 000 habitants. Bon ça doit être que des forêts...

La ville qui compte le plus d'habitants c'est Tokyo avec 37 730 000 d'habitant pour une superficie de 2188 km2.

Grande ne veut pas dire beaucoup de population. Petit ne veut pas dire peut de population.

Paris compte 2 250 000 habitants, environ, pour une superficie de 105 km2 et une densitée de 21 289 hab./km2

Los Angeles compte 18 500 000 habitants, pour une superficie de 1302 km2 et une densitée de 2 939 hab./km2

Paris est petit mais à beaucoup plus d'habitant au km2 que Los Angeles.

Les journalistes (de Jeuxactu) dise que la map semble immense. N'oublié pas ce mot.

De plus il me semble qu'ils n'avait pas le droit de sortir de la ville, à part pour les missions.

je pense que l'originale va etre plus grande que ça ils nous cache pleins pleins de choses ils sont malin car ils veulent créer en nous un effet de suprise constant

Modifié par benji33

je pense que l'originale va etre plus grande que ça ils nous cache pleins pleins de choses ils sont malin car ils veulent créer en nous un effet de suprise constant

Grande dans quel sens?

Cette map n'a pas les proportions exactes du jeu, c'est certain, d'ailleurs recréer la carte exacte est impossible.

Mais la disposition des différents lieux est bonne, il faut juste essayer de t'y imaginer en comparant avec les screens, regarde les deux que j'ai mis, on voit bien que c'est immense ;)

Je pense pas qu'elle sera plus grande que ce qu'on connaît déjà. Je dis ca au vu des Trophées/Succès qui on fuité, on vois bien les contours actuel tels qu'on les connais.

Après je dis ça je dis rien, c'était peut être un fake aussi, qui sait ??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.