LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 SA est plus petit que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ça donne une idée de la taille monstrueuse de la carte ! Ce que je souhaitais a la base, c'est de partager vos idée de la taille SANS CALCUL, SANS PRENAGE DE TÊTE, vous donnez une IDÉE de la grandeur par rapport a GTA 4.. comme par exemple, vous réalisez comment a quel point, si c'est bel et bien a l'échelle, comment a quel point même l'immense San Andreas paraît petit ? comment a quel point ceux qui trouvais le blueprint petit, est en réalité IMMENSE ? qu'en réalité, ceux qui trouvais Los Santos petit par rapport a GTA 4 se sont tromper parce que je trouve même Los Santos plus massif que Liberty City ? la map que je vous est montré est de Jmencalicedude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 j'ai l'impression que beaucoup de gens oubli rdr pour les construction de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Vrai, il manque RDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 on a dit la même chose à la page 149 alors allez y au lieu de faire les même remarques qu'a la page 149 et pour la map n'est pas de moi mais de Jmencalicedude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Pourquoi la reposter alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) au lieu de reposter une carte avec une map en moin autan ne pas la mettre puisque ont sais quelle sera fausse Modifié 8 juillet 2013 par gta5666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ca y est je peux enfin visionner les cartes, pour les mines je serais pour, surtout avec le camion hors norme a Benne qu'il y dans S.Andréas, imaginer le dans GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Moi aussi j'espère la mine et les camions mais je n'y crois pas trop. C'était dans la pampa de LV dans SA non? Modifié 8 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ouais, un peu à l'ouest de Las Venturas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Oh oui, sa serais pas mal, les mines, avec de gros camion. Des mines de DIAMANT, qu'on puissent aller en voler avec Trevor, et ce faire de l'argent, Non ?(: Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Oh oui, sa serais pas mal, les mines, avec de gros camion. Des mines de DIAMANT, qu'on puissent aller en voler avec Trevor, et ce faire de l'argent, Non ?(: Peace J'irais pas jusque là (ce n'est pas Minecraft non plus ;-) mais ça serai cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 J'irais pas jusque là (ce n'est pas Minecraft non plus ;-) mais ça serai cool! Mdr ! non pas a la mincraft, mais une truc du genre serais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Regarder moi ça :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 C'est juste démentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ouais balèse la montagne ! Vous vouliez une mine, confirmation que nous aurons notre mine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Regarder moi ça :ohmy: Enorme, enorme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Bon, ben du coup j'enlève le sondage sur les carrières, vu qu'une mine a été confirmée dans le Gameplay. Bravo à tous ceux qui ont répondu oui ! Les résultats sont dans le premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 il ressemble au le mont chilias mais sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites