Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Esperont que la map soit grande La map sera grande quoi qu'il arrive , après il ne faut pas s'attendre à du JC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 il avait parler de la taille de la map dans un truc je vai chercher ou il me semble qu'ils avaient dit 3x plus grande que red dead redemption meme voir plus je vai chercher trouver : Rockstar a désormais confirmé que la carte sera 3,5 fois plus vaste que celle de Red Dead Redemption sans compter les fonds marins et 5 fois plus vaste en comptant les fonds marins. source : https://www.grandtheftauto5.fr/carte.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 On va pas en croire nos yeux, quand on aura la map sous les yeux c'est moi qui vous le dit j'en suis sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmencalicedude 7 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Pour tout ceux qui déja penser que la map sera plus petite que prévue.. Même si c'est pas l'officiel, ca donne un assez bonne idée, si c'est réellement a la bonne échelle ! Si c'était sa sa m'inquiéterai un peu quand même car ça voudrais dire qu'il y a peu de zone vraiment urbaine ... De toute facon, ma map est RÉELLEMENT a l'échelle, pour avoir la preuve, regardez les pistes d'aéroport, le collage et les dimension sont pareil, les autoroutes aussi. On le voit et on compare l'étalage urbain.. Los Santos me paraît plus ''massive', que Liberty City. Et pour vous donnez une idée encore plus précise, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Un nouveau sondage est en place ! Les résultats du précédent ont été ajoutés au premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 je pense qu'il aura de la neige mais vraiment au nord de la map mais après ses pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoapAC 2 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 De la neige en haut d'une montagne ? Sa donne envie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 perso je ne pense pas qu'il y aura de la neige car si il y a de la neige fodra faire des véhicule adapté pour donc + de travail .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Oui il y aura des zones partiellement enneigées, cela a été confirmé par Rockstar il y a déjà plusieurs mois dans le magasine Video Gamer. « Tout sera traité de manière colossale, comme la montagne, véritable cime partiellement enneigée, à explorer pendant des heures. » Question n°2.20 questions posées au magazine Video Gamer sur GTA 5 Blue, du coup je casse ta question là, non ? Modifié 28 juin 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 ok ok bin cool alors c'est que il y aura de la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Toujours impossible de voir les images de montagne, en première page, suis-je le seul. Non tu n'es pas le seul. J'avais déjà fait la remarque à Blueprint et il m'avait dit que ça allait être corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Oui, ce sera corrigé dès que possible. Est ce que ça fonctionne maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Est ce que ça fonctionne maintenant ? Oui ça fonctionne ! D'ailleurs, ces maps seront mises à jour sur le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 C'est déjà le cas : https://www.grandtheftauto5.fr/carte.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Je parle de maps fan made, réalisée par les membres de GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Dans ce cas non, probablement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Esperont que la map soit grande La map sera grande quoi qu'il arrive , après il ne faut pas s'attendre à du JC2 on ne sait jamais, sans compter les zones vides(deserts, lacs, forets ), ca pourrait le faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Tout à l'heure j'ai rejouè a red dead rédemption et j'avais oublié la taille de la map .. Gta 5 fois plus grand .. Sa va être immense !!! . Vue le bruit que ma play fait déjà je vais devoir la changer pour faire tourner gta ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 avec Red Dead Redemption ils ont de l'experience et ça à été dit que les forêts seront plus belles que celle de RDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Posté par lightningun sur GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites