Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

ok on arrete c'est ce qui est un peu nulle on peut même pas partir en hs

Ben non on peut pas, surtout pour raconter des ignominies d'un phrase, le tout écrit dans un langage incompréhensible. C'est un forum, pas un chat. Les interventions sont censées être construites et constructives.

ok on arrete c'est ce qui est un peu nulle on peut même pas partir en hs

Ben non on peut pas, surtout pour raconter des ignominies d'un phrase, le tout écrit dans un langage incompréhensible. C'est un forum, pas un chat. Les interventions sont censées être construites et constructives.

laisse impossible d aprendre a un kikoo qu on et la pour parler d un sujet precis et non partir en HS toute les minute pfff j espére q après la sortie du jeux il y en aura moin .. sinon je mais fin a sur HS et vous pensez que los santos sera au milieux de la map et y a la campagne autour ou plutôt ailleurs?

...pour en revenir a la map......je dirais que ce serait bien d avoir la base militaire mais au bord de la mer pour avoir un porteavion......non?

Vu qu on sais pas encore ou elle est placé. ..

Et le nombres de surprise que R* nous cache encore....

quentin3d2d: pour los santos je dirais quelle se situe en bord de mer

miguel valente: c'est vrai que se serais pas mal

...pour en revenir a la map......je dirais que ce serait bien d avoir la base militaire mais au bord de la mer pour avoir un porteavion......non?

Il me semble qu'elle avait était repérée dans le trailer 2, lorsque Trevor saute de sa Jeep. Du moins c'était des hypothèses.

Il me semble qu'elle avait était repérée dans le trailer 2, lorsque Trevor saute de sa Jeep. Du moins c'était des hypothèses.

Ça c'Mest la prison je crois ;)

Bon...c est vrai que parler de porteavion ici n est peut etre pas

Indiqué mais je l associe a la base militaire....

Se serait mieux qu une ile non?

C'est surtout que je vois pas trop l'intérêt d'un bête porte avion sur une map comme celle ci.

Au fait....dans SA il y en avait un non?

Bon...c est vrai que parler de porteavion ici n est peut etre pas

Indiqué mais je l associe a la base militaire....

Se serait mieux qu une ile non?

C'est surtout que je vois pas trop l'intérêt d'un bête porte avion sur une map comme celle ci.

Quand meme si.... qui surveille la partie ocean de la map....

A san fierro pret de l aeroport

Oui mais ça reste un sous marin de poche, rien de comparable avec un sous marin militaire. En plus la base militaire pourrait être pleine de trucs intéressants, donc pas besoin de s'éparpiller partout.

Pas faux.... ;)

Une idée de porte-avion dans ce GTA pourrais etre bien mais je pense qu'il y'en auras pas pour la simple raison qu'elle a pas etait aperçu lors des trailers/gameplay/screenshot... :)

@Angeleno : J'ai fais part de ta trouvaille à propos de Paleto Bay sur GTAForums, en te citant bien évidemment ;)

Ton geste est sympa mais ça avait été trouvé par les mecs de GTAForums le soir de la sortie de la vidéo de gameplay :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.