vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Map tirée de GTAV.net 2 Coach et Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Ah enfin quelqu'un qui place Grapeseed sur la map, et au bon endroit en plus. Jolie map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Merci vLx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Ah enfin quelqu'un qui place Grapeseed sur la map, et au bon endroit en plus. Jolie map. Dire que certains membres de GTAForums plaçaient Grapessed au bon endroit avant même que ne soit publié le screenshot ci-dessous Chapeaux bas les mecs ! Modifié 21 juillet 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Je ne crois ps a toutes ces maps crées pas les fans pour ne pas être déçu,mais elle a l'air pas mal mais un peu vide quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Je ne crois ps a toutes ces maps crées pas les fans pour ne pas être déçu,mais elle a l'air pas mal mais un peu vide quand même. C'est normal, on a pas encore tout vu de la map.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 En même temps,normal qu'on ne connaît pas tout sinon on aurait pas de surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Map tirée de GTAV.net Pas mal su tout même si l'aéroport est un peu disproportionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Non, l'aéroport me semble correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Map tirée de GTAV.net Pas mal su tout même si l'aéroport est un peu disproportionné Quand Rockstar dit que la carte de GTA V sera plus grand que GTA 4 RDR et GTA SA je me dit que cette carte et mal proportionner elle et beaucoup trop petite ... Modifié 21 juillet 2013 par Wony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Quand Rockstar dit que la carte de GTA V sera plus grand que GTA 4 RDR et GTA SA je me dit que cette carte et mal proportionner elle et beaucoup trop petite ... L'échelle est juste différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Je ne crois ps a toutes ces maps crées pas les fans pour ne pas être déçu,mais elle a l'air pas mal mais un peu vide quand même.Crois ce que tu veux mais ces mecs en ont bouffé des screenshots et des vidéos images par images de GTAV comparant chaque sommet et chaque pente de montagne, tronçons de route et autres petits détails. Et chaque nouvelle image de Rockstar que ce soit d'un screenshot ou d'une vidéo ne fait que conforter un peu plus leurs dires. A ce propos, j'adore ce montage (faudrait que je retrouve le nom de son auteur) : il résume les infos fournis par Rockstar avec uniquement des vues de dessus (Blueprint, transition entre des personnages, plan de préparation des missions, un screenshot officiel et deux screenshots de vidéo) Modifié 21 juillet 2013 par Koeklin 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Belle carte vLx sur ce qu'on connaît à ce jour. Pareil, le montage que montre Koeklin est très bon, on voit bien qu'il y a un bon millier de personne qui taquine sec pour analyser tout dans le moindre détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Pas mal du tout. En plus elle me fait penser à un dragon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Je ne crois ps a toutes ces maps crées pas les fans pour ne pas être déçu,mais elle a l'air pas mal mais un peu vide quand même. Crois ce que tu veux mais ces mecs en ont bouffé des screenshots et des vidéos images par images de GTAV comparant chaque sommet et chaque pente de montagnes, tronçons de route et autres petits détails. Et chaque nouvelle images de Rockstar que ce soit d'un screenshot ou d'une vidéo ne fait que conforter un peu plus leurs dires. A ce propos, j'adore ce montage (faudrait que je retrouve le nom de son auteur) : il résume les infos fournis par Rockstar avec uniquement des vues de dessus (Blueprint, transition entre des personnages, plan de préparation des missions, un screenshot officiel et deux screenshots de vidéo) Bah on verra a la sortie du jeu et n'oublie pas il n'y a que Rockstar qui connaît la vrai map c'est pour cela aussi que je ne crois pas aux maps des fans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Personne ne demande à ce qu'on y croit, ce sont justes des cartes approximatives faites pour passer le temps et nous faire rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Bah on verra a la sortie du jeu et n'oublie pas il n'y a que Rockstar qui connaît la vrai map c'est pour cela aussi que je ne crois pas aux maps des fans. Le but des maps fan made n'est pas de te donner une copie exacte de la map officielle de GTA V, mais un aperçu. Leurs créateurs en sont tout à fait conscients qu'elles ne sont pas fidèles à 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Je sais,mais il me l'a dit comme si c'était la vrai map. Et je n'ai jamais dit que c'était des copies exactes mais toi même tu l'as dit ce sont des aperçus donc je ne me base pas sur ces maps pour m'imaginer la véritable carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je sais,mais il me l'a dit comme si c'était la vrai map. Et je n'ai jamais dit que c'était des copies exactes mais toi même tu l'as dit ce sont des aperçus donc je ne me base pas sur ces maps pour m'imaginer la véritable carte. bon jai pas du tout compri comment tu fonctionner pour pas ce fier a des apercu pour imaginer la vraie carte?? mais se spas grave croit se que tu veut !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Petit montage assez sympa tiré de iGTAV.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites