LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Carcassonne fait 100 km²? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Elle fait a peu près la taille de Carcasonne Elle fait la moitié de paris intra muros Carcassonne fait 100 km²? :ohmy: GTA 5 en fait 50, Carcassonne 65 (commune), c'est pas trés loin. Modifié 19 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Elle fait a peu près la taille de Carcasonne Elle fait la moitié de paris intra muros Carcassonne fait 100 km²? :ohmy: GTA 5 en fait 50, Carcassonne 65 (commune), c'est pas trés loin. En supposant que les estimations du gars de gtaforums soient justes. Modifié 19 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Elle fait a peu près la taille de Carcasonne Elle fait la moitié de paris intra muros Carcassonne fait 100 km²? :ohmy: GTA 5 en fait 50, Carcassonne 65 (commune), c'est pas trés loin. En supposant que les estimations du gars de gtaforums soient justes. Oui, c'est vrai, mais attention c'est un bon, il est vraiment calé en maths. Modifié 19 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Sans compter les fond-marins qui doivent vraiment être une partie de plaisirs à explorer et notamment les épaves de navires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) "RockstarGTAV" C'est un compte Twitter https://twitter.com/RockstarGTAV exact via le #GTAV #GTAONLINE Modifié 19 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Elle fait a peu près la taille de Carcasonne Elle fait la moitié de paris intra muros Carcassonne fait 100 km²? :ohmy: GTA 5 en fait 50, Carcassonne 65 (commune), c'est pas trés loin. En supposant que les estimations du gars de gtaforums soient justes. Oui, c'est vrai, mais attention c'est un bon, il est vraiment calé en maths. Je ne doute pas du tout de ses capacités. C'est juste qu'en voyant qu'il a basé sa démonstration sur un court de tennis de 250 m² par rapport à des maps qui sont plusieurs millions de fois plus vastes que ce court de tennis, je me dis que la marge d'erreur est assez importante, surtout qu'il a "converti" tout ça en pixel sur les morceaux de blueprint "fournis" par R*, et qui d'origine n'ont pas une résolution extraordinaire. C'est comme si un gros lourdeau s'amusait à perdre son temps à mesurer des maps grâce aux stats du jeu avec un hélico ou une bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Pour ceux qui trouve la Map petite vous avez qu'a la traversez a pied il se peut que vous la trouvez grande apres sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Déjà, si LosSantos est plus grand que Liberty City, on pourra faire une course à pied (5ème marathon du forum--Idée à retenir ?--) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Elle fait a peu près la taille de Carcasonne Elle fait la moitié de paris intra muros Carcassonne fait 100 km²? :ohmy: GTA 5 en fait 50, Carcassonne 65 (commune), c'est pas trés loin. En supposant que les estimations du gars de gtaforums soient justes. Oui, c'est vrai, mais attention c'est un bon, il est vraiment calé en maths. Je ne doute pas du tout de ses capacités. C'est juste qu'en voyant qu'il a basé sa démonstration sur un court de tennis de 250 m² par rapport à des maps qui sont plusieurs millions de fois plus vastes que ce court de tennis, je me dis que la marge d'erreur est assez importante, surtout qu'il a "converti" tout ça en pixel sur les morceaux de blueprint "fournis" par R*, et qui d'origine n'ont pas une résolution extraordinaire. C'est comme si un gros lourdeau s'amusait à perdre son temps à mesurer des maps grâce aux stats du jeu avec un hélico ou une bagnole En fait ils ont un topic spécial pour calculer la taille, et ils essayent par tout les moyens je pense. Entièrement d'accord avec toi un court de tennis par rapport à une map la marge d'erreur est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bah du moment que la map est grande, sa nous convient à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Mais je n'ai jamais dit, on n'a jamais dit, qu'elle est petite. On essaie juste d'avoir une vision la plus proche possible de sa taille et de ce à quoi elle va ressembler, et au passage de corriger certains fantasmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est en regardant les trailers au bout de 100 fois qu'on se dit : Ah ouais, c'est grand quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est en regardant les trailers au bout de 100 fois qu'on se dit : Ah ouais, c'est grand quand même la premiere fois m'a suffit ^^ Ceci dit, on pense que la map est petite parce que la ville est tres grande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 gta v fait 3.5 fois rdr. rdr fait environ 70km calculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) C'est savoir quelle taille fait le désert et ses monts qu'on aura une idée de la map entière Modifié 19 août 2013 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je pense que vous vous inquietez pour rien 2,5X san andreas si je me rappel bien c'est juste énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est savoir quelle taille fait le désert et ss monts qu'on aura une idée de la map entière On sait déjà tout ça, il y à beaucoup de recherches, il faut assembler les pièces du puzzle, mais c'est déjà fait, la carte de fido n'est pas faite au hasard au risque de me répéter encore une fois, et chaque partie de sa map j'ai pu la vérifier, il y à de petites différences, mais pas de majeures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 2,5 fois plus grand que GTA SA :ohmy: Oui oui, je sais bien que la map reconstitué est proche de la réalité mais comme toujours, rien n'est officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je pense que vous vous inquietez pour rien 2,5X san andreas si je me rappel bien c'est juste énorme! Bien sur, mais en plus il suffit de regarder les screens, qu'est-ce qu'il vous manque? Il y à tout, les espaces sont gigantesques,rien que le saut en parachute au dessus du désert montre un tout petit morceau de la carte, mais déjà tellement énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites