mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Suite aux nouveaux Screenshots, de nombreuses associations d'images ont été trouvées par la communauté de GTAForums Bien joué vLx mais pour la première analyse et la dernière je pense qu'ils sont fausse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 moi se la texture le l'avion et les saleté qu'il y a dessue ses vraiment très réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Je suis pressé de faire du rase-motte avec mon avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 C'est quoi cette barre en dessous du crop duster ?Un truc pour rependre les pesticides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 C'est quoi cette barre en dessous du crop duster ?Un truc pour rependre les pesticides ? Oui, tout comme dans le Trailer #1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) C'est quoi cette barre en dessous du crop duster ?Un truc pour rependre les pesticides ? Oui, tout comme dans le Trailer #1 la carte va etre VLX!!!!lol :ohmy: C'est quoi cette barre en dessous du crop duster ?Un truc pour rependre les pesticides ? moi je dis the f*** is what Modifié 12 juin 2013 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) La premiére fois que j'ai vu cette photo je me suis dit "Waouhh"... Regardez bien tous les chemins de terre vallonnés et pleins de virages... je sans qu'avec un 4x4, moto-cross ou quad on va pouvoir se faire plaisir ! En plus ces grandes étendues arides me rappel RDR ! Imaginez vous poursuivi par plusieurs voitures de flics dans ces petits chemins, dans la longue ligne droite de bitume ou bien même couper à travers la nature pour s'échapper ... J'AI HATE !!!!!!!!!! Modifié 12 juin 2013 par rob1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Ce screenshot me fait avoir plus envie d'avoir le jeu que d'habitude. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Oui, c'est mon préféré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 jsens que jvai meme pas pouvoir rentré a micromania tellement il sera rempli le jour de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) jsens que jvai meme pas pouvoir rentré a micromania tellement il sera rempli le jour de la sortie Et là...... L'Homme inventa les pré-commandes sur internet!! Modifié 12 juin 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 jsens que jvai meme pas pouvoir rentré a micromania tellement il sera rempli le jour de la sortie Jte le rakonte pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinewood34 2 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Aufaite la taille de l.a noire elle est plus grande que gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Conti 5 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Au pire, faites comme moi, ne l'achetez pas directement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Au pire, faites comme moi, ne l'achetez pas directement ^^ mais il est fou lui !!!! j'ai pas attendu près de 2ans pour encore attendre "un peu" alors qu'il est dispo. c'est une technique de torture sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Au pire, faites comme moi, ne l'achetez pas directement ^^ Ça me rappel Fabien barthez dans les guignoles <<euh je peux dire une connerie????>> Sans une bien belle l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Posté par GTA Wikia de GTAForums Cependant, deux images me troublent énormément, d'où ma question : d'où sortent-elles? Modifié 12 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 C est magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Elles viennent du Trailer Epsilon Program. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Elles viennent du Trailer Epsilon Program. Ok merci beaucoup pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites