tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 OMG La vidéo dans Fitness & Relaxation Nous montre DE MAGNIFIQUE PARTIE DE LA CARTE *___________________* Haa ? Regarde j'ai mis des images sous spoiler de cette vidéo un peu plus haut Oui j'ai vu J'avais mal lu sont post, j'avais compris qu'il y avais un endroit ou un bout de map (genre blueprint) qui avais été apercu Ce qui expliquais que je ne comprenne pas ce qu'il avait poster Voila ce qui arrive quand on a la tête ailleurs @Djfrost : Il me semble que tu est sur tout les fronts ces jours ci, même pas le temps d'entrevoir un nouveau truc, que tu la déja poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Vu depuis le sommet du mont Chiliad : en fait quand on voit la vue des buildings au loin j'ai l'impression qu'elle est toute petite comparé au reste de la map !!!!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Malibu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 J'ai l'impression que l'on est au dessus des nuages au sommet du Mont Chilliad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 malibu ca va etre genial......pour une sulfateuse party, ca branche quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 J'ai l'impression que l'on est au dessus des nuages au sommet du Mont Chilliad J'ai l'impression aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael De Santa 3 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 J'ai l'impression que l'on est au dessus des nuages au sommet du Mont Chilliad J'ai la même impression. Je ne suis pas du genre à m'emballer hâtivement mais ce jeu est tout simplement une merveille et une prouesse technologique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Sur le screen de Malibu on dirais une vraie photo. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 J'ai l'impression que l'on est au dessus des nuages au sommet du Mont Chilliad J'ai l'impression aussi ^^ Oui, c'est sur le mont Chiliad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 En regardant la vidéo de la barre énèrgetique image par image, j'ai remarquer ceci : (Rien de bien grave ) Commencons par celle-ci : Une zone d'ombre apparait brusquement sur le flan voisine : En image par image c'est flagrant, mais dans la vidéo continue on ne s'en apercois pas Pour ceux qui disaient que Rockstar orientais le soleil comme bon leurs semblais pour les screens et vidéo, je confirme : En même pas 5 secondes, il ce retrouve de ; derriere le gars a devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) En regardant la vidéo de la barre énèrgetique image par image, j'ai remarquer ceci : (Rien de bien grave ) Commencons par celle-ci : Une zone d'ombre apparait brusquement sur le flan voisine : En image par image c'est flagrant, mais dans la vidéo continue on ne s'en apercois pas Pour ceux qui disaient que Rockstar orientais le soleil comme bon leurs semblais pour les screens et vidéo, je confirme : En même pas 5 secondes, il ce retrouve de ; derriere le gars a devant jolie mais perso ce qui me choc le plus c'est le bug de texture a droite le long de la riviere/route, ca fait un espece de rectangle gris pale, et pas des moindres en plus Oo' mais si on s'arrete a tout ce genre de petits details, on ne l'achetera pas xD puis quand on y jouera, on n'y fera pas gaffe Modifié 6 septembre 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Je pense que l'on ne s'en rendra même pas compte en jouant si il y a quelques beug de texture Modifié 6 septembre 2013 par Olivia06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Je pense que l'on ne s'en rendra même pas compte en jouant si il y a quelques beug de texture Au contraire on s'en rendra sûrement compte parce que ça ne sera pas aussi furtif que dans une vidéo, normalement. Sauf les plus petits bugs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Oui les gars vous etes difficile la , c est vraiment plus qu un detail, et on ne s en rendra meme pas compte en jouant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Après les plus exigeants s'en rendront compte et ceux qui s'en foutent ne le remarqueront pas ou oublierons dans la seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) exigeants je sais pas si c est le mot lol je dirai carrement les éternels insatisfait , les inspecteurs des travaux finis ou encore les enfants gatés Modifié 6 septembre 2013 par charlie2606 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael De Santa 3 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Chacun aura sa façon de découvrir le jeu. Si certains chercherons la petite bête, ils l'a trouverons. Mais pour ma part je n'ai pas attendu plus de cinq ans pour m'amuser à chercher des textures qui laissent à désirer ou des bugs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Perso, même avec des détails qui bug je l'achete le yeux fermer Les details que j'ai poster ne me dérange pas en soi, c'est juste une constatation Avec le contenu entier du jeu, activiter, online, map & tout, je trouve ca limite normale qui est quelques bugs comme ça. Rockstar font des jeux sublime qu'ils gèrent avec une grande classe, on peux limite rien leur reprocher sur des futilité pareil Gloire a Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Je suis pas exigeant ou quoi que ce soit, enfin rien de plus que la moyenne des gens. Je l'ai remarqué parce que ca m'a sauté aux yeux, ca et les petites cascades M'enfin faut pas que ce soit de GROS bug, ca ca reste infine encore. J'ai deja vu pire ^^ Par contre le placement du soleil je m'en taaaaape le coquillard x) Modifié 6 septembre 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Sur le screen de Malibu, sur la plage, il y a plus de 50 pnj. J'ai pas souvenirs d'avoir jamais vu autant de pnj dans GTA IV. Ça montre à quel point R* a poussé le jeu, et qu'on devrait toujours voir de la vie, où qu'on soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites