djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 J'ai une theorie (sans doutes absurde hein) selon laquel R* a d'abord creer tout le contenu (animaux, etc...) pour nos rapprocher au plus près de la realité et a ensuite agrandie la map de plus en plus jusqu'a la limite des consoles. Donc je pense que la taille de la map que nous avons la restera la meme (pour dire que si R* ajoute du contenu, je ne pense pas que ce soit des bouts de map... mais on peux ce tromper ^^) Donc je pense qu'ils ont trouvés le ratio contenu/taille/puissance pour que nos consoles resistent en offrant le plus de choses possibles. Absurde je confirme Ils ont dit dans une preview qu'ils ont commencé par créer la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 La vue en 3D me donne juste envie d'aller me tripoter sous la douche ! La map a l'air sublime ! Les descentes en drift avec Franklin dans les collines aux abords du panneaux VINEWOOD, les traversés de désert en Pick-up avec Trevor et un tour en Jet-sky avec Michael juste après avoir piqué une tête depuis son yacht... A quoi va servir la vrai vie après l'arrivé de GTA 5 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 D'après certaines interviews que j'ai lu à droite ou à gauche, la map est l'une des première chose qui est créé, et tout le reste vient après. Dieu créa la terre, puis dieu créa les Hommes. 2 djfrost et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 D'après certaines interviews que j'ai lu à droite ou à gauche, la map est l'une des première chose qui est créé, et tout le reste vient après. J'ai une theorie (sans doutes absurde hein) selon laquel R* a d'abord creer tout le contenu (animaux, etc...) pour nos rapprocher au plus près de la realité et a ensuite agrandie la map de plus en plus jusqu'a la limite des consoles. Donc je pense que la taille de la map que nous avons la restera la meme (pour dire que si R* ajoute du contenu, je ne pense pas que ce soit des bouts de map... mais on peux ce tromper ^^) Donc je pense qu'ils ont trouvés le ratio contenu/taille/puissance pour que nos consoles resistent en offrant le plus de choses possibles. Absurde je confirme Ils ont dit dans une preview qu'ils ont commencé par créer la map D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Enfin une image de malibu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 @charlie: j'allais poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Oui, il semble bien que ce soit Malibu La vidéo des barres d'énergie est impressionante. Des images magnifiques de la map. Images Modifié 6 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 oui le temps de décortiquer tout ça et on sera le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EXTRA wallon 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Le screen de la plage de "malibu" est juste magnifique, je m'y suis repris à plusieurs fois en me demandant si c'était une photo tiré du réel ou du jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Le screen de la plage de "malibu" est juste magnifique, je m'y suis repris à plusieurs fois en me demandant si c'était une photo tiré du réel ou du jeu ! oui pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 OMG La vidéo dans Fitness & Relaxation Nous montre DE MAGNIFIQUE PARTIE DE LA CARTE *___________________* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 La video des barres d'energie est magnifique carrément *_* C'est surtout la qualité de l'eau qui me trou le fi** O_O (on peut enregistrer la video en faisant clic droit, enregistrer la video. (pour ceux que ca intéresses )) 1 RockySawyer a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Enfin une image de malibu? j'espere qu'on pourra acheter une des barraques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 La video des barres d'energie est magnifique carrément *_* C'est surtout la qualité de l'eau qui me trou le fi** O_O (on peut enregistrer la video en faisant clic droit, enregistrer la video. (pour ceux que ca intéresses )) Je vais le faire de suite *_____* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 OMG La vidéo dans Fitness & Relaxation Nous montre DE MAGNIFIQUE PARTIE DE LA CARTE *___________________* Haa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Enfin une image de malibu? j'espere qu'on pourra acheter une des barraques Pareil, vu la beauté de l'endroit, il serait dommage de pas y avoir une villa haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) SUPER MAN EST DANS GTA 5 !!! MAGNIFIQUE VILLE AUSSI *_________* Modifié 6 septembre 2013 par THE-COBRA-XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 OMG La vidéo dans Fitness & Relaxation Nous montre DE MAGNIFIQUE PARTIE DE LA CARTE *___________________* Haa ? Regarde j'ai mis des images sous spoiler de cette vidéo un peu plus haut 1 THE-COBRA-XX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael De Santa 3 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Vu depuis le sommet du mont Chiliad : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 OMG La vidéo dans Fitness & Relaxation Nous montre DE MAGNIFIQUE PARTIE DE LA CARTE *___________________* Haa ? Regarde j'ai mis des images sous spoiler de cette vidéo un peu plus haut Ah oui mince x) désolé j'avais pas vu *-* Elles sont Magnifique omgggg Surtout celle là elle nous montre vraiment la beauté de ce merveilleux jeu *_____* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites