BigBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 je vous est bien eut je plésante je sais très bien qu'il y aura que LOS SANTOS si il y a une ville mais si la carte est grande sa revient au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 je vous est bien eut je plésante je sais très bien qu'il y aura que LOS SANTOS si il y a une ville mais si la carte est grande sa revient au même C'est pas toi qui avait dit la même il y'a quelques jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Quelqu'un ne pourrais pas enlever le texte qui est dessus l'image désolé je suis vraiment nul en montage photoshop etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Quelqu'un ne pourrais pas enlever le texte qui est dessus l'image désolé je suis vraiment nul en montage photoshop etc.. Je peux essayer, mais je pense que l'image en sera très fortement dégradée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Quelqu'un ne pourrais pas enlever le texte qui est dessus l'image désolé je suis vraiment nul en montage photoshop etc.. Je peux essayer, mais je pense que l'image en sera très fortement dégradée. Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Quelqu'un ne pourrais pas enlever le texte qui est dessus l'image désolé je suis vraiment nul en montage photoshop etc.. Je peux essayer, mais je pense que l'image en sera très fortement dégradée. Merci a toi Je pense peut-être pouvoir récupérer l'image d'origine, tu peut me donner le lien direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) BAh il y a celle là sans le texte au dessus ... mais apres faut agrandir le point que tu veux voir ... Vas sur la première page du sujet " Mise a jour du site officiel GTA 5 " Et là tu pourras agrandir l'image puis zoomer Modifié 14 août 2013 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Quelqu'un ne pourrais pas enlever le texte qui est dessus l'image désolé je suis vraiment nul en montage photoshop etc.. Je peux essayer, mais je pense que l'image en sera très fortement dégradée. Merci a toi Je pense peut-être pouvoir récupérer l'image d'origine, tu peut me donner le lien direct? Non c'est bon, @Blueprint j'ai réussit a faire quelque chose. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Quelqu'un ne pourrais pas enlever le texte qui est dessus l'image désolé je suis vraiment nul en montage photoshop etc.. Je peux essayer, mais je pense que l'image en sera très fortement dégradée. Merci a toi Je pense peut-être pouvoir récupérer l'image d'origine, tu peut me donner le lien direct? Non c'est bon, @Blueprint j'ai réussit a faire quelque chose. super vous gérez les gars bon au dessus du deuxieme "O" on voit cette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Un petit peu mieux comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 BAh il y a celle là sans le texte au dessus ... mais apres faut agrandir le point que tu veux voir ... Vas sur la première page du sujet " Mise a jour du site officiel GTA 5 " Et là tu pourras agrandir l'image puis zoomer les images sont très divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 La voici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Quelqu'un ne pourrais pas enlever le texte qui est dessus l'image désolé je suis vraiment nul en montage photoshop etc.. Je peux essayer, mais je pense que l'image en sera très fortement dégradée. Merci a toi Je pense peut-être pouvoir récupérer l'image d'origine, tu peut me donner le lien direct? Non c'est bon, @Blueprint j'ai réussit a faire quelque chose. Los santos est vraiment énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Bon je résume on a 4 villages en tout ce qui est déjà pas mal , alors on a Sandy shores qui est plutôt assez grand , après on a Paleto qui est petit , après on a un autre village qui vers l'Alamo Sea à l'est vers le mont chiliad mais on ne sais pas comment elle s'appelle encore et en dernier on a le village ou il y a les fermes vers Grapeseed je n'est oublié personne ? Je ne sais pas si tu l'as cité mais il y a également le village au pied d'une montagne (qui n'est pas celui de l'alamo sea) où réside le gang des Lost. On a vu plusieurs screens où l'on retrouve ce village assez poussiéreux et où il n'y a presque que des caravanes. Ci dessus, on le voit à l'extrême droite de l'image. Et ci-dessous, au pied de la montagne, il longe une autoroute venant de Los santos qui s'appelle la route 68 si je ne me trompe ( site officiel de GTA V) (Source image GTANF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Quelqu'un ne pourrais pas enlever le texte qui est dessus l'image désolé je suis vraiment nul en montage photoshop etc.. Je peux essayer, mais je pense que l'image en sera très fortement dégradée. Merci a toi Je pense peut-être pouvoir récupérer l'image d'origine, tu peut me donner le lien direct? Non c'est bon, @Blueprint j'ai réussit a faire quelque chose. Los santos est vraiment énorme Oui.. Regarde au fond a gauche* de la map les texture sont un peu dégueulasse mais bon la map est si énorment que voila.. Modifié 14 août 2013 par RAZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Quelqu'un ne pourrais pas enlever le texte qui est dessus l'image désolé je suis vraiment nul en montage photoshop etc.. Je peux essayer, mais je pense que l'image en sera très fortement dégradée. Merci a toi Je pense peut-être pouvoir récupérer l'image d'origine, tu peut me donner le lien direct? Non c'est bon, @Blueprint j'ai réussit a faire quelque chose. Los santos est vraiment énorme Oui.. Regarde au fond a droite de la map les texture sont un peu dégueulasse mais bon la map est si énorment que voila.. aucune texture est dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je crois qu'ici on à une partie du contour de la région de grapeseed qui touche le lac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) merci super =) j'ai une question j'ai l'impression que les textures ont étaient retravaillées elles semble plus nettes sur le dernier screen non ?? Modifié 14 août 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Quelqu'un ne pourrais pas enlever le texte qui est dessus l'image désolé je suis vraiment nul en montage photoshop etc.. Je peux essayer, mais je pense que l'image en sera très fortement dégradée. Merci a toi Je pense peut-être pouvoir récupérer l'image d'origine, tu peut me donner le lien direct? Non c'est bon, @Blueprint j'ai réussit a faire quelque chose. Los santos est vraiment énorme Oui.. Regarde au fond a droite de la map les texture sont un peu dégueulasse mais bon la map est si énorment que voila.. aucune texture est dégueulasse Si au fond a gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites