silver63110 7 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Rien qu'à voir certaines vidéos on peut se rendre compte que la map va etre vraiment gigantesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTH 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Personnellement je vois pas trop ce qu'on peux reprocher à la MAP, ou alors je vois mal Elle à l'air immense et bien faite, avec deux sortes de paysages différentes, j'trouve ça cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OomegaA 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 LeSolitaire je ne sais pas comment tu fais... De lire sans arrêt les mêmes idioties me rend fou alors je n'imagine même pas ce que tu ressens. Courage ça sera plus calme quand le jeu sera sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naitosukai68 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 MATTEZ ! :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 MATTEZ ! :') Met le dans la barre spoil car certains vont pas apprécier (conseille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 MATTEZ ! :') on l a déjà vue ,quelqu' un l avait déjà postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Voici une petite vue à 360° de Blaine County (Photos de portable) Modifié 17 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Voici une petite vue à 360° de Blaine County (Photos de portable) Bordel, c'est une des premières images que je vois du jeu à sa sortie et les textures sont vraiment dégueulasse :ohmy: Modifié 17 septembre 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Voici une petite vue à 360° de Blaine County (Photos de portable) Bordel, c'est une des premières images que je vois du jeu à sa sortie et les textures sont vraiment dégueulasse :ohmy: C'est des photos que j'ai fait avec mon téléphone, t'inquiète c'est plus joli que ça quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 non c'est beau graphiquement et sayez j'ai atteint le sommet du Mont Chiliad en quad ue voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Je n'ai pas trouver comment faire un out of map sur GTA 5 a Nork Yankton mais je pense quelle sera dans un DLC Modifié 12 octobre 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Mine de rien, cette reconstitution avant la sortie du jeu est vraiment proche de la réalité 1 THE-COBRA-XX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Mine de rien, cette reconstitution avant la sortie du jeu est vraiment proche de la réalité Sa valait le coup de sortir un topic enterrai depuis 3 mois pout dire sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 En effet, je voulais vérifier si vraiment les estimations faites étaient assez fiables et en effet, elles l'étaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Je pense que ce topic peut reposer en paix , on la connaît la map de GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 N'empêche que vu comme comme Fido le muet s'est cassé le cul pour produire cette map, un travail de fourmi qui a évolué pendant presque 2 ans pour notre plus grand plaisir à l'époque, je suis content qu'on puisse faire ce petit clin d'oeil sur son boulot 3-4 mois après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) C'est vraiment du travail de grand malade, même les emplacemenrs des rivières dans LS County sont juste. Modifié 3 janvier 2014 par LeSolitaire 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 C'est vraiment du travail de grand malade, même les emplacemenrs des rivières dans LS County sont juste. Que drôle de hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites