Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Si ça ce trouve a va ce rendre compte qui il y a plein d'incohérence dans les maps proposer.

 

Ceci dis d'aprés moi, avec tous les screens proposer, ainsi que les trailers, les maps proposer on l'air cohérente :) .

 

Je suis quand même de plus en plus impatient de voir la map une fois le jeu lancé :D .

Plus que 49 petits jours :c013: !

Ce serais pas mal d'ailleurs de mettre le compte a rebours sur la page d'acceuil du site non :) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une critique hein c'est juste une question! :D

 

Ca ne vous gâche pas tout le "suspens" de décortiqué la carte pour l'avoir en avance non? :)

Oui pour moi sa vas gacher la découverte c'est ce que je dit depuis quelque temps déjà, mais bon.. c'est comme sa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas plus mal de connaitre deja un peu la carte comme les 3 protagoniste vivent a los santos depuis un moment ,pas comme dans les autres gta ou ce sont de nouveaux arrivants (gta 3 ,gta 4) et un ""revenant"(san andreas) , donc ils connaissent la carte et les endroits de los santos, on saura se reperer comme si on y etait depuis un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!! je suis nouveau ici mais fan de longue date des GTA depuis vice city.

 

Revenons au sujet, j'ai calculer d'après le bluescreen disponible plus haut que la map et l'eau comprise ne faisait que 90 250 000 mètres carré! Nous somme donc loin d'une map 5 fois supérieur a celle de RDR (50KM2)!!!!!!!

 

Je précise que j'ai obtenue ces mesures d'après la largeur d'une place de parking 2m50, lors des switchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour M-Taylor :)

Pour info, Red Dead ne fait pas 50km² mais environ 20, 25 maximum.

90km² c'est cohérent et probable, il ne faut pas s'attendre à plus de 100km² en tout cas :nonono:

 

Sinon je te souhaite la bienvenue, n'hésite pas à te présenter ici :yes:

 

Merci pour ton calcul, mais n'oublie pas que la map blueprint est un fan art, ce n'est pas la map officielle ;)

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton calcul, mais n'oublie pas que la map blueprint est un fan art, ce n'est pas la map officielle ;)

 

La map Blueprint est officielle, ainsi que ses dimensions. En gros ceci est officiel:

 

PoOIdDr.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ton calcul, mais n'oublie pas que la map blueprint est un fan art, ce n'est pas la map officielle ;)

 

La map Blueprint est officielle, ainsi que ses dimensions. En gros ceci est officiel:

 

PoOIdDr.jpg

 

Oui je sais, mais pas ce qu'il y a à l'intérieur, ça peut prendre toute la place de la map blueprint tout comme ça peut prendre que 2/3, on en sait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info nouvelles images.....chez R*....Et je crois qu il montre un partie qu on ne connais pas.. et un nouvel helico.....Et des infos pour aout a propos du online....

Je vois pas ton image moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info nouvelles images.....chez R*....

 

Et je crois qu il montre un partie qu on ne connais pas.. et un nouvel helico.....

 

Et des infos pour aout a propos du online....

AAAHHH doux jesus c'est vrai !!!!!!!!!!!!! :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour info nouvelles images.....chez R*....Et je crois qu il montre un partie qu on ne connais pas.. et un nouvel helico.....Et des infos pour aout a propos du online....

Je vois pas ton image moi!

Sur le site de R*....

 

 

 

Pour info nouvelles images.....chez R*....

 

Et je crois qu il montre un partie qu on ne connais pas.. et un nouvel helico.....

 

Et des infos pour aout a propos du online....

AAAHHH doux jesus c'est vrai !!!!!!!!!!!!! :ohmy:

 

Et ouai :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.