Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Je viens de retrouver la map de GTA V que j'avais fait en 2012 (quand on avait uniquement le premier trailer) 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 FAAAAAKKKKKEEEEEE Désolé j'ai pas pu m'en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 pas mal blueprint bien jouer comme meme meme si c'est un fake. La carte de gta 5 sera 10 fois plus grande quand on va la déplier on va rester bouche ber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 pas mal blueprint bien jouer comme meme meme si c'est un fake. La carte de gta 5 sera 10 fois plus grande quand on va la déplier on va rester bouche ber Non. Celle de Blueprint est pas mal question proportion, peut-être un petit peu petite, mais le rapport ville/campagne se rapproche de la réalité je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 pas mal blueprint bien jouer comme meme meme si c'est un fake. La carte de gta 5 sera 10 fois plus grande quand on va la déplier on va rester bouche ber Non. Celle de Blueprint est pas mal question proportion, peut-être un petit peu petite, mais le rapport ville/campagne se rapproche de la réalité je pense. tu verras en tous cas elle sera large immense grande en plus blueprint la fait quand on avait seulement le premier trailer alors maintenant jte dit meme pas il peut encore rajouter pleins de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Salut à vous, puisqu'on a quelque peu dérivé dans le sujet de l'analyse des trailers Michael, Franklin et Trevor, je reposte mon pessage ici : Pour moi la montagne qu'on voit sur cette image : C'est la même que sur la carte faite par les fans : On peut voir que la montagne se trouve derrière les collines de Vinewood comme sur le screen et qu'il y a un demi Los Santos qui sépare les collines de Vinewood et cette petite montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Salut à vous, puisqu'on a quelque peu dérivé dans le sujet de l'analyse des trailers Michael, Franklin et Trevor, je reposte mon pessage ici : Pour moi la montagne qu'on voit sur cette image : C'est la même que sur la carte faite par les fans : On peut voir que la montagne se trouve derrière les collines de Vinewood comme sur le screen et qu'il y a un demi Los Santos qui sépare les collines de Vinewood et cette petite montagne. c'est possible on verra bien quand on aura le jeu entre les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Salut à vous, puisqu'on a quelque peu dérivé dans le sujet de l'analyse des trailers Michael, Franklin et Trevor, je reposte mon pessage ici : Pour moi la montagne qu'on voit sur cette image : C'est la même que sur la carte faite par les fans : On peut voir que la montagne se trouve derrière les collines de Vinewood comme sur le screen et qu'il y a un demi Los Santos qui sépare les collines de Vinewood et cette petite montagne. Sur le screen la montagne est a droite de la colinne, et sur la map elle est a gauche,, comment explique tu cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) J'ai du mal à penser que j'aurais ce jeu un jour... Tu sais quoi ? Moi aussi ! Et pourquoi donc les gars ? :ohmy: Parce que ce jeu n'est pas très loin d'être parfait. Avec tous ce qui va nous offrir, j'ai l'impression que R* est en train de faire le jeu du futur et qu'on l'aura d'ici 10 ans, Le jeu de rêve. Modifié 10 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Vous voyez ce site qui dit que RDR=72 km² enlevez le de votre tête ou de vos marque pages c'est faux ce qu'il dit BON SANG ! si j'en revois un qui dit j'ai la preuve que RDR=72 km² et qui mes ce site je me met un sac sur la tête http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/ il y a au moins 5 page ou ce site est indiqué j'ai la preuve que RDR=72 km² voila la preuve http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/ Ironie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 j'ai la preuve que RDR=72 km² voila la preuve http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/ Merci du lien Par contre c'est pas un peu abusé pour Just Cause 2, 1024 km² ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) j'ai la preuve que RDR=72 km² voila la preuve http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/ Merci du lien Par contre c'est pas un peu abusé pour Just Cause 2, 1024 km² ? À ce qu'il paraît, la seule mesure exacte est celle de Just cause 2. Modifié 10 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 peut être que gta 5 fera 1024km carré qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) j'ai la preuve que RDR=72 km² voila la preuve http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/ Merci du lien Par contre c'est pas un peu abusé pour Just Cause 2, 1024 km² ? non là c'est la vraie taille je pense peut être que gta 5 fera 1024km carré qui c'est je ne pense pas mais si la map fait au moins la moitié deja ca serait immense!!!!! Modifié 10 mai 2013 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Mais par contre, la plus grande map d'openworld de l'histoire est celle de Fuel 14400 Km2. Meme avec la démo elle est immense. Modifié 10 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 j'ai la preuve que RDR=72 km² voila la preuve http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/ Merci du lien Par contre c'est pas un peu abusé pour Just Cause 2, 1024 km² ? non là c'est la vraie taille je pense peut être que gta 5 fera 1024km carré qui c'est je ne pense pas mais si la map fait au moins la moitié deja ca serait immense!!!!! rockstar a bien dit le jeu jamais crée par rockstar et le jeu le plus ambitieux de tous ses jeux Mais par contre, la plus grande map d'openworld de l'histoire est celle de Fuel 14400 Km2. Meme avec la démo elle est immense. Oui mais la on va trop loin apres trop de grandeur tue la grandeur comme on dit 14400 km carré c'es trop grand la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Mais par contre, la plus grande map d'openworld de l'histoire est celle de Fuel 14400 Km2. Meme avec la démo elle est immense. Ouai je viens de voir ça, ils sont carrément dans le Guinness des records :ohmy: C'est monstrueux regarder la taille de la map de GTA III comparée aux autres ! Modifié 10 mai 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 À mon avis, si R* dit qu'elle sera grande : elle sera grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Je sens que quand on va dépliez la carte de gta 5 sans déconner sa va prendre la moitier de la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Mais par contre, la plus grande map d'openworld de l'histoire est celle de Fuel 14400 Km2. Meme avec la démo elle est immense. Ouai je viens de voir ça, ils sont carrément dans le Guinness des records :ohmy: Je n'ai jamais eu la flemme d'aller d'un point A au point B sauf dans Fuel, avec la démo en plus. Modifié 10 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites