Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Il faut que je ressorte les calculs? :whistling:

 

Pas besoin, Magic_Al de GTAForums a tenté de calculer la taille de la map, en prenant comme repère la taille d'un terrain de tennis :

 

Cliquer sur l'image pour l’agrandir

 

9339468592_8d0a49a1da_k.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sais tu si il existe un panoramique de la scène où Trevor quitte la route 68

Non, mais si j'en trouve un je te l'envoie par MP ;)

 

 

Bon alors j'ai fait le mien :

Est (à gauche) - sud - Ouest (Vallée) - Nord (à droite)

 

panoramatrevor68.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Map de GTA IV, Red Dead, et San Andreas réunis = GTA V, je chercherais pas plus à savoir comment ça sera foutu :cool:

 

Hate de découvrir cette nouvelle map une fois la boite du jeu ouvert :whistling:

J'avoue ! Pareil ! On sais que elle et énorme donc sa suffit :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map de GTA V sera plus grande que celle de Vice City ?

T'es sur que tout vas bien ? Ya des limites que tu sache pas la date de sortit c'est une chose mais que tu demande si gta 5 seras plus grand que VC il faut pas abuser quand même ^^ :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petites montagnes longeant l'Alamo Sea, qu'il a surlignées en rose, ca colle par leur forme et leur localisation.

 

Le point qui me gène un peu c'est d'avoir surligner les montagnes de gauche en vert.

Pour moi, c'est un massif montagneux différent du massif montagneux blanc (Vinewood Hills) et vert de droite.

 

 

Certes ce n'est qu'une impression, je n'ai rien pour le prouver, juste quelques arguments :

  • sur l'image de la vidéo de gameplay le pied de la montagne de gauche vient cacher la base de Vinewood Hill comme si cette dernière était située derrière la première sans montrer de réelle continuité entre les deux. Tant que je ne vois pas de continuité entre les deux, je peux encore évoquer l'hypothèse d'une possible vallée entre les deux
  • et il me semble justement deviner une vallée à l'est de Vinewood Hills sur le cliché ci-dessous, on a l'air de voir très bas, cela marquerait la fin de ce massif montagneux à l'est.

    19_m.jpg

  • mais mon principal argument est la comparaison (que je sais trompeuse) avec les montagnes de Los Angeles (IRL) :
    • les montagnes de gauche sur la vidéo représenteraient les San Gabriels Mountains (éoliennes de San Gorgonio, Barrage de Pacoïma )
    • les montagnes de droite représenteraient les Santa Monica Mountains ( Hollywood Hills, Vignes de Malibu)
    • les deux étant séparées IRL par la vallée de San Fernando où coule la L.A River

 

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.