PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Perso, même avec des détails qui bug je l'achete le yeux fermer T'est borgne ? Regardé c'est quelques images Michael ce trouve en dessous de l'aile gauche de l'avion. Le mec saute du pont sur lequel passe le train. Il y à encore pleins d'images qui montrent le même endroit vus du ciel et de la "terre" Du ciel la map semble petite, mais du plancher des vaches elle est immense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Perso, même avec des détails qui bug je l'achete le yeux fermer T'est borgne ? Négatif Mr Je dirais bien que c'est ma langue qui a fourcher, mais bon j'vois déja d'ici "Pourquoi t'écris avec ta langue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) En tous cas , vous avez remarqué qu'on ne l'avait pas encore vu, mais on voit le Getty Center de près à la fin de la vidéo pour les barres chocolatées ... Modifié 6 septembre 2013 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 oui la c est vraiment en direction ou on pourrait retrouver la vallee pres des eoliennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Perso, même avec des détails qui bug je l'achete le yeux fermer T'est borgne ? Négatif Mr Je dirais bien que c'est ma langue qui a fourcher, mais bon j'vois déja d'ici "Pourquoi t'écris avec ta langue" Il y aura beaucoup moins de bugs et alliasing que dans GTA IV Sauf une fluidité équivalente à RDR A proprement dire un peu plus transcendante à celle de RDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 En regardant la vidéo de la barre énèrgetique image par image, j'ai remarquer ceci : (Rien de bien grave ) Commencons par celle-ci : Une zone d'ombre apparait brusquement sur le flan voisine : En image par image c'est flagrant, mais dans la vidéo continue on ne s'en apercois pas Pour ceux qui disaient que Rockstar orientais le soleil comme bon leurs semblais pour les screens et vidéo, je confirme : En même pas 5 secondes, il ce retrouve de ; derriere le gars a devant jolie mais perso ce qui me choc le plus c'est le bug de texture a droite le long de la riviere/route, ca fait un espece de rectangle gris pale, et pas des moindres en plus Oo' mais si on s'arrete a tout ce genre de petits details, on ne l'achetera pas xD puis quand on y jouera, on n'y fera pas gaffe peut etre pas un bug mais un marquage de développement .Comme sur le screen de la plage avec les fleches au fond 1 RockySawyer a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Je le vois pas ce bug moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Dans le rectangle rouge, quand vous faites un petit zoom dans le coin haut droit (juste au dessus du chemin). On peut apercevoir une forme (point?) noir. Qu'est ce que ça peut être selon vous ? Modifié 7 septembre 2013 par PRYX59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Un insecte ou alors une feuille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Un insecte ou alors une feuille. Tu l'as vu au moins ? Pour moi c'est pas ça. Il est loin, et bien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Si, je l'ai vu et j'ai même gratté mon écran en pensant que c'était une saleté. 2 Notily et WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067824-gta-5-est-quasiment-un-jeu-next-gen-pour-rockstar.htm Regardez ce qu'affirme Hooker par là... A propos de la next-gen et PC.. GTA V est un jeu next-gen ? avec les défauts de textures ? Ca m'inquiète pourquoi ne veulent pas-t'ils améliorer leur produit pour PS4 et One ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 C'est un façon subtile de dire qu'il sortira sur next gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 En regardant la vidéo de la barre énèrgetique image par image, j'ai remarquer ceci : (Rien de bien grave ) Commencons par celle-ci : Une zone d'ombre apparait brusquement sur le flan voisine : En image par image c'est flagrant, mais dans la vidéo continue on ne s'en apercois pas Pour ceux qui disaient que Rockstar orientais le soleil comme bon leurs semblais pour les screens et vidéo, je confirme : En même pas 5 secondes, il ce retrouve de ; derriere le gars a devant jolie mais perso ce qui me choc le plus c'est le bug de texture a droite le long de la riviere/route, ca fait un espece de rectangle gris pale, et pas des moindres en plus Oo' mais si on s'arrete a tout ce genre de petits details, on ne l'achetera pas xD puis quand on y jouera, on n'y fera pas gaffe peut etre pas un bug mais un marquage de développement .Comme sur le screen de la plage avec les fleches au fond C'est quelle vidéo celle là ? Ou des images ? car je n'ai pas vu ça dans le site de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067824-gta-5-est-quasiment-un-jeu-next-gen-pour-rockstar.htm Regardez ce qu'affirme Hooker par là... A propos de la next-gen et PC.. GTA V est un jeu next-gen ? avec les défauts de textures ? Ca m'inquiète pourquoi ne veulent pas-t'ils améliorer leur produit pour PS4 et One ? Ils n'ont pas dit ça. Il on dit que c'était un jeu Next gen sur la génération actuelle. Si, je l'ai vu et j'ai même gratté mon écran en pensant que c'était une saleté. Étant sur mon tel j'ai pensé à une saleté aussi mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 En regardant la vidéo de la barre énèrgetique image par image, j'ai remarquer ceci : (Rien de bien grave ) Commencons par celle-ci : Une zone d'ombre apparait brusquement sur le flan voisine : En image par image c'est flagrant, mais dans la vidéo continue on ne s'en apercois pas Pour ceux qui disaient que Rockstar orientais le soleil comme bon leurs semblais pour les screens et vidéo, je confirme : En même pas 5 secondes, il ce retrouve de ; derriere le gars a devant jolie mais perso ce qui me choc le plus c'est le bug de texture a droite le long de la riviere/route, ca fait un espece de rectangle gris pale, et pas des moindres en plus Oo' mais si on s'arrete a tout ce genre de petits details, on ne l'achetera pas xD puis quand on y jouera, on n'y fera pas gaffe peut etre pas un bug mais un marquage de développement .Comme sur le screen de la plage avec les fleches au fond C'est quelle vidéo celle là ? Ou des images ? car je n'ai pas vu ça dans le site de R* Cadeau https://www.rockstargames.com/V/vid/fitness-and-relaxation/egochasers.mp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067824-gta-5-est-quasiment-un-jeu-next-gen-pour-rockstar.htm Regardez ce qu'affirme Hooker par là... A propos de la next-gen et PC.. GTA V est un jeu next-gen ? avec les défauts de textures ? Ca m'inquiète pourquoi ne veulent pas-t'ils améliorer leur produit pour PS4 et One ? Ils n'ont pas dit ça. Il on dit que c'était un jeu Next gen sur la génération actuelle. Alors un GTA V sur next-gen sera juste merveilleux ! une des 7 merveilles vidéoludiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067824-gta-5-est-quasiment-un-jeu-next-gen-pour-rockstar.htm Regardez ce qu'affirme Hooker par là... A propos de la next-gen et PC.. GTA V est un jeu next-gen ? avec les défauts de textures ? Ca m'inquiète pourquoi ne veulent pas-t'ils améliorer leur produit pour PS4 et One ? Ils n'ont pas dit ça. Il on dit que c'était un jeu Next gen sur la génération actuelle. Alors un GTA V sur next-gen sera juste merveilleux ! une des 7 merveilles vidéoludiques ! Si R* doit sortir un GTA sur Next gen ce sera pas GTAV ils sortiront sûrement GTAOnline (vu qu'il s'agit d'un jeu appart entière) Mais je peux toujours me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067824-gta-5-est-quasiment-un-jeu-next-gen-pour-rockstar.htm Regardez ce qu'affirme Hooker par là... A propos de la next-gen et PC.. GTA V est un jeu next-gen ? avec les défauts de textures ? Ca m'inquiète pourquoi ne veulent pas-t'ils améliorer leur produit pour PS4 et One ? Ils n'ont pas dit ça. Il on dit que c'était un jeu Next gen sur la génération actuelle. Alors un GTA V sur next-gen sera juste merveilleux ! une des 7 merveilles vidéoludiques ! Si R* doit sortir un GTA sur Next gen ce sera pas GTAV ils sortiront sûrement GTAOnline (vu qu'il s'agit d'un jeu appart entière) Mais je peux toujours me tromper Je suis pas sûr, sortir une partie online sur next-gen et abandonner le solo qui a pris la plus grosse partie du travail, ça serait pas normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites