Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

Je pense aussi que la map fera 2 fois San Andreas, sachant comme elle est grande et diversifiée.

Pour les maps, il y en à 2 de vraiment sérieuses, celle de Fido et une autre d'un membre de gtaforums (zombie elvis).

Voici un historique des maps de Fido

634898Historymaps.gif

Les 2 cartes dans leurs version la plus récente (sous spoiler pour économiser de la place)

Sa dernière

9589349507466293e4eaf60dd6oCopie.jpg

Et la map de zombie elvis

c3B0LNV.jpg

Et enfin pour ceux qui pensent qu'il ne peut pas neiger dans le désert, voici une vallée dont rockstar aurait pu s'inspirer.

20zaaom.jpg

Modifié par djfrost

Excellent djfrost pour le désert.

Le mérite ne me revient pas ^_^ , je fais juste passer des infos de gta forums.

Mais bon voilà , le désert semble inspiré de cette vallée, donc oui il peut neiger dans tout blaine county finalement.

Modifié par djfrost

C'est troublant de la neige dans le désert.

Ce sont les cactus qui doivent être content :(

C'est beau :)

Cesont des régions extrêmes, avec des températures négatives la nuit, donc oui de la neige l'hiver dans certains déserts pourquoi pas.

Enfin bon super nouvelle pour moi, j'aimerai vraiment voir blaine county sous la neige.

Modifié par djfrost

Le desert sous la neige :blink: Je ne crois pas que ce sera possible mais il y a déjà une montagne enneigée je crois...

Tu va à genre 30 minutes de L.A, il existe des stations de ski.

Le desert sous la neige :blink: Je ne crois pas que ce sera possible mais il y a déjà une montagne enneigée je crois...

Il n'y à pas de montagne enneigée (de façon permanente), mais oui j'ai vu plusieurs fois qu'une montagne pourrait être enneigée.

Mais l'image de la neige n'est pas sur une montagne.

Si tu regarde bien, on voit plusieurs choses:

1 il s'agit d'une route, or il n'y à pas de routes sur les montagnes (en tout cas sur les parties hautes)

2 sur les côtés il semble y avoir des champs, ce qui est sur c'est que c'est plat. Donc on n'est pas sur une montagne, mais plus raisonnablement près de grapeseed ou de paleto.

Et ensuite, avalanche sur Los Santos :lol:

:lol: Je dirai que c'est aller un peu loin, mais il faut rester prudent avec rockstar, la neige il semble qu'ils l'ait fait, les ruisseaux et les cascades aussi alors pourquoi pas on peut toujours rêver. ^_^

Oui c'est vrai. Ce sera par contre un cauchemar de se retrouver seul au milieu du désert en espérant qu'une voiture arrive comme dans GTA SA :mad:

Non, le désert n'est pas immense, il y a des voitures garées, une autouroute, des villages, des routes le train, c'est loin d'être un désert vide comparé a SA

Intéressant cette dynamique météorologique !! :) en propulsion sous la neige en plein désert on aura de quoi rire :lol:

Oui, mais pour le moment rien ne nous assure que ce sera le cas, mais on sait que c'est possible.

Ah tant mieux :D C'est le désert le plus étrange que j'ai jamais vu :blink:

La carte de GTA est pleine de surprises, et surtout pleines de choses à faire, ils n'ont pas créé des espaces vides, mais des espaces vivants, pleins de vies et de choses à faire. Et surtout absolument gigantesque :) .

Ce qui est aussi troublant c'est la liste cachée de véhicule sur le disque Max Payne 3. Il y avait une motoneige dedans...

Sérieux! Alors la tu vient de m'en apprendre une, je suis sur le c** :ohmy:.

Alors si jamais cette liste est bien celle de gta alors ça voudrait dire que ce que je pense est vrai!

Le téléphérique ne sert pas à faire joli mais à descendre en ski, et la neige n'est pas non plus là pour faire joli, mais bien avec des activités dédiés.

(en même temps mettre un système de neige hyper compliqué pour juste faire joli ça sonne faux, surtout pour Rockstar)

Une motoneige :wub: jusqu'ou ira tu Rockstar?

C'est pas 10 ans que ce jeu va rester une légende, mais bien une légende qui entrera dans l'histoire ;) .

Modifié par djfrost

Ce qui est aussi troublant c'est la liste cachée de véhicule sur le disque Max Payne 3. Il y avait une motoneige dedans...

Sérieux! Alors la tu vient de m'en apprendre une, je suis sur le c** :ohmy:.

Alors si jamais cette liste est bien celle de gta alors ça voudrait dire que ce que je pense est vrai!

Le téléphérique ne sert pas à faire joli mais à descendre en ski, et la neige n'est pas non plus là pour faire joli, mais bien avec des activités dédiés.

(en même temps mettre un système de neige hyper compliqué pour juste faire joli ça sonne faux, surtout pour Rockstar)

Une motoneige :wub: jusqu'ou ira tu Rockstar?

C'est pas 10 ans que ce jeu va rester une légende, mais bien une légende qui entrera dans l'histoire ;) .

En ce qui concerne cette liste, bon nombre des véhicules de la liste ont étaient repérés dans les trailers/screens. :)

Après je m'attend pas à ce qui ait de la neige, mais ce serait génial. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.