samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Dans une preview il a été dit que le train dans Grand Theft Auto 5 aura une ligne qui débutera de la ville donc Los Santos, jusqu'au mont Chiliad. d'ailleurs ce voyage en train sans compter les arrêts durerait 2h30 temps in game ? parce que sinon :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Dans une preview il a été dit que le train dans Grand Theft Auto 5 aura une ligne qui débutera de la ville donc Los Santos, jusqu'au mont Chiliad. d'ailleurs ce voyage en train sans compter les arrêts durerait 2h30 temps in game ? parce que sinon :ohmy: Je pense (je suis même certain) que le coup des 2h30 était une vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 je pense que c'est l'heure du jeu et j'espère que 1 minute ne sera plus 3 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Les informations russes étaient fausses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 L'heure du jeu? Donc on fait le tour de la map en 5 min? Et une minute n'a jamais eu une durée de 3 secondes dans GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) L'heure du jeu? Donc on fait le tour de la map en 5 min? Et une minute n'a jamais eu une durée de 3 secondes dans GTA. Dans SA je crois que 1s = 1 min in game Modifié 25 juin 2013 par samuelxx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Dans gta 4 1h = 2min IRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) il me semble que dans GTA IV c'est 2sec pour 1 minute mais sa c'est un autre sujet https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13363&page=2&hl=heure#entry343378 Modifié 25 juin 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je viens de réaliser ce montage : Cliquer sur l'image pour l’agrandir Ce qui est encadré en rouge est le même endroit, la même montage Ce qui est encadré en vert est la montagne "de référence" Ce qui est encadré en orange et en bleu sont des montages ressemblant à celle encadrée en verte Pensez-vous que soit, la montagne orange et verte sont identique, ou que soit la montagne bleu et verte sont identique? Pour moi ce sont les même, mais les 2 images d'en bas sont beaucoup plus anciennes, y a sans doute eu des modif'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 il me semble que dans GTA IV c'est 2sec pour 1 minute mais sa c'est un autre sujet https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13363&page=2&hl=heure#entry343378 Oui c'était une petite précision désolé pour le HS Temps réel -------- temps gta 4 2s = 1min 4s = 2min 6s = 3min Ainsi de suite 60s = 30min 120s(2min) = 60min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Concrètement on a pas de réponse officielle sur le temps que nous allons mettre pour traverser la map ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Concrètement on a pas de réponse officielle sur le temps que nous allons mettre pour traverser la map ? Non pas officiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je viens de réaliser ce montage : Cliquer sur l'image pour l’agrandir Ce qui est encadré en rouge est le même endroit, la même montage Ce qui est encadré en vert est la montagne "de référence" Ce qui est encadré en orange et en bleu sont des montages ressemblant à celle encadrée en verte Pensez-vous que soit, la montagne orange et verte sont identique, ou que soit la montagne bleu et verte sont identique? Pour l'image de la montagne du premier trailer ci-dessus, je pense qu'il est possible que ce soit sur un autre versant de la montagne ou encore que la structure du mont a été modifie afin qui soit plus naturel depuis le trailer 1. Maintenant j'ai pas pris le temps de vérifier scrupuleusement chaque détails du Mont aparaissant sur les screens ou les vidéos, donc ton hypthése reste quand même interessante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je viens de réaliser ce montage : Cliquer sur l'image pour l’agrandir Ce qui est encadré en rouge est le même endroit, la même montage Ce qui est encadré en vert est la montagne "de référence" Ce qui est encadré en orange et en bleu sont des montages ressemblant à celle encadrée en verte Pensez-vous que soit, la montagne orange et verte sont identique, ou que soit la montagne bleu et verte sont identique? Pour l'image de la montagne du premier trailer ci-dessus, je pense qu'il est possible que ce soit sur un autre versant de la montagne ou encore que la structure du mont a été modifie afin qui soit plus naturel depuis le trailer 1. Maintenant j'ai pas pris le temps de vérifier scrupuleusement chaque détails du Mont aparaissant sur les screens ou les vidéos, donc ton hypthése reste quand même interessante moi je pense que la map est prete depuis plus de 3 trois ans et je pense que la montagne du 1 er trailer est peut etre autre part qui vous dit qu'il n'y a pas 2 ou 3 chaines de montagnes differentes. la map est immense donc tout reste possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je viens de réaliser ce montage : Cliquer sur l'image pour l’agrandir Ce qui est encadré en rouge est le même endroit, la même montage Ce qui est encadré en vert est la montagne "de référence" Ce qui est encadré en orange et en bleu sont des montages ressemblant à celle encadrée en verte Pensez-vous que soit, la montagne orange et verte sont identique, ou que soit la montagne bleu et verte sont identique? Pour l'image de la montagne du premier trailer ci-dessus, je pense qu'il est possible que ce soit sur un autre versant de la montagne ou encore que la structure du mont a été modifie afin qui soit plus naturel depuis le trailer 1. Maintenant j'ai pas pris le temps de vérifier scrupuleusement chaque détails du Mont aparaissant sur les screens ou les vidéos, donc ton hypthése reste quand même interessante moi je pense que la map est prete depuis plus de 3 trois ans et je pense que la montagne du 1 er trailer est peut etre autre part qui vous dit qu'il n'y a pas 2 ou 3 chaines de montagnes differentes. la map est immense donc tout reste possible exact on a pas toute la map et a force de vouloir comprendre on spéculera certe dans l'invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Qui vivra verras =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 je ne pense pas que Rockstar aurait supprimer cette montagne que vous nommez tous le "Mont chilliad" alors que on ne c'est pas si c'est vraiment lui, et même si il on supprimer je pense qu'il y aura d'autre montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Évidemment qu'il y aura d'autres montagnes, on ne voit que ça sur les screenshots, y'en a partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 donc pas trop de quoi s’inquièté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Combien de montagnes en tout pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites