LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Je viens de tomber sur ca, je penses qu'il s'agit d'un fake mais je partage tout de même Sinon y a celle-là créée par les fans! la officielle c'est celle-ci A laquelle on peut rajouter la map enroulée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) darknic29 LetsGoHomiesça a déjà été rajouté Modifié 31 juillet 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 darknic29 LetsGoHomiesça a déjà été rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 c est avec ca que je le fais mais je dois faire une mauvaise manipulation, je ne suis qu un amateur Je suis sur mon tel aussi, et ce que je cite je vois l'image Pour en revenir au blueprint, la partie qu'on vois pas je penses qu'elle nous cache pas mal de chose... Et que nous la découvrons peut être lors d'un gameplay du multi, mais si on suis les calculs de Le Solitaire je penses que la partie qu'on vois pas doit être conséquente.. mais je comprend pas un truc vous dites que ça sa fais 3.5 fois plus que red dead mais c'est pas possible ça fais la meme taille moi je m'attendai a une carte immense mais limite elle fais plus petit que red dead j'ai des problemes aux yeux ou quoi Vous pensez que l'image de la map sera en bleu et blanc comme ça >???? moi j'aime pas enfin c'est bofff dans gta 4 c t bien ou dans SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 c'est le blueprint c'est à dire la carte qui sera en plus de la carte basique de l'édition collector et spéciale donc non je pense pas je pense qu'elle sera comme la carte normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 ah cool ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 ah cool ouff Oui Vincent02 a raison, ceci est le blueprint (carte imprimée bleu/blanc) fournie avec l'édition collector ou spéciale, la map in-game sera comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Vu sur Twitter. La maison de franklin a été localisée. Voici l'image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Nous le savons depuis quelques temps ça 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Sauf que la barrière des deux balcons de cette maison semblent avoir des barreaux peu espacées. Alors que la baraque de Franklin a des barreaux env. tous les deux mètres puisque ceux soutiennent des panneaux de verre teint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) En tous cas pour un vendeur de voiture y vie bien le JEUNE FRANKLIN Modifié 31 juillet 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Sauf que la barrière des deux balcons de cette maison semblent avoir des barreaux peu espacées. Alors que la baraque de Franklin a des barreaux env. tous les deux mètres puisque ceux soutiennent des panneaux de verre teint. L'image des Viewer est vieille, ils ont pu modifier la rampe depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 La bleu c'est un monstre Sa serais bien quel soit comme sa Sur une news de JV.com parue en mai, ils disaient que pour faire le trajet montagne - Los Santos, il fallait un véhicule et compter 5 bonnes minutes !!!! 5 minutes réelles c'est énooooorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 C'est vrais on dirais pas mais 5 minute réelles c'est beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Oui mais quelle montagne ? Il n y en a pas qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) En tous cas pour un vendeur de voiture y vie bien le JEUNE FRANKLIN Franklin n'est pas vendeur de voiture, mais récupère les voitures des propriétaires ne payant pas leurs crédits pour Simeon Yetarian, qui lui les vend. Sinon je pense qu'au début de l'aventure il vivra dans le quartier où on l'a aperçu dans son trailer, et que ça n'est qu'après quelques casses avec Michael qu'il aura les moyens de s'installer sur les hauteurs d'Hollywood. Modifié 31 juillet 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Franklin n'est pas vendeur de voiture, mais récupère les voitures des propriétaires ne payant pas leurs crédits pour Simeon Yetarian, qui lui les vend. Sinon je pense qu'au début de l'aventure il vivra dans le quartier où on l'a aperçu dans son trailer, et que ça n'est qu'après quelques casses avec Michael qu'il aura les moyens de s'installer sur les hauteurs d'Hollywood. Ha ok autant pour moi ! Moi je pense qu'il vivra directe dans une grosse maison et qu'il ira plusieurs foix voir c'est potes dans le quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Franklin n'est pas vendeur de voiture, mais récupère les voitures des propriétaires ne payant pas leurs crédits pour Simeon Yetarian, qui lui les vend. Sinon je pense qu'au début de l'aventure il vivra dans le quartier où on l'a aperçu dans son trailer, et que ça n'est qu'après quelques casses avec Michael qu'il aura les moyens de s'installer sur les hauteurs d'Hollywood. Ha ok autant pour moi ! Moi je pense qu'il vivra directe dans une grosse maison et qu'il ira plusieurs foix voir c'est potes dans le quartier Je crois pas qu'il aura direct sa maison mais plutôt après quelques missions Au passage 10/10 la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Je crois pas qu'il aura direct sa maison mais plutôt après quelques missions Au passage 10/10 la photo Hummmm ! Je reste sur ma position qu'il aura direct sa grosse maison on verra ! Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites