Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Oui c'est aussi possible que ça soit au bord du lac à proximité de Sandy Shores, et que le panneau indiquant Paleto Bay indique la route passant par l'Est du lac pour y accéder. Bref, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 La base militaire elle doit être où au juste ? J'aimerais bien trouver cette dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 La base militaire elle doit être où au juste ? J'aimerais bien trouver cette dernière Elle est situé vers la partie gauche de la map (d’après Game Informer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 La base militaire elle doit être où au juste ? J'aimerais bien trouver cette dernière Elle est situé vers la partie gauche de la map (d’après Game Informer). Ah très bien alors, ça doit être très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ouai se sera intéressant je me demande de quelle moyen de défense elle sera équipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ouai se sera intéressant je me demande de quelle moyen de défense elle sera équipée Tout comme moi, il doit y en avoir des surprises sur cette base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) je pense qu elle se trouvera la quelque part : d' ailleurs on avait evoqué son emplacement ici d apres un screenshot ou on pouvait p-e en apercevoir une partie mais je ne sais plus lequel Modifié 2 août 2013 par charlie2606 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Bonjour à tous , je n’étais plus sur le forum car je viens de déménagé donc plus de net mais la ça va Alors je ne sais pas si cela à été dis mais dans le trailer on aperçoit vraiment bien la célébre route 68 (IRL route 66) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 oui depuis bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) je pense qu elle se trouvera la quelque part : d' ailleurs on avait evoqué son emplacement ici d apres un screenshot ou on pouvait p-e en apercevoir une partie mais je ne sais plus lequel Ouais, un peu à la MCLA quand notre but est de détruire les pots R* Modifié 2 août 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ok je me demande si on pourra entrer dans le barrage et si on peut le faire sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ok je me demande si on pourra entrer dans le barrage et si on peut le faire sauter Sa serais bien de le faire sauter Mais je pense pas ! c'est un gros élément du décors donc je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ok je me demande si on pourra entrer dans le barrage et si on peut le faire sauter Faire sauter le barrage ? Ah non cela ne va pas être possible je pense , on est pas sur Batlefield la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ok je me demande si on pourra entrer dans le barrage et si on peut le faire sauter Sa serais bien de le faire sauter Mais je pense pas ! c'est un gros élément du décors donc je pense pas Je prend un stinger et je fracasse tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ben un barrage explose avec des missile ou des explosif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Dites, je viens de repenser a un truc. Dans une des premières previews, il n'avait pas été dis que l'intérieur du plus gros Mont serai explorable, mais qu'on aurais pas l'accés dés le début du jeu ? Parce que si c'est vraiment le cas, comme Rockstar peux parfois être vicelard, ce serais bien sympatique qui est une partie de la base militaire enfuis sous les montagne . Genre *Classified* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 sa c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Non, il avait été dit, je crois, que cette montagne serait entièrement explorable, mais dans le sens de parcourir ses flans. Mais ça n'interdit pas qu'une partie de la base militaire sois enfouie sous la montagne, surtout si la base est bien là où certains semblent l'avoir vu du côté de la Zancudo River. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 se serait pas mal si la base militaire serait sous la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Ce serais quand même asser sympatique qu'elle soit dissimuler sous ou une coline, ca nous laisserais pas mal de temps avant de la découvrir, et surtout d'y rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites