Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

OMG La vidéo dans Fitness & Relaxation Nous montre DE MAGNIFIQUE PARTIE DE LA CARTE *___________________*

Haa ? :huh:

Regarde j'ai mis des images sous spoiler de cette vidéo un peu plus haut

Oui j'ai vu ^_^

J'avais mal lu sont post, j'avais compris qu'il y avais un endroit ou un bout de map (genre blueprint) qui avais été apercu :)

Ce qui expliquais que je ne comprenne pas ce qu'il avait poster :D

Voila ce qui arrive quand on a la tête ailleurs :D

@Djfrost : Il me semble que tu est sur tout les fronts ces jours ci, même pas le temps d'entrevoir un nouveau truc, que tu la déja poster :D

En regardant la vidéo de la barre énèrgetique image par image, j'ai remarquer ceci :

(Rien de bien grave ^_^ )

Commencons par celle-ci :

Une zone d'ombre apparait brusquement sur le flan voisine :

397885165257476.jpg

560237204171647.jpg

En image par image c'est flagrant, mais dans la vidéo continue on ne s'en apercois pas :)

Pour ceux qui disaient que Rockstar orientais le soleil comme bon leurs semblais pour les screens et vidéo, je confirme :

962619sso2.jpg

515776sso.jpg

En même pas 5 secondes, il ce retrouve de ; derriere le gars a devant :D

En regardant la vidéo de la barre énèrgetique image par image, j'ai remarquer ceci :

(Rien de bien grave ^_^ )

Commencons par celle-ci :

Une zone d'ombre apparait brusquement sur le flan voisine :

397885165257476.jpg

560237204171647.jpg

En image par image c'est flagrant, mais dans la vidéo continue on ne s'en apercois pas :)

Pour ceux qui disaient que Rockstar orientais le soleil comme bon leurs semblais pour les screens et vidéo, je confirme :

962619sso2.jpg

515776sso.jpg

En même pas 5 secondes, il ce retrouve de ; derriere le gars a devant :D

jolie mais perso ce qui me choc le plus c'est le bug de texture a droite le long de la riviere/route, ca fait un espece de rectangle gris pale, et pas des moindres en plus Oo' mais si on s'arrete a tout ce genre de petits details, on ne l'achetera pas xD puis quand on y jouera, on n'y fera pas gaffe :)

Modifié par Notily

Je pense que l'on ne s'en rendra même pas compte en jouant si il y a quelques beug de texture ;)

Au contraire on s'en rendra sûrement compte parce que ça ne sera pas aussi furtif que dans une vidéo, normalement. Sauf les plus petits bugs.

Perso, même avec des détails qui bug je l'achete le yeux fermer :D

Les details que j'ai poster ne me dérange pas en soi, c'est juste une constatation :)

Avec le contenu entier du jeu, activiter, online, map & tout, je trouve ca limite normale qui est quelques bugs comme ça.

Rockstar font des jeux sublime qu'ils gèrent avec une grande classe, on peux limite rien leur reprocher sur des futilité pareil :)

Gloire a Rockstar :D

Je suis pas exigeant ou quoi que ce soit, enfin rien de plus que la moyenne des gens. Je l'ai remarqué parce que ca m'a sauté aux yeux, ca et les petites cascades :rolleyes:

M'enfin faut pas que ce soit de GROS bug, ca ca reste infine encore. J'ai deja vu pire ^^

Par contre le placement du soleil je m'en taaaaape le coquillard x)

Modifié par Notily

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.