Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 À titre de comparaison les enfants 1 Notily a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Intriguant... http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=576387 Pour les anglophobes: "Possibly a small part of mexico included, Weasel news talk about gang clashes between Puerto Rican and Mexican gangs near the mexican border in the senora desert..." Il est mention d'une guerre de gang proche de la frontière mexicaine dans le désert de Senora. C'est une information passant dans une des radios du jeu qui ont fuitées. Rockstar l'a bien fait dans RDR, donc pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Rockstar l'a bien fait dans RDR, donc pourquoi pas. Selon la map qu'on connait, où veux-tu que le Mexique soit placé? Ça colle pas. 2 Packie McReary et Francesco Ernesto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Rockstar l'a bien fait dans RDR, donc pourquoi pas. Selon la map qu'on connait, où veux-tu que le Mexique soit placé? Ça colle pas. Avec Rockstar, rien n'est impossible. D'autant qu'il semble y avoir un village se finissant par "Pass" quelque part dans la map. Si je devais me prononcer sur un endroit de la map où il y aurait un petit bout de Mexique, je dirais dans cette zone que je pense au sud-est de l'Alamo Sea : Notamment parce qu'à ce passage de son trailer, Trevor dit "Good shot amigo !", en plus d'avoir un décor très mexicain derrière lui. Modifié 24 août 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 À titre de comparaison les enfants Ouai, mais bon on peut prendre une image de San Andreas plus grosse ou plus petite, donc c'est pas très précis 1 Francesco Ernesto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Intriguant... http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=576387 Pour les anglophobes: "Possibly a small part of mexico included, Weasel news talk about gang clashes between Puerto Rican and Mexican gangs near the mexican border in the senora desert..." Il est mention d'une guerre de gang proche de la frontière mexicaine dans le désert de Senora. C'est une information passant dans une des radios du jeu qui ont fuitées. Rockstar l'a bien fait dans RDR, donc pourquoi pas. Il n'y sera pas, c'est une radio, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallaceIsBacK 1 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 C'est innadmissible je trouve. Normal Escrocmania, restera Escrocmania jusqu'à la faillite, encore de beaux jours devant eux tellement les clients primates sont nombreux pour payer haha Je pense pas qu'il y a d’île R* a dit que la map sera en une seul pièce. Source ? Stp J'aime beaucoup la mélodie. Ca commence comme ça, et après ... Et après t'es à fond dans la Secte et t'es foutu Si on prend dû recule, on peut apercevoir un visage de profile. Oui avec un visage de Clown! cette carte c'est de l'imagination PURE, du grand n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Si on prend dû recule, on peut apercevoir un visage de profile. Oui avec un visage de Clown! cette carte c'est de l'imagination PURE, du grand n'importe quoi! Non cette carte à de bonnes bases, mais quand même des incohérences, Lis mon résumé sur la map, tu va en découvrir beaucoup https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12373&page=259#entry423144 Modifié 24 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 apparemment il y a une radio qui parle de north yankton, beaucoup de noms de lieux vont arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 apparemment il y a une radio qui parle de north yankton, beaucoup de noms de lieux vont arriver. Pouaaaah, ça va spoil a mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallaceIsBacK 1 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Si on prend dû recule, on peut apercevoir un visage de profile. Oui avec un visage de Clown! cette carte c'est de l'imagination PURE, du grand n'importe quoi! Non cette carte à de bonnes bases, mais quand même des incohérences, Lis mon résumé sur la map, tu va en découvrir beaucoup https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12373&page=259#entry423144 Effectivement sur la forme (j'ai tout lu et tout vu) moins sur le fond et grand merci "au logo de la map" gta V Quasiment 3 semaines et on y'est c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Si on prend dû recule, on peut apercevoir un visage de profile. Oui avec un visage de Clown! cette carte c'est de l'imagination PURE, du grand n'importe quoi! Non cette carte à de bonnes bases, mais quand même des incohérences, Lis mon résumé sur la map, tu va en découvrir beaucoup https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12373&page=259#entry423144 Effectivement sur la forme (j'ai tout lu et tout vu) moins sur le fond et grand merci "au logo de la map" gta V Quasiment 3 semaines et on y'est c'est fou t'as créé un nouveau compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) À titre de comparaison les enfants Pour moi, tu n'es pas loin de la vérité, sauf à quelques pixels prêts. Belle comparaison de la part du fan ! Modifié 24 août 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tii-Ruiso 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 :ohmy: je sens qu'au début du jeu on va se perdre sur la map, c' est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallaceIsBacK 1 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 oui j'avais perdu mon mot de passe impossible de le retrouver/recevoir par mail donc nouveau compte avec un mot de passe qui est graver dans mon gros cerveau juste pour 3 semaines juste le temps d'avoir le meilleur jeu au monde, la galette magique, le St Grall qu'est Gta V vivement le 17 j'en peux plus d'attendre, une fois sur le gameplay, je me met en pélerinage, volets fermer, Mode hibernation, Mode No Life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Rockstar l'a bien fait dans RDR, donc pourquoi pas. Selon la map qu'on connait, où veux-tu que le Mexique soit placé? Ça colle pas. Avec Rockstar, rien n'est impossible. D'autant qu'il semble y avoir un village se finissant par "Pass" quelque part dans la map. Si je devais me prononcer sur un endroit de la map où il y aurait un petit bout de Mexique, je dirais dans cette zone que je pense au sud-est de l'Alamo Sea : Notamment parce qu'à ce passage de son trailer, Trevor dit "Good shot amigo !", en plus d'avoir un décor très mexicain derrière lui. C'est pas le seul moment. Dans le le gameplay solo, quand Franklin entre dans une baraque où ils préparent un casse, quand Franklin demande ce qu'il se passe ici, Trevor répond "We're working, amigo". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Pensez-vous que ce genre de quartier existera dans GTA 5 ? Bien sur regarde 2 mkr et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) À titre de comparaison les enfants Même si cette carte est une fan made ! Franchement si elle se releve exact, elle est juste immense ! Nous faudra des journées entières pour l'explorer c'est trop top ! N'oublions pas que l'eau est aussi à explorer !!. Par contre j'aimerais bien savoir le périmètre de l'océan. Car bon a un moment donné ça sera pas illimité ! Le top qui aurait pu faire : si on va trop loin dans la mer. On se noie obligatoirement, ça reste naturel. Que un vieux mur invisible qui nous bloque pour avancer... Modifié 24 août 2013 par Valbuena72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) les routes de los santos n'ont pas de fin Modifié 24 août 2013 par quentin 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Sur les trophées, le logo à la même forme que cette fameuse "tête de profil". Le fameux fake serait donc réel ? On aurait déjà la map depuis de nombreux mois ? Dans ce cas, GG R*, le faît de ne rien dire nous à mis le doute jusqu'au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites