RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) OK merci. Donc ce calcul ne doit pas prendre en compte les fonds marins... Edit: Oui ça je sais bien que 10km² = 10 x 10 et non 10 x 2 lol. En revanche, je pensais qu'on pouvait convertir m² en km² direct. Modifié 8 septembre 2013 par RockySawyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) OK merci. Donc ce calcul ne doit pas prendre en compte les fonds marins... Edit: Oui ça je sais bien que 10km² = 10 x 10 et non 10 x 2 lol. En revanche oui oui, je pensais qu'on pouvait convertir m² en km² direct. Si. 126 km carrés, ça correspond à mes estimations hautes de la surface de la map. Sauf que sur ton calcul, tu as multiplié une surface par une distance, c'est pour ça tu t'es trompé Modifié 8 septembre 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Oui, maintenant que tu m'as convaincu que c'est 126km², je pense que oui en effet. Et ça peut rassurer encore des sceptiques sur la taille (minuscule ) de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Ce qui au passage prouve que Los Santos est bien plus grande que GTA IV, vu qu'elle semble occuper pas loin de 20% de la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Oui 20% c'est pas qu'un chouillat plus grand. Ce serait bien qu'avec ces derniers détails (maintenant je crois que c'est possible d'y mettre des échelles), qu'on puisse mettre la map de GTA IV sur celle de Fido, ce serait intéressant je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 16km sur 8 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Du coup vous pencez que la traversée de la map a volé d'oiseau dure combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 49 mile² = 78.9 km² plutôt ? Si je me trompe désolé... au début j'avais mis sa m'est aprés j'ai corrigé car c'est en km² et non en km. 1 RockySawyer a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dauer 15 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Du coup vous pencez que la traversée de la map a volé d'oiseau dure combien de temps ? Ca dépend de la vitesse de l'oiseau... Plus sérieusement, à 200 Km/h et en ligne droite, ça prendrait autour de 5 minutes (en considérant que la map fait bien 16 Km de long). Modifié 8 septembre 2013 par Dauer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Donc la map de gta 5 fait 126 km2 sans compter les fonds marins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je pense que c'est avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je pense que c'est avec. Moi aussi, je pense la même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Ok tant que sa dépasse les 100 km 2 c'est le principal sa va être gigantesque Pour vous dire GTA SA faisait 36km 2 c'était grave enorme , alors imaginez 126 km 2 , je vous en parle même pas , de la folie Modifié 8 septembre 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 16km sur 8 ?? Je comprends pas ce que tu veux dire. Surtout le 8 en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerck14 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Salut a tous(toutes), je suis nouveau sur le forum donc je me présente guillaume 24 ans, région Normande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Salut a tous(toutes), je suis nouveau sur le forum donc je me présente guillaume 24 ans, région Normande Pour ce presenter c'est par la https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 16km sur 8 ?? Je comprends pas ce que tu veux dire. Surtout le 8 en fait. 16 km sur 8 km, soit 128 km². Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerck14 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Autant pour moi je trouver pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 OK merci. Oui je pense qu'on peut se faire à peu près cette image (tout en se mettant en tête l'image et le contour de la map, mais c'est difficile étant donné qu'on connait quasiment rien des fonds marins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Salut a tous(toutes), je suis nouveau sur le forum donc je me présente guillaume 24 ans, région Normande Pour ce presenter c'est par la https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=305 mdr c'est toujours toi qui t'occupe des petits nouvveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites