OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Des fan on créent une map toute en 3D plutot pas mal faite je trouve cela mérite d'être partagez ^^ il parcours la map de long en large avec les élément que l'on a pu voir sur les screens ou autre Ah oui quand même, mais à première vue c'est différent des maps qu'on a pu voir. oui ce n'est pas tout a fait comme toute les autres qu'on a eu l'occasion de voir sur les sites mais je trouve le travail bien fait et ca donne une petite idée du centre ville Il y'a quelques erreurs tout de même, mais dans l'ensemble c'est un bon boulot, surtout de nous proposer ça en 3D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 oui j'avou et je pense que cela a etait créer avant d'avoir eu toute les images du coup tout n'est pas a ça place mais bon dans 1 mois on aura tout ça en face des yeux et pour de vrai ^^ la on pourra vraiment faire "wouaaaah" la claque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 j'espere que cette video qui arrive va aider les mappers a avancer sur la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Cartographe Paulexa s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Il y à presque toute la carte avec ce trailer, j'ai pas vu si on voit la base militaire, c'est tout ce qu'il manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-acm 8 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je pense que l'on aperçoit la map durant la vidéo de gameplay online! ça se passe à 2:12 Il y a 3 affiches sur fond noir en dessous du panneau bleu "The range" des Lost... La première en partant de la gauche... on y voit pas grand chose mais ça ma tout l'air d'avoir la forme d'une map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Voici l'est de la carte, et c'est bien ici qu'il y avait ce qu'on à crus être une ville, mais il s'agit d'une installation agricole industrielle. image de gta forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je savais pas qu'il y avait une autoroute ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je savais pas qu'il y avait une autoroute ici. C'est l'autoroute qui vient de los santos et va à Paleto bay, en fait elle fait le tour de la carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 C'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 On a deux jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 :OOOOO ! Y'a pas de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Des fan on créent une map toute en 3D plutot pas mal faite je trouve cela mérite d'être partagez ^^ il parcours la map de long en large avec les élément que l'on a pu voir sur les screens ou autre Ah oui quand même, mais à première vue c'est différent des maps qu'on a pu voir. oui ce n'est pas tout a fait comme toute les autres qu'on a eu l'occasion de voir sur les sites mais je trouve le travail bien fait et ca donne une petite idée du centre ville Il y'a quelques erreurs tout de même, mais dans l'ensemble c'est un bon boulot, surtout de nous proposer ça en 3D. Déja ils n'ont pas pris en compte ce qui a été dévoilé par le Blue-Print, ce qui donne un apércu de la ville bien différent de la réaliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 On a deux jeux. Pour le prix d'un ! [lemecradin] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Déja ils n'ont pas pris en compte ce qui a été dévoilé par le Blue-Print, ce qui donne un apércu de la ville bien différent de la réaliter C'est simple, cette vidéo est magnifique mais presque totalement fausse. voici un autre point de vue, j'ai mis les emplacement de ces deux vues car elles sont opposées Modifié 15 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Peut-être parce-que la map multijoueur est différente de celle du solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Peut-être parce-que la map multijoueur est différente de celle du solo ? Non mais tu a une histoire solo et en plus tu créer ton histoire perso en multi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Peut-être parce-que la map multijoueur est différente de celle du solo ? impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Peut-être parce-que la map multijoueur est différente de celle du solo ? Bien sur que non, t'imagine le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Sa me parais bizarre quand même que l'on est pas la même carte en solo et multi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites