mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Ces deux images sont totalement issue de deux lieux différents. Le numéro 2 du nouveau screen est censé montrer la tour la ce que je vois c'est uniquement des petits patelins avec des routes qui ce croises ou est la piste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Hier, Koeklin a posté ce montage trouvé sur gtaforums: C'est moi qui ait rajouté le carré noir, a priori la tour de contrôle devrait être l'un des bâtiments qui s'y trouvent. Ce qui veut dire que normalement, par rapport au screen, l'aérodrome devrait être situé ici: Remarquez les jolis gribouillis au passage. Si le montage posté plus haut est à peu près bon, ça montre que la tour de contrôle ne peut bien sur pas être en plein centre de ce patelin. Modifié 14 juin 2013 par LeSolitaire 1 GTAlike a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Ces deux images sont totalement issue de deux lieux différents. Le numéro 2 du nouveau screen est censé montrer la tour la ce que je vois c'est uniquement des petits patelins avec des routes qui ce croises ou est la piste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Hier, Koeklin a posté ce montage trouvé sur gtaforums: C'est moi qui ait rajouté le carré noir, a priori la tour de contrôle devrait être l'un des bâtiments qui s'y trouvent. Ce qui veut dire que normalement, par rapport au screen, l'aérodrome devrait être situé ici: Remarquez les jolis gribouillis au passage. Si le montage posté plus haut est à peu près bon, ça montre que la tour de contrôle ne peut bien sur pas être en plein centre de ce patelin. Tout s'explique, la map se dévoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 oula t'es a cote de la plaque ca correspond pas du tout!!!! C'est pas mkr qui a trouvé ça, c'est un montage trouvé sur gtaforums. Mkr cherche juste à comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Hier, Koeklin a posté ce montage trouvé sur gtaforums: C'est moi qui ait rajouté le carré noir, a priori la tour de contrôle devrait être l'un des bâtiments qui s'y trouvent. Ce qui veut dire que normalement, par rapport au screen, l'aérodrome devrait être situé ici: Remarquez les jolis gribouillis au passage. Si le montage posté plus haut est à peu près bon, ça montre que la tour de contrôle ne peut bien sur pas être en plein centre de ce patelin. J'adhère plus a ta théorie LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Hier, Koeklin a posté ce montage trouvé sur gtaforums: C'est moi qui ait rajouté le carré noir, a priori la tour de contrôle devrait être l'un des bâtiments qui s'y trouvent. Ce qui veut dire que normalement, par rapport au screen, l'aérodrome devrait être situé ici: Remarquez les jolis gribouillis au passage. Si le montage posté plus haut est à peu près bon, ça montre que la tour de contrôle ne peut bien sur pas être en plein centre de ce patelin. J'adhère plus a ta théorie LeSolitaire Moi aussi , je trouve que c'est comme meme realiste que ce soit comme ça , apres sa peut etre un peu plus loin mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Petit devoir pour le W.E. Bon alors maintenant que tout le monde est à peu près persuadé que le terrain d'atterrissage d'où décolle Trevor et bien celui entre les paraboles et Sandy Shores, répondez à la question suivante :la pancarte que l'on voit dans la scène du bandito est elle celle que l'on voit dans la scène du décollage? Je ramasse les copies lundi. toute réponse non rendue à cette date sera notée 0. Modifié 14 juin 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Conti 5 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Je pense que oui, car c'est tout-à-fait cohérent, pour moi en tout cas. C'est une zone désertique, c'est le même panneau... Je ne voie pas ce que je peux dire de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Je pense que ce sont deux pancartes identiques indiquant l'entrée du même lieux, mais à deux endroits différents. L'une à l'entrée du côté des paraboles, l'autre à l'entrée du côté de Sandy Shores. Modifié 14 juin 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Ma proposition : Un aéroport civil de classe international Un aéroport civil de classe national Un aéroport militaire Trois aérodromes (un aux abords de Los Santos, un dans la campagne et un dans le dessert). Une île flottante ? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Voici une analyse sur les montagnes entourant l'aérodrome : Modifié 14 juin 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Un nouveau sondage est en place ! Les résultats du précédent ont été ajoutés au premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Tu devrais ajouter Toutes ces réponses, c'est ce que je choisirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Tu devrais ajouter Toutes ces réponses, c'est ce que je choisirai C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Moi j'ai voter toutes les zones. Elles auront toutes leurs part de magie, de spectaculaire, ont en prendra plein la gueule peu importe l'endroit ou la zone ou nous nous trouverons ! Ce jeu sera magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 je tien a presicer que tellement quil yaura des montagnes dans gta 5 on pourra se perdre tellement quil seront enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Posté par F4t4l1ty de GTAForums Puis complété par SergioBel, toujours de GTAForums: 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Ma proposition : Un aéroport civil de classe international Un aéroport civil de classe national Un aéroport militaire Trois aérodromes (un aux abords de Los Santos, un dans la campagne et un dans le dessert). Une île flottante ? Rhooooooooooo... Le désert. Modifié 14 juin 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Je pense que oui, car c'est tout-à-fait cohérent, pour moi en tout cas. C'est une zone désertique, c'est le même panneau... Je ne voie pas ce que je peux dire de plus c'est pas la même panneau celui de l avion et plus grande que celle du bandito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites