gogo49 2 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 vous me faite baver vous sauriez pas où se trouve ces palettes au juste pour en prendre une dizaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 vous me faite baver vous sauriez pas où se trouve ces palettes au juste pour en prendre une dizaines ? Malheureusement non petite comparaison faite sur gta forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikini-Bottom 13 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Oh doux jésus sa fait presque peur cette map ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Oh doux jésus sa fait presque peur cette map ainsi Oui, heureusement qu'elle n'est pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikini-Bottom 13 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Sa serait un sacré bordel ahah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Sa serait un sacré bordel ahah. Une horreur, j'ai pas aimé gta 4 alors la ce serai pire :ohmy:. Non GTA 5 est parfait, il y a un bon équilibre, et chacun trouvera ce qu'il cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikini-Bottom 13 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 On est deux alors, que du bitume dans gta 4, une horreur même si c'est toujours plaisant à jouer.. GTA 5 reprends tout de SA ( le meilleurs jusqu'à maintenant) mais en améliorer et avec de grandes nouveautés , c'est l'extase '.' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 On est deux alors, que du bitume dans gta 4, une horreur même si c'est toujours plaisant à jouer.. GTA 5 reprends tout de SA ( le meilleurs jusqu'à maintenant) mais en améliorer et avec de grandes nouveautés , c'est l'extase '.' Oui enfin de la lumière, j'avais l'impression d'être en noir et blanc parfois. Le fun de san andreas avec les graphismes et tout ce qu'il faut. 3 ans je je l'attendais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roman Belic 6 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 C'est sût que vue comme ça, la map fait un peu peur. Mais faisons confiance à nos chère amies de Rockstar*, je pense sincèrement que même en avion ( à supposer qu'il soit facile à voler ) la map sera suffisamment grande pour ce dire ( Bah merde sa fait déjà 3 minutes que je vol je suis toujours pas arrivé) Et puis qui a dit que de voir de belle montagnes vue du ciel, des plaines qui regorge d'animaux en tout genre, survoler les plages et les océans serais pénible ? Personnellement, une fois le jeu sortie et mon protagoniste entre mes mains enfin ma manette ... une "grande" balade à pied s'impose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 mais regardez moi ca c'est splendide, rockstar c'est les seuls a creer des maps aussi magnifiques vive le 17 septembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) C'est sût que vue comme ça, la map fait un peu peur. Mais faisons confiance à nos chère amies de Rockstar*, je pense sincèrement que même en avion ( à supposer qu'il soit facile à voler ) la map sera suffisamment grande pour ce dire ( Bah merde sa fait déjà 3 minutes que je vol je suis toujours pas arrivé) Et puis qui a dit que de voir de belle montagnes vue du ciel, des plaines qui regorge d'animaux en tout genre, survoler les plages et les océans serais pénible ? Personnellement, une fois le jeu sortie et mon protagoniste entre mes mains enfin ma manette ... une "grande" balade à pied s'impose ! Ce n'est pas la taille qui fait peur au contraire , C'est le bitume, gta 4 il n'y avait qu'un petit parc. La on à blaine county avec une infinité de chose à faire. perso dès que j'ai le jeu je fonce sur le mont chiliad avec un quad Modifié 17 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roman Belic 6 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 C'est vraiment superbe ... R* fait un boulot énormissime on ne s'en rend pas compte du tout, il n'y à plus cas attendre le 17 septembre porte feuille en main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 C'est sût que vue comme ça, la map fait un peu peur. Mais faisons confiance à nos chère amies de Rockstar*, je pense sincèrement que même en avion ( à supposer qu'il soit facile à voler ) la map sera suffisamment grande pour ce dire ( Bah merde sa fait déjà 3 minutes que je vol je suis toujours pas arrivé) Et puis qui a dit que de voir de belle montagnes vue du ciel, des plaines qui regorge d'animaux en tout genre, survoler les plages et les océans serais pénible ? Personnellement, une fois le jeu sortie et mon protagoniste entre mes mains enfin ma manette ... une "grande" balade à pied s'impose ! Ce n'est pas la taille qui fait peur au contraire , C'est le bitume, gta 4 il n'y avait qu'un petit parc. La on à blaine county avec une infinité de chose à faire. perso dès que j'ai le jeu je fonce sur le mont chiliad avec un quad il faudra te taper un 1/4 d'heure de route mon gars, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roman Belic 6 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 C'est sût que vue comme ça, la map fait un peu peur. Mais faisons confiance à nos chère amies de Rockstar*, je pense sincèrement que même en avion ( à supposer qu'il soit facile à voler ) la map sera suffisamment grande pour ce dire ( Bah merde sa fait déjà 3 minutes que je vol je suis toujours pas arrivé) Et puis qui a dit que de voir de belle montagnes vue du ciel, des plaines qui regorge d'animaux en tout genre, survoler les plages et les océans serais pénible ? Personnellement, une fois le jeu sortie et mon protagoniste entre mes mains enfin ma manette ... une "grande" balade à pied s'impose ! Ce n'est pas la taille qui fait peur au contraire , C'est le bitume, gta 4 il n'y avait qu'un petit parc. La on à blaine county avec une infinité de chose à faire. perso dès que j'ai le jeu je fonce sur le mont chiliad avec un quad Quand je dit peur justement, on se demande mais par ou commencer ! Tu imagine ton angoisse tant il y a de choses a faire et d'endroit a visiter ? Moi dés le début je fait les quelques mission de tutoriel, histoire d'avoir un 9 mm dans la poche et de maîtriser un peu les bases, et ensuite je fonce découvrir la ville s'en trop aller la ou je n'est pas accès, je prend Franklin je vais dans son quartier à pied avec shop et j'éxploser la tête d'un membre d'un gang et après bah .... tous a couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikini-Bottom 13 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Franchement ils ont fait fort sur l'ambiance de la lumière, la distance d'affichage et le soucis du détail. Certains se plaignent d'un graphisme moyen mais avec l'immense contenu, je pense que le graphisme ( qui soit dit en passant n'est pas moche pour cette génération de console) n'est pas le plus important.. Après d'autre spécules que la carte soit petite mais mince, est ce qu'ils ont eu le jeu entre les mains ? Pas encore donc chut. GTA SA à des graphismes vraiment moyen et une carte beaucoup plus petite que ce GTA 5 mais il n'empêche qu'il soit le plus apprécié des fans mais bon, sont jamais content les gens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 au fil du temps j'apprecie de plus en plus les missions dans les gta donc je pense que je vais m'interesser prioritairement a la campagne solo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) il faudra te taper un 1/4 d'heure de route mon gars, bon courage Pourquoi courage? ça va être magnifique, j'avais adoré le mt chiliad de san andreas, alors là je sais pas ce que ça va être Modifié 17 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 C'est sût que vue comme ça, la map fait un peu peur. Mais faisons confiance à nos chère amies de Rockstar*, je pense sincèrement que même en avion ( à supposer qu'il soit facile à voler ) la map sera suffisamment grande pour ce dire ( Bah merde sa fait déjà 3 minutes que je vol je suis toujours pas arrivé) Et puis qui a dit que de voir de belle montagnes vue du ciel, des plaines qui regorge d'animaux en tout genre, survoler les plages et les océans serais pénible ? Personnellement, une fois le jeu sortie et mon protagoniste entre mes mains enfin ma manette ... une "grande" balade à pied s'impose ! Ce n'est pas la taille qui fait peur au contraire , C'est le bitume, gta 4 il n'y avait qu'un petit parc. La on à blaine county avec une infinité de chose à faire. perso dès que j'ai le jeu je fonce sur le mont chiliad avec un quad il faudra te taper un 1/4 d'heure de route mon gars, bon courage Pourquoi courage? ça va être magnifique, j'avais adoré le mt chiliad de san andreas, alors là je sais pas ce que ça va être pour grimper en haut il va te falloir une ptite pige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Franchement ils ont fait fort sur l'ambiance de la lumière, la distance d'affichage et le soucis du détail. Certains se plaignent d'un graphisme moyen mais avec l'immense contenu, je pense que le graphisme ( qui soit dit en passant n'est pas moche pour cette génération de console) n'est pas le plus important.. Après d'autre spécules que la carte soit petite mais mince, est ce qu'ils ont eu le jeu entre les mains ? Pas encore donc chut. GTA SA à des graphismes vraiment moyen et une carte beaucoup plus petite que ce GTA 5 mais il n'empêche qu'il soit le plus apprécié des fans mais bon, sont jamais content les gens.. Puis honnêtement GTA est vraiment bien fait, j'ai joué à the last of us, je connais les graphismes de fou qu'il y à dessus, mais Gta compense totalement. et une fois le jeu fini, et bien rien n'est fini . J'ai saint row devant moi (devinez lequel) et il est vraiment moche, la on peut le dire . pour grimper en haut il va te falloir une ptite pige Oui mais c'est tout l’intérêt, c'est la que je vais m'amuser à prendre des bosses en quad, prendre les petits chemins sauter du haut du mt vers los santos. Modifié 17 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roman Belic 6 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Un peu de nitro sur le quad Franchement ils ont fait fort sur l'ambiance de la lumière, la distance d'affichage et le soucis du détail. Certains se plaignent d'un graphisme moyen mais avec l'immense contenu, je pense que le graphisme ( qui soit dit en passant n'est pas moche pour cette génération de console) n'est pas le plus important.. Après d'autre spécules que la carte soit petite mais mince, est ce qu'ils ont eu le jeu entre les mains ? Pas encore donc chut. GTA SA à des graphismes vraiment moyen et une carte beaucoup plus petite que ce GTA 5 mais il n'empêche qu'il soit le plus apprécié des fans mais bon, sont jamais content les gens.. Puis honnêtement GTA est vraiment bien fait, j'ai joué à the last of us, je connais les graphismes de fou qu'il y à dessus, mais Gta compense totalement. et une fois le jeu fini, et bien rien n'est fini . J'ai saint row devant moi (devinez lequel) et il est vraiment moche, la on peut le dire. Saint row 4 c'est ça ? Je veux pas casser la série de Saint Row mais sincèrement ... le dernier a l'air vraiment nul a chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites