djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 On voit mieux l'autoroute comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Sur cette vidéo, on découvre le quartier et la maison de Lamar (il semble que ce ne soit pas celle de franklin) Modifié 8 septembre 2013 par djfrost 1 gogo49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Attention spoiler, sur cette vidéo, on découvre le quartier de Franklin ainsi que l'emplacement de sa maison. Soit il habite avec Lamar, soit c'est uniquement la maison de Lamar et non la sienne. Parce que le panneau "Beware of Dog" est pour Chop, or on sait que Chop appartient à Lamar. En fait je me demande si Franklin ne résiderait tout simplement pas dans un des appartements de l'immeuble duquel on le voit sortir au moment où il est écrit son prénom dans son trailer. Modifié 8 septembre 2013 par Angeleno 1 Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Petit exercice pratique apres la lecture de cette vidéo : alors, elle est où la maison de Franklin ? Modifié 8 septembre 2013 par Koeklin 2 WAR-RAOK_Airsoft et tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Petit exercice pratique apres la lecture de cette vidéo : alors, elle est où la maison de Franklin ? La maison la grosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo49 2 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Modifié 8 septembre 2013 par gogo49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Koeklin, tu sais que tu me choque parfois Chouette vidéo, il a bien reconstitué le quartier je l'avoue, mais il ce repete trop sur des les même truc par moment. Je pensais que au final il allait montrer sur la map de Los Santos ou ce quartier de Franklin était, mais non Personnellement je ne vois pas de spoil la dedans, c'est juste une analyse du quartier de Franklin et basta (Même si ca reste intéressant ) Koeklin, chapeaux d'avoir localiser le quartier de Franklin sur cette immense panorama Modifié 8 septembre 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kehren 4 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 sa serait cool que notre petit gps (boussole) en bas a gauche é un systeme de resau ! c'est a dire qu'en pleine campagne on ne voit plus notre gps ! LA on pourra vraiment se perdre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 sa serait cool que notre petit gps (boussole) en bas a gauche é un systeme de resau ! c'est a dire qu'en pleine campagne on ne voit plus notre gps ! LA on pourra vraiment se perdre ! c'est bien et a la fois cest pas bien parceque en mission on se perdrait s'il ya du temps cest mort mais en ne fesant pas les missions c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Dans la campagne, ou dans le désert on va se perdre dans tous les cas , car la nuit dans blaine county la seul source de lumière c'était la voiture de trevor , sa va être grave dément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Je veux pas remettre en cause la forme de la carte mais regardez .. Pourquoi on dirait des îles comme dans GTA IV ? ou alors c'est une rivière qui est très large Modifié 8 septembre 2013 par THE-COBRA-XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kehren 4 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 sa serait cool que notre petit gps (boussole) en bas a gauche é un systeme de resau ! c'est a dire qu'en pleine campagne on ne voit plus notre gps ! LA on pourra vraiment se perdre ! c'est bien et a la fois cest pas bien parceque en mission on se perdrait s'il ya du temps cest mort mais en ne fesant pas les missions c'est bien suffira juste de regarder la crte sur ton portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je veux pas remettre en cause la forme de la carte mais regardez .. Pourquoi on dirait des îles comme dans GTA IV ? ou alors c'est une rivière qui est très grande La carte de GTA 5 nous garde encore pleins de surprises , on risque d'être surpris quand on va dépliez la carte de GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je veux pas remettre en cause la forme de la carte mais regardez .. Pourquoi on dirait des îles comme dans GTA IV ? ou alors c'est une rivière qui est très grande Parce que quand tu l'agrandi, tu remarque c'est le reflet des nauges sur l'eau Il sort d'ou ce screens ? 1 Dauer a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je veux pas remettre en cause la forme de la carte mais regardez .. Pourquoi on dirait des îles comme dans GTA IV ? ou alors c'est une rivière qui est très grande Parce que quand tu l'agrandi, tu remarque c'est le reflet des nauges sur l'eau Il sort d'ou ce screens ? Ce sreen sort des cases qui étaient grisées , c'était la case des avions on voyait le luxor , le shamal et pleins d'autres avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je veux pas remettre en cause la forme de la carte mais regardez .. Pourquoi on dirait des îles comme dans GTA IV ? ou alors c'est une rivière qui est très large Parce que ton image n'est pas de GTA 5 tout simplement, je n'ai pas souvenir d'un screen avec un jet volant au niveau des contours de la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je veux pas remettre en cause la forme de la carte mais regardez .. Pourquoi on dirait des îles comme dans GTA IV ? ou alors c'est une rivière qui est très large Parce que ton image n'est pas de GTA 5 tout simplement, je n'ai pas souvenir d'un screen avec un jet volant au niveau des contours de la map. Va faire un tour sur le site officiel de Rockstar Games tu le verra ce screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je veux pas remettre en cause la forme de la carte mais regardez .. Pourquoi on dirait des îles comme dans GTA IV ? ou alors c'est une rivière qui est très large Parce que ton image n'est pas de GTA 5 tout simplement, je n'ai pas souvenir d'un screen avec un jet volant au niveau des contours de la map. Ce screen est bien de GTA 5, mais ce qu'on voit derrière peut très bien être la carte au loin, rien n'indique que ce serait une autre île. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 L'image est dans la case Air Travel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Va faire un tour sur le site officiel de Rockstar Games tu le verra ce screen Ah mais je suis certains sur ça il n'y est pas L'image est dans la case Air Travel Ah d'accord merci tout s'éclaircit maintenant. Merci TheToch edit : Donc pour te répondre ce que tu vois n'est pas la forme de la map mais le reflet des nuages Modifié 8 septembre 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites